le duc de la legion,varus vantinus,m´a demandé l´armure du seigneur mais ne donne aucune indications pour la trouver si qq sait ou elle se trouve,ce serait sympa de me le dire,merci
Born_to_Frag
Niveau 9
25 septembre 2002 à 14:53:11
En sortant de Coeurébène, tu plonge dans l´eau sur la gauche : une grotte apparait => rentre dedans et liquide le gars qui possède l´armure : c´est tout ! !
koud
Niveau 1
25 septembre 2002 à 15:19:21
merci parce-que c´est le truc tout con mais pas forcément évident
galor
Niveau 10
25 septembre 2002 à 20:31:26
moi j´ai trouvé l´armure de Sargon par hasard en cherchant l´armure du seigneur.Voici ces caractéristiques
déf:266
galor
Niveau 10
25 septembre 2002 à 20:36:29
oups... bon je récapitule
Armure de Sargon déf 266 résistance au feu 100% effet constant et elle se trouve au sud de coeurébene(eboneheart si vous préférez) dans un des ilots.L´entrée est submergé et le bout de la grotte conduit à un ancien fort dwemer(réspiration aquatique conseiller).Au fait la porte derrière laquelle il y a l´armure est locké à 100 et elle à un piège de plus il y a des gardes de fer assez coriace.Voila.
galor
Niveau 10
25 septembre 2002 à 20:37:23
Armure de Sargon déf 266 résistance au feu 100% effet constant et elle se trouve au sud de coeurébene(eboneheart si vous préférez) dans un des ilots.L´entrée est submergé et le bout de la grotte conduit à un ancien fort dwemer(réspiration aquatique conseiller).Au fait la porte derrière laquelle il y a l´armure est locké à 100 et elle à un piège de plus il y a des gardes de fer assez coriace.Voila.
galor
Niveau 10
25 septembre 2002 à 20:38:02