CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil pour crée le perso SVP

Acid_Overdose
Acid_Overdose
Niveau 6
22 septembre 2002 à 13:03:10

Hello je viens d´acheter Morrowind et j´aimerais quelques conseils pour crée mon perso ( race, signe...)
Et aussi je joue d´habitude un perso mi-bourrin, mi-mage, dans Morrowind ça vaut le coup ou je resterais toujours une faible et je ferais mieux de crée un mage pur ou un chevalier ?
Merci d´avance pour vos réponses !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 septembre 2002 à 13:19:37

Dur n est ce pas , enih ? Un mage c est utile pour éclater rapidement un ou plusieurs monstres, mais quand y a plus de magie......dur ^^
Un guerrier bien bourrin c est bien aussi,t éclate les monstres en 2 coups de cuielleres a pot,mais quand y a plusieurs monstres en meme temps......dur^^
Au lieu de choisir une classe, créé ta propre classe, lorsque le maire te demande de choisir une facon pour dire ta clase lorsque tu rentre dans le batiment apres le bateau,choisi la 3e reponse,et créé un perso mi-mage mi-guerrier,pour ce qui est de la race, a toi de voir,chaque race étant prédéstiner a une classe,il faut bien choisir, un khajiit sera pour les voleurs, les rougegardes pour les guerriers, les Bréton pour la magie....et la baston(c est ce que tu veux non?),les imperial pour les personnes voulant avoir le + d informations possibles et de quetes,.......
Pour le signe astro, là aussi a toi de choisir,prend le signe qui correspond a ton métier, c est le choix le + simple a faire.....
Voila, reviens si t a encore des questions...

Acid_Overdose
Acid_Overdose
Niveau 6
22 septembre 2002 à 13:26:55

Merci doberman j´y vois déjà un peu plus clair.
Il persiste un doute concernant la race, pourquoi un Imperial aura plus de quêtes ? Et un RougeGarde sera handicapé si on veut le faire devenir mage ?
PAr contre je suis bien content de pouvoir crée mon perso mi-mage mi-bourrin : ) J´espère que tu as raison je veux pas me rendre compte au bout de 80h de jeu que j´aurais mieux fais de choisir autre chose : )
Merci en tout cas

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 septembre 2002 à 13:42:40

Un imperial a des bonus de personnalités, si les gens le trouvent charismatiques, quoi, et dans Morrowind, + ton perso a de points de personnalité, + les gens auront confiance en toi et ils te donneront des informations, voir des quetes qu un perso qui a peux de personnalité n auraient pas eu, mais je te rassure, tu peux augmenter ta personnalité quand meme si tu prend une autre races^^
Mais se sera + longs !
D autres questions ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 septembre 2002 à 13:47:57

Le rougegarde sera endicapé, oui, il le sera si il devient un mage, mais tu pourra l entrainer a la magie si tu le désire, mais ilo va avoir des problemes pour apprendre, se sera + long, il ratera ses sorts la plupart du temps, ect......
Je veux pas te décevoir,mais au bout de 63 h de jeux avec un Bréton mi mage mi bourrin.....je me suis appercu que j avais mal choisit donc j ai recommencer avec un voleur^^Les boulles, non ? ^^
Mais tout depend des pouvoirs que tu lui donne, moi je lui avait mis de pouvoirs que je n utiliser jamais, gros défaut a ne pas faire, choisir tres bien ses pouvoir est important, choisi bien toi, si tu créé ta propre classe ! ^^

edark
edark
Niveau 6
22 septembre 2002 à 13:48:59

si tu veux te faire un guerrier mage il faut prendre absolument un elfe noir.. c est le plus polyvalent pour faire ce choix multiclasse

Acid_Overdose
Acid_Overdose
Niveau 6
22 septembre 2002 à 15:07:27

Warfff ça me rassure pas trop ce que tu me dis Doberman ! Je veux pas tout recommencer après 63h moi !
Si j´ai tout compris un breton pourra avoir autant de personnalité qu´un imperial mais ça prendra plus de temps, de même un RougeGarde pourra être aussi balèze en magie que les autres races mais en plus de temps si j´ai compris correctemeent.
Du coup j´ai déjà ce choix de la race en moins : )

Edark j´aime bien m´identifier au personnage avec lequel je joue alors je choisi toujours des races humaines, j´ai de la peine avec les elfs, orcs...
Demi-elf a la rigueur mais il n´y a pas cette race dans Morrowind.
Bé merci pour ces renseignements.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 septembre 2002 à 15:13:59

lol, moi aussi j aime bien m identifier a mon hero,Schneider, je prend moi aussi des humain, mais pour recommencer ma 2e partie j ai pris un Khajiit ^^
Mais si moi j ai recommencer le jeux , c esr que j avais des raisons, je lui avait mis de capacités dont je ne me servait jamais, donc elles n évoluaient pas, c est pour ca que j ai recommencait une partie ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 septembre 2002 à 15:16:56

Oui, tu as tout compris, mais quand je dit tres longs, je dis TRES TRES TRES longs,de + une race n étant pas habituer a la magie rattera la plupart du temps ses magies, et vu que les perso augmentent en xp en magies que lorsque il réussisent, ca va etre vraiment tres long !

La vidéo du moment