CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer Pour Devenir Héraut

Mafiakafri
Mafiakafri
Niveau 4
24 septembre 2002 à 15:23:14

Oui éfféctivement skyrider toi ca marche mais pour certain ca marche pas et je te remerci de l´aide de moi g cliké ben y avait la phrase lalalal lalala toi tu la pas lalala lalerrrr
bon faudrait aidé et pas se vanté.
moi g trouvé un moyen pour que ca marche mais je suis pas sur parce que je connais pas trop le TESC
donc il faut démarer le tesc aprés faut chargé le fichier morrowind.esm puis vous attendé que ca charge aprés vous cliker sur NPC y aura une liste de plein de noms chercher aryon une fois que vous l´aurais trouvé faite click droit puis édit
aprés cliké en bas a gauche sur dialogue et la il y aura toute les phrase et mise a jour de votre journal je c pas mais c la dedand qui faut modifier qque chose pour que ca déclenche la mission dans le journal pour baladas.
voila g pas trop voulus touché mais si qqu´un pourais nous aidé se serai HYPER SYMPA =)))))

Apone->je te signal qui a plein de gens qui on se probléme et qui voudrais le résoudre car ca gache la moitier du jeu se genre de bug comme se genre de post que tu mets.

@++

skydiver
skydiver
Niveau 10
24 septembre 2002 à 16:03:14

c clair que ca gache le jeu si tu ne peux pas devenir herault des maisons

skydiver
skydiver
Niveau 10
24 septembre 2002 à 16:03:38

essayes ton truc avec le tescs, t´as rien à perdre man

skydiver
skydiver
Niveau 10
24 septembre 2002 à 17:01:05

si ca marche tu seras meme une star car tu auras créé un mod de debuggage, alors ca serait cool ; o)
tu pourras en faire profiter les autres

WIND2
WIND2
Niveau 5
24 septembre 2002 à 17:51:46

ça fait ça quand on a trop mefu , on fixe sur un truc....

Mafiakafri
Mafiakafri
Niveau 4
25 septembre 2002 à 00:23:59

Lol wind2
ok bon g trouvé d´ou provient la panne mais c pas encore pret parce que y a un bug de rang aprés
donc en gros c pour ceux qui on la version patché 1.027 us et qui on mis le fichier morrowind.esm de syroenix que je remercie au passage pour nous avoir permis d´avoir le jeux en vf
donc en gros quand vous aller sur dialogue aprés vous aurez toutes les phrase que peut vous posé aryon vérfifier bien en haut a gauche sur le petite icone que vous etes sur TOPIC aprés vous clické sur la phrase TACHE
aprés avoir cliké a gauche y a toutes les tache disponible que aryon vous propose (personellment ca ma dessu un peut de voir se qui pouvait me proposé donc c comme triché et c grave moche je suis dessu mais bon)alors vous desendé a la dernier phrase vous véré qui dit""C’est vous, la personne venue d’ailleurs qui a causé tant de problèmes, non ? Non, ne le prenez pas mal, surtout. Je vous félicite de tout ce que vous avez accompli à ce jour et j’aurai peut-être quelques petites choses à vous demander plus tard. Mais pour le moment, allez voir mon héraut, Galos Mathendis, que vous trouverez à Sadrith Mora."" bon ca y a pas de probléme
aprés vous avez la deuxieme phrase en partant du bas ca dit""Je pense que nous devrions pouvoir trouver un accord mutuellement profitable. J’accepte de devenir votre protecteur et allié au sein de la Maison Telvanni si, de votre côté, vous êtes d’accord pour convaincre un autre allié potentiel, Baladas Demnevanni, de cesser de vivre en reclus et d’intégrer le Conseil.""donc voila notre probléme comme vous pouvais le constaté
juste en bas du texte vous avez en bas a gauche pc faction telvanni
pc rank affilé la ou ca merde c que a droite
juste en dessous de sex fonction/variable ca sert a declenché la mission sur votre journal enfin mettre a jour le journal et déclenché la variable je suis pas sur mais elle sert a mettre certain objet a certain endroit ou monstres ou meme a déclenché une phrases d´un autre perso ou une animation.
et vous constaté qui y a rien que des cases vide
quand vous cliké sur la 3émé tache la mission dit ""J’ai entendu dire que la mine d´oeufs de Mudan-Mul avait été contaminée par le Fléau."" c la mission mission des mine a nettoyer de c monstres ben vous remarquerer dans fonction variable qui y a le journal de baladas qui et activé"""HT_Baladasally"" deja c pas bon puisque le journal devait etre a la deuxieme phrase en partant du bas qui corespond a baladas pour vous donné une autre preuves regardé la 4émé tache en partant du bas c´est""""J’admire ce que vous avez accompli pour la Maison Telvanni, mais tous mes élèves se doivent d’apprendre les sorts de magicien rudimentaires."""c la mission ou il vous donne un sort mais la encore erreur dans la fonction variable c celle de la mine c marqué dessus"""HT_MineCure"""" si vous me croyait toujour pas regardé plus haut la 5émé mission""""Un Telvanni du nom de Milyn Faram est actuellement agressé par la Maison Hlaalu à Odirniran.""" et que voyer vous dans fonction """HT_WIzardspell""" alors quelle devait etre plus basse qui veut dir que toute les missions sont mal placé g tout remis de une a une a la file en fait ca saute au debut mais faut juste baisser fonction par fonction
et la ca marche mais y a un bléme c que quand je sauvegarde et que je joue et que je v le revoir la mission s´active baladas accépte mais quand je retourne voir aryon il me considére comme si je faisait plus parti de la guild.voila
je c pas d´ou vient l´erreur mais je croit que je v laché aryon et me concentré directement sur baladas pour activé la phrase si qqun peut nous aidé se serai la bienvenu sinon g pas trouvé de tutorial sur kalderia sur les npc et mision c dommage : -(

A LAIDE PLZ LE JEU ET GACHER PAR SE MECHANT BUG OUIIINNNNNJJJJJJ
ouai v me roulé un autre ouinj
@++

Mafiakafri
Mafiakafri
Niveau 4
25 septembre 2002 à 00:30:32

au fait je suis en train de vérifié si ca me le fait dans la maison rédoran si ca le fait j´efface se jeux a jamais.

skydiver
skydiver
Niveau 10
25 septembre 2002 à 08:54:53

sinon tu peux choisir un autre patron dans une autre partie.
mais t´as l´air d´avoir cerné le problème, maintenant tu peux presque le résoudre, alors ne baisse pas les bras si tu pense que le jeu vaut le coup

La vidéo du moment