Voilà, je vous préviens d´avance, mes questions ont déjà du revenir des dizaines voire des centaines de fois mais j´ai besoin d´aideet le moteur de jv.com pour rechercher dans le forum, bah je sais pas trop ce qu´il a ce soir mais il est pas en forme !
Bon venons en au fait ! Comme l´indique le sujet, je débute (bah oui je l´ai eut hier . ..) et en plus, c´est aussi mes premiers pas dans le RPG PC, vous comprenez donc mes différentes interogations . ..
Alors, ma première question est : Quelle est la classe idéale ? ?? J´ai pris un Impérial avec la classe Magelame (ceci en répondant aux questions . .). Bon je pense que c´est chacun ses goûts mais si j´ai fais une grosse connerie et que le jeu va vraiment être trop dur pour un débutant comme moi, j´aimerai le savoir siouplait . ...
Ensite, j´ai pris le crochet dasn le centre de rescensement tout au début du jeu donc et puis dans la pièce où je l´ai trouvé, y´a un coffre avec marqué "vérouillé 1" ou quelques chose dans le genre . .. Habillement, j´en déduit que ça doit pas être trop compliqué à ouvrir vu le niveau des autres trucs genre les portes des maisons ou encore les autres coffres que j´ai pu croiser . .. Bon alors, j´ai sauvegarder (quand même faut être prudent ! ) et j´ai utiliser le crochet une dizaine de fois et à chaque fois, c´est un échec . .. Pour cela, je sélectionne le crochet dans l´inventaire, j´appuie sur F pour le voir et puis je me mets en face du coffre et regarde vers le bas pour avoir les infos nécessaires dessus, ensuite j´appuie sur la touche gauche de ma souris . ..
Bon voilà, alors je m´y prend mal, je dois prendre mon mal en passience et bousillé mon crochet sur ce coffre pour enfin l´ouvrir . ..?
Et puis encore un dernier petit truc, vosu avez des conseils à me donner sur ce qui concerne le début du jeu ? ?? des conneries à pas faire par exemple ? ??
Et bien voilà, j´en ai fini de mon message ! !! (ouf ! )
Si vous aviez la gentillesse de me répondre, ce serait vraiment cool ! !!
@+ BlopSlurp