CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votr level svp!

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
28 septembre 2002 à 00:13:48

niveau 39(pas bc mais g pas fait la mission principale), 100 en sneak, arc, petite epee, agility, speed, security.
73 dintelligence
67 de force
45 dendurence(lol jaurais du evoluer...)
61 de chance

voila c a peu pres ce que g

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
28 septembre 2002 à 00:14:46

je suis au plus haut rang de la guilde des voleur et morag tong
voila bye$

BoB-THE-FRoG
BoB-THE-FRoG
Niveau 5
28 septembre 2002 à 15:24:17

niv. 11 a présent...

dante_can_cry
dante_can_cry
Niveau 5
28 septembre 2002 à 15:28:01

nv 2 : -( je commence juste. je suis un elfe des bois, archer né sous le signe du guerrier.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 septembre 2002 à 15:46:39

Moi je suis un Bréton nv 5 classe Maitre-lame néé sous le signe du mage !

rebbag
rebbag
Niveau 10
28 septembre 2002 à 16:39:54

Ma petite Frenka nordique est level 36, j´ai fini toute les quete de la guild des guerriers, pas commencé la principal (je suis accro a trouver les objet les plus rare, caché dans les plus petit recoin)

j´ai une hache une main en Ebony, j´ai le bouclier Daedric, la fameuse armure de plaque en Ebony et le reste est en impérial..

J´ai 100 force, 55 Inteligence, 60 Volonté, 77 Agilité, 25 Personalité (lol) et me rappel plus du reste..

Pour mon future je pense aller visiter les font marins, qui sais ce qu´ont peux y trouver : )

rebbag
rebbag
Niveau 10
28 septembre 2002 à 16:41:35

Lol Arcanum : o)

Quel prise de tete j´ai pu avoir avec ce jeu.. et avec Eko aussi.. lol sa fais plaisir de te revoir ici Eko ; )

Tu as des nouvelle de Rthémis ?

Martymacfly
Martymacfly
Niveau 5
28 septembre 2002 à 20:31:04

pour ma par je suis au level 43 et g 100 en force en intelligence en endurance en rapidite et enagilité pour ce qui est des tallent je ne me souvient pas de tout
PS : depuis le niveau 30 je trouve que le jeux est netement moin drole voir meme lassant dans les combats

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
29 septembre 2002 à 18:45:01

niveau 12...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 septembre 2002 à 18:57:17

Je suis passé au nv 8 et j ai pas commencé la queté principale, j ai fait les alentoursde Seyda(la ville de départ) et là je fait les quetes qui se trouve a Pelagiad,y a pas mal de tombeau autour, en tout cas mon perso y déchire coté fringue,j ai une 15enes d anneau(merci les tombeaux ! ), une ceinture sangyne d athlete + 5 pérmanent,une robe de résistance 50-70 pour cent au froid, une alumette de lumiere, des bottes +5 en endurance, bref j ai bien recommencer ma partie moi ^^
Pour renceignement j ai déja fait une partie, j été au nv 15 mais je trouvais mon perso nul : (

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
29 septembre 2002 à 19:16:49

moi pour l instan g pas fai gran chose apar parler buter un marchand inscrit dan kelke guilde g pas mal voyager buter 2 rat je sui tjr lvl 1 lol mais kan je voi mon ekipemen que g deja jme rejoui d etre a ho nivo paske g deja une grosse armure

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
30 septembre 2002 à 12:23:46

sa monte lentement!

akko
akko
Niveau 10
30 septembre 2002 à 14:39:40

archer nv 30, 110 en précision (+10 perm) 85 lame longue 72 armure légère, 75 parade, 60 guerison, 84 altération
force 118 (+24 perm) agilité 120 (+20 perm) intelligence 82 (+20 perm) sagesse 85, personnalité 65, endurance 55 et chance 40
Maitre voleur, grand maitre mora tong, archimage.
Garanti sans cheat !

Llanowars
Llanowars
Niveau 6
03 octobre 2002 à 16:32:31

elfe noir
level 37

Sgt_Dak
Sgt_Dak
Niveau 2
03 octobre 2002 à 16:54:23

Et ben moi je suis au niveau 28 (1/10 pour le 29), je joue un Chevalier Nordique et je comprend pas votre problème pour l´argent. Vous avez remarqué qu´il y a un paquet de coffres et autres armoires que vous pouvez ouvrir sans vous faire remarquer ? vous vendez le pactole et tout va bien... et pourtant c´est pas avec mes 6 en Sécurité et autres compétences de voleur que je peux pratiquer le cambriolage genre ´Haute Voltige´ ! !!

Astuce : un anneau avec Caméléon à au moins 80 % c´est pratique pour tôler les armoires et caisses devant les gardes pour peu qu´ils vous tournent le dos...

P.S. : le premier qui me fait un commentaire sur le code d´honneur du Chevalier, je lui colle ma hache dans les dents.. les instincts du barbare nordique ressortent des fois... mdr

Aquatik
Aquatik
Niveau 5
03 octobre 2002 à 17:29:48

Nordique niv15, assez avancer dans la guilde des guerriers, au 1/4 de la quête principale (je pense)... 95000 po . ... aucune triche ou cheats code et autre . .. je voyage toujours a pied, je visite toutes les grottes et ruines et tombeaux ki me passe sous la main et je revend...
ma tactique de combat ? je fracasse a coup de hache (a deux mains + dégat de feu), et quand le mec en face est trop balaise je sors l´anneau caméléon et si j´ai plus assez d´énergie dedans je prend celui de nuage toxique... j´ai rarement
perdu un combat...

Rabbitman
Rabbitman
Niveau 6
03 octobre 2002 à 17:35:51

lvl 30 et quelques, enfin un niveau où ne voit plus la différence entre un golden saint et un cliff racer (si, le golden saint est moins chiant, il ne vole pas).

P.S. le niveau maximum est 77, en théorie, avec les compétances principales et secondaires toutes à 100, mais on peut aller au delà en se faisant arrêter pour perdre des points puis en les regagnant.

Darkanis
Darkanis
Niveau 5
03 octobre 2002 à 22:59:37

lvl 36 croisé à ce niveau je vois pas qui peut me battre. A si Divayth Fyr m´a vaincu une fois,mais ça m´a pas plu et je l´ai niqué après avoir chargé ma partie sauvegardé,puis j´ai rechargé vu que j´ai pas le droit de le tué.par contre j´ai que 50000 d´or car j´ai la flegme de me faire chier à vendre les armes au-dessus de 10000po, donc je me retrouve avec un magot qui doit valoir quelque million dans des coffres.

tartinons
tartinons
Niveau 10
03 octobre 2002 à 23:11:38

Bof bof bof

J´ai tue mon premier dagoth au 4eme
Au 5eme j´avais 100 en endu... ce qui veut dir que depuis le 5em j´ai 10pts de vie /niv

Depuis je n´ai rien rencontrer de consistant.
Quand je vx charger mon azura j´invoque un golden...
Ma taniere est pleine de potion +10.000 que j´ai distille
Je maitrise aussi le skill de la deesse assassin

Dans qq semaine, apres Ur en 1 coup, je me demande si Vivec survivra 1 coup

Bref j´attends de renverser le tribunal....

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
04 octobre 2002 à 16:43:51

de plus en plus lent...

La vidéo du moment