CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pulug in de correction vf ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 septembre 2002 à 22:02:08

Pourriez vous me donner une adresse sur, genre pas de lien qui marche pas, ce genre de trucs, pour enlever le bug des prisonniers ainsi que d autres bugs de ce genres ?
merci a vous tous, euh....il est long a télécharger le patch ou plug in ?

sudlei
sudlei
Niveau 6
23 septembre 2002 à 22:11:38

non mais tu me prends pour qui ? ?
j´ai vu grace à toiq ue l´adresse ne marchait pas alors je vous ai donné la nouvelle (qui marche j´ai testé)
alors retourne voir l´autre topic je te la donnerai pas la
na !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 septembre 2002 à 22:14:39

lol, se sujet a été créé juste apres que tu est donné ton adresse qui ne marcher pas, lol,^^ tu comprend ?
D ailleurs je t est remércier dans l autre sujet : )

sudlei
sudlei
Niveau 6
23 septembre 2002 à 22:33:38

lol j´ai vu

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 septembre 2002 à 10:43:39

J aurai besoin d aide, je ne s est pas comment faire pour mettre les 3 plug ins que j ai télécharger dans le fichier data files pour corriger les quelques bug de la vf....
Pourtant je sais ou se trouve se fichier,un au lancement du jeux ou il faut activer les plug ins et l autre dans l TESCS, et c est la justement ou je n arrive pas a les mettre, vous pourriez m aider ?
Pour dire, j ai dézipzé les 3 fichiers pour en sortir les petits couteaux suisses(plug ins),....

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 septembre 2002 à 12:06:42

Aller un p´tit éffort, beaucoup d entre vous on dut installer les plug ins que j éssai d installer,sinom.........méga Up ! !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 septembre 2002 à 12:18:47

up + up = UP ! !

edark
edark
Niveau 6
24 septembre 2002 à 12:53:30

si tu veux tout les plugins fr + corrections vas sur www.morrowind-fr.com puis dans autres sites et choisis "mods et plugins pour morrowind" puis la section "mods de chez nous"

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 septembre 2002 à 13:00:43

Bon voila ce que j ai fait:
D abord j ai fait " tout éxtraire" pour le 1er fichier " slave humility"(plug in pour faire liberer les prisonniers),apres avoir tout éxtrait, j ai un dossier de fichier avec dedans le petit plug in, donc là je lance l TESCS, je fait fichier/save/là je fait descendre les fichier de mon bureau en haut, je choisit le dossier de fichier" slave humility",le petit plug in apparait, je click dessus,je fait Ok, et maintanant je fait fichier/data files et là vois mon plug in " slave humility" en dessous du fichier maitre " morrowind.emp(un truc come ca^^), je lance le jeux, je fait dossier de fichiers, je clique sur le plugin pour le cocher d une croix, je lance le jeux, et la, premierment certaine partie du jeux on été changé en anglais,et surtout lorsque je vais a la grotte adamatruc machin,apres avoit tuer les 3 esclavagistes, récuperer les 2 clés, j essaie de liberer les 3 prisonniers, et ca NE MARCHE TOUJOURS PAS ! !!!
Pitié aider moi ! !!!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 septembre 2002 à 13:02:17

Merci Erdak, mais c est deja fait, je les ai télécharger l{a bas, enfin je crois,mais relit plus haut, je ne sait pas comment faire pour les mettre dans data files !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 septembre 2002 à 13:11:44

Salut [doberman]
quand tu décompresses le plug-in place les fichiers directement dans les répertoires du jeu si il y a plusieurs répertoires concernés lors de la décompression les fichiers seront dans des répertoires du même nom de l´endroit où les placer. Ensuite démarre le jeu et avant de la lancer coche ton plug-in comme tu l´as déja fait.
Normalement ca fonctionne de suite.
A+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 septembre 2002 à 13:31:53

Ouh c est vachement compliquer ca !
Merci, je vais éssayer, euh......décompresser c est quoi ? C est éxtraire tout ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 septembre 2002 à 13:43:28

Arghhh j en peux plus, pitié, y aurai il quelqu un qui aurait le courage et le temps de m éxpliquer tout depuis le début ? Oui je sais c est beaucoup demandé mais j en peux plus, j ai un mal de tete incroyable, mais je veux installé ses 3 plug ins nom de dieux ! !!
Bon,dison que je viens a l instant de télécharger le plug in " slave humility" , le plug in qui permet de liberer les esclaves de la cave a dammarastus(un truc comme ca),paf! le téléchargement et terminé, possedant power archiver, a la place d un fichier zip, j ai le logo de Power archiver, et maintenant, je dois faire quoi s il vous plait ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 septembre 2002 à 15:24:55

Bon

- pour débuter simplement et sans avoir peur de faire une gaffe, je te propose de créer un répertoire nommé plug-in où tu veux. exemple c\[doberman]\plug-in slave humility
- une fois que tu as téléchargé ton plug-in tu extrais tout dans le répertoire...
- Ensuite tu recherches là où tu as installé le jeux le répertoire Morrowind/Data Files.
- Enfin tu prends le contenu de ton repertoire c\[doberman]\plug-in slave humility pour le mettre dans Morrowind/Data Files.
- Démarre le jeu, coche le plug-in , lance le jeu

Normalement no problème.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 septembre 2002 à 19:21:48

Merci, je vais éssayer meme si sa resemble assez a se que j ai fait a mainte reprises, euh, c est normal que des parties du jeux se transforme en anglais lors du cochement d un plug in ? Pour que sa marche, il faut recommencer une partie ou sa marchera meme si j ai bien avancer ? Merci ^^

edark
edark
Niveau 6
24 septembre 2002 à 19:25:16

il te dit qq chose de bcp trop complik l autre ta qu a extracter les fichiers des plugins directement dans datafiles dans morrowind tu les coches et sa marche.. oui tu peux les mettre en cour de partie mais il se peut qu il y ait des bug si tu les enleve apres les avoir selectionner et joue avec dans ta partie

Pika40
Pika40
Niveau 10
26 décembre 2002 à 13:48:53

J´ai téléchargé le plug in "plusdargent" pour que le gremlins de caldéra passe sont compte de 5000 à 50000Po, j´ai bien extrait le fichier "plusdargent.esp" dans le repertoire datafiles. Quand je lance le jeu, je coche plusdargent, je lance et le marchand est toujours à 5000po? Je fais quoi là, je pige pas..

merci d´avance

Earendyl
Earendyl
Niveau 7
26 décembre 2002 à 13:51:10

C un plug-in ki correspond a ta version du jeu(vo/vf)???

Pika40
Pika40
Niveau 10
26 décembre 2002 à 13:57:01

j´ai la version FR et je l´ai téléchargé sur www.morrowinf-fr.com section version française.

Earendyl
Earendyl
Niveau 7
26 décembre 2002 à 13:58:39

Alors jsais pas

La vidéo du moment