CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions de débutants ...

BlopSlurp
BlopSlurp
Niveau 5
24 septembre 2002 à 21:10:04

Voilà, je vous préviens d´avance, mes questions ont déjà du revenir des dizaines voire des centaines de fois mais j´ai besoin d´aideet le moteur de jv.com pour rechercher dans le forum, bah je sais pas trop ce qu´il a ce soir mais il est pas en forme !
Bon venons en au fait ! Comme l´indique le sujet, je débute (bah oui je l´ai eut hier . ..) et en plus, c´est aussi mes premiers pas dans le RPG PC, vous comprenez donc mes différentes interogations . ..
Alors, ma première question est : Quelle est la classe idéale ? ?? J´ai pris un Impérial avec la classe Magelame (ceci en répondant aux questions . .). Bon je pense que c´est chacun ses goûts mais si j´ai fais une grosse connerie et que le jeu va vraiment être trop dur pour un débutant comme moi, j´aimerai le savoir siouplait . ...
Ensite, j´ai pris le crochet dasn le centre de rescensement tout au début du jeu donc et puis dans la pièce où je l´ai trouvé, y´a un coffre avec marqué "vérouillé 1" ou quelques chose dans le genre . .. Habillement, j´en déduit que ça doit pas être trop compliqué à ouvrir vu le niveau des autres trucs genre les portes des maisons ou encore les autres coffres que j´ai pu croiser . .. Bon alors, j´ai sauvegarder (quand même faut être prudent ! ) et j´ai utiliser le crochet une dizaine de fois et à chaque fois, c´est un échec . .. Pour cela, je sélectionne le crochet dans l´inventaire, j´appuie sur F pour le voir et puis je me mets en face du coffre et regarde vers le bas pour avoir les infos nécessaires dessus, ensuite j´appuie sur la touche gauche de ma souris . ..
Bon voilà, alors je m´y prend mal, je dois prendre mon mal en passience et bousillé mon crochet sur ce coffre pour enfin l´ouvrir . ..?
Et puis encore un dernier petit truc, vosu avez des conseils à me donner sur ce qui concerne le début du jeu ? ?? des conneries à pas faire par exemple ? ??

Et bien voilà, j´en ai fini de mon message ! !! (ouf ! )
Si vous aviez la gentillesse de me répondre, ce serait vraiment cool ! !!
@+ BlopSlurp

gregoslecampeur
gregoslecampeur
Niveau 3
24 septembre 2002 à 21:17:04

tes chances de crocheter une serrure dependent de ton score de securité. Une serrure a 1 est effectivement la plus facile mais n´ai pas peur d´utiliser ton crochet ( le coffre contient 25 po il me semble ) des le debut tu en trouvera d´autres a Balmora, logiquement la première ville a laquelle tu vas.
voilaaaaaaaaaaaaaaaa a+
ps : tes chance de succès diminuent si tu es fatigué...be careful

BlopSlurp
BlopSlurp
Niveau 5
24 septembre 2002 à 21:36:45

Génial merci beaucoup !
En gros, je force un maximum de serrure pour augmenter mon niveau de séurité ? ??
Merci encore @+

greywolf1
greywolf1
Niveau 3
25 septembre 2002 à 00:07:59

exactement!! plus tu crochete ou que tu desamorces et plus tu gagne en securité.C le même procédé pour les autres compétences.

BlopSlurp
BlopSlurp
Niveau 5
25 septembre 2002 à 13:21:20

Merci de me répondre, c´est vraiment cool !
Bon bah voilà, j´ai réussi à le crochetr et y´avait 35 or (wahoo ! !!!)
Maintenant, j´ai un nouveau problème, même deux en fait :
Le premier c´est qu´il fait nuit, et je ne sais pas où dormir, dans la notice ils disent d´aller dans les auberges si on veut dormir en ville mais dans celle-ci, personne ne me propose de dormir . .. Il faut faire un truc de spécial ? ??
Le deuxième, c´est un gars dans une caverne près de l´échassier des marais : il essaye de me tuer, donc je sort ma dague pour essayer de le toucher mais je n´y arrive pas ! !! Comment faut-il s´y prendre, je ne lui inflige aucun dégats par contre lui, il me destroy la tronche relativement rapidement !
Est-ce que ça pourrait être un problème venat du jeu ? ?? Un patch serait-il déjà sorti pour la VF ?
Voilà, me répondre serait vraiment sympa
@+
BlopSlurp

tortue_2000
tortue_2000
Niveau 4
25 septembre 2002 à 13:31:34

Salut, en fait le type est un contrebandier et marchand d´esclave. Pour le buter utiliser ta classe si mage achete ou utilise tes sorts si t´es un guerier utilise une lame longue si t´es un voleur une lame courte et si t´es un archer prends un arc. Si c´est la premiere fois que tu joues a un rpg je ne te conseille pas le mage, en général au début c´est plus dur prend plustot un guerrier, mais cela dépend de tes gouts et il n´y a pas de mauvaise classe. Si t´as envie crée ta propre classe au début soit tu réponds au question soit tu choisis une classe soit tu crées la tienne en choisissant tes compétences préférée.
Moi g choisi un archer-voleur, mais il faut que cela corresponde avec ta race, si tu prends un elfe des bois prend plustot archer ou voleur, si nordique plustot guerier etc...voilà

gregoslecampeur
gregoslecampeur
Niveau 3
25 septembre 2002 à 13:35:38

Salut BlopSlurp
te casse pas le cul a buter ce mec ! !!! vas a balmora pour t´equiper un peu ( tu trouve plein de truc dans les caisses ) et reviens lui later la gueule.
pour dormir apuis sur t
voilaaaaaaaaaaa a+

BlopSlurp
BlopSlurp
Niveau 5
25 septembre 2002 à 14:09:35

Merci les gars, c´est génial ! !!
Je devrai pouvoir avancer un peu mieux déjà ! !!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 septembre 2002 à 14:17:49

Salut BlopSlurp et bienvenue parmi nous dans cette folle aventure...

Pour t´aider n´hésite pas à consulter grace à la recherche de ce forum les anciens topics et tu découvriras pas mal de choses interressantes...

Bon courage
A+

La vidéo du moment