CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les plus forts..

Master_Elrond
Master_Elrond
Niveau 6
23 septembre 2002 à 08:53:17

Euh c´est quoi les niveaux de vos perso les gars, le miens est niv 14 et je le tpruve assez merdique mais je suis un newbie a ce jeu...

skydiver
skydiver
Niveau 10
23 septembre 2002 à 09:10:26

14 c déjà bien! + qu´un newbie...
je suis niveau 29

Keinth59
Keinth59
Niveau 2
23 septembre 2002 à 09:54:38

Le mien est lvl 10 et je me trouve assez baleze dans mes quetes!

the_bahamut_13
the_bahamut_13
Niveau 4
23 septembre 2002 à 18:17:25

le mien est niveau 17 et a deja 96 en force (a force de m´entrainai o long blade et a la hache...)
mais le prob C ke G une épée pourrie ! !!
sa m´enerve ! !
G une claymore dwemer (les degats je C plus mais le maxi C 33...)

Bref si vs auriez une épée pour moi se serait sympa ; )

en fait G une épée plus puissante mais ché plus son nom (loup blanc ou un truc comme sa..)
ke j´avais voler a balmora ds la tour de garde EST sur l´armoire
elle vaut 17 000 Po mais franchement... po terrible terrible..

je suis aller ds les egouts du canton de st olms ou il y a un mecs ds une salle de sanctuaire il a une épéee ki me tue en 3-4 coups et je fé plein d´aller retour avec la porte (dormir)
mais bon je lui ai niker son armure meme lol
il est en slip
mais j´arrive tjs pa a l´avoir..
C pour sa kil me faut une épée ! !!
G pa envie de faire des codes et de le tuer en 2-2

aidez moi ! !

plutonium_X
plutonium_X
Niveau 4
23 septembre 2002 à 18:28:27

Je suis au niveau 56, et je trouve le jeu franchement trop facile, avec mon matos je tue les ennemis en 2 coups ; -(

au niveau 14 je suis allé dans un temple daedrique, et j´ai tué les filou qui y trainaent. Sur l´autel au centre du temple il y a des offrande, et ce n´est qu´en les prenant que vous ferais apparaitre les seigneurs dremora, ce qui vous laissera le temps de vous preparer. De plus ne prenez qu´une offrande à la fois pour ne faire apparaitre qu´un seigneur à la fois. Sauvegardez avant, c´est important, car :

Le seigneur dremora droppe une arme aletoire, qui peut etre hache, lance, épée, masse, etc, de n´importe quelle type, dwemer, daedrique, d´ebene, d´acier, etc....., donc faite comme j´ai fait, relancez la sauvegarde et reinvoquer le pour le retuer tant qu´il le faudra jusqu´a avoir votre arme de reve.... (moi j´ai pris katana d´ebene, c

plutonium_X
plutonium_X
Niveau 4
23 septembre 2002 à 18:48:12

Je suis au niveau 56, et je trouve le jeu franchement trop facile, avec mon matos je tue les ennemis en 2 coups ; -(

au niveau 14 je suis allé dans un temple daedrique, et j´ai tué les filous qui y trainaient. Sur l´autel au centre du temple il y a des offrandes, et ce n´est qu´en les prenant que vous ferez apparaitre les seigneurs dremoras, ce qui vous laissera le temps de vous preparer. De plus ne prenez qu´une offrande à la fois pour ne faire apparaitre qu´un seigneur à la fois. Sauvegardez avant, c´est important, car :

Le seigneur dremora droppe une arme aletoire, qui peut etre hache, lance, épée, masse, etc, de n´importe quelle type, dwemer, daedrique, d´ebene, d´acier, etc....., donc faite comme j´ai fait, relancez la sauvegarde et reinvoquer le pour le retuer tant qu´il le faudra jusqu´a avoir votre arme de reve.... (moi j´ai pris épée longue d´ebene, car les épees à une main n´existent pas en daedrique)

Ensuite vous avez une superbe arme à enchanter, et comme elle a maximum 14 charges d´enchantement, ça vous coutera maximum 20000po

apprenez les sort necessaires, et vous pouvez faire une arme degat de feu, de glace ou de foudre, une arme qui deteriore l´armure ou l´arme adverse, une arme qui fait capture d´ame automatique, etc....

pour exemple, avec mon épéee longue daedrique j´ai associé le sort "absortion de santé", et mon épee vole 25 point de vie à chaque fois qu´elle touche, qu´elle me donne. Je suis casiment invulnerable avec.

si vous vous trouvez encore trop faible, voila quelques idées d´objets à faire :

20000 : (ceinture exquise)ceinture du parfait voleur -> ouverture 100 point. cout 15 charges. va tres bien avec une gemme à 40000po, qui donne 200 charges.

90000 : (robe exquise)manteau d´invisibilité --> invisibilité 40 secondes - > cout 33 charges, toujours avec une gemme qui donne 200 charges.

variante 90000 : (robe exquise) manteau de fuite rapide -> invisibilité 20 secondes + booste de 25 en rapidité 20 secondes -> cout 33 charges

90000 : (anneau exquis) anneau de tempete mortelle - > degat de foudre 80/s - 4 secondes - sur 50 pieds (elargir la distance ne coute quasiment rien en unité d´enchantement) -> cout 67 charges

Variante anneau de tempete -> degat 350 sur 15 pieds.

un voleur devrais avoir le fric pour fabriquer ça au niveau 10. pour les autres ça viendra vite en fouillant les bon donjons (en etant un peu temeraire)

pour avoir ces objet à 90000, il faut avoir la sympatie de l´enchanteur (100/100), sinon ça coute 105000. quelque pourboires de 100 po devraient etre suffisant pour un bon benefice net ensuite ; -)

Et si avec ce matos vous vous trouvez encore trop faible, alors c´est un complexe d´inferiorité.

La vidéo du moment