CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce qu'il va y avoir une version PS2

black_soul
black_soul
Niveau 8
21 septembre 2002 à 20:29:41

ou Game Cube? J´ai rien contre le pc mais ca rame a fond sur le mien, par contre je boycote microsoft alors je laisse la X-Box de cote

cylon
cylon
Niveau 10
21 septembre 2002 à 22:11:46

tu rigoles, pas assez puissant c est jouets

sudlei
sudlei
Niveau 6
21 septembre 2002 à 22:14:18

lol y aura pas de version ps2

ils ont déja de la chance de l´avoir sur xbox les consoleux

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 septembre 2002 à 22:16:24

lol, je possede la playeudeu, et je peus t assurer que.....Morrowind ne sortira JAMAIS sur la playeudeu, pour 2 raison:
-pas assez puissante
-Le jeux n a ete fait que pour le pc et la xbox,d ailleur Bille Gates en acheté les droit spécialement pour son joujoux d amour.....

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 septembre 2002 à 23:23:59

Cette bande de crabe de fabricant de console sont lamentables, ils vont piquer nos bons jeux PC chez les développeurs et ils les arosent à grand coup de dollars, c´est vraiment à gerber...

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
21 septembre 2002 à 23:53:30

C´est vous la bande de crabes... qu´est-ce que ca peut vous foutre que le jeu sorte sur console... du moment que vous y jouez sur PC, laissez les autres tranquille bande de cons (j´aime titiller ^_^) ! !!
J´ai eu la version PC qui ramait sur une config correcte alors je suis bien content qu´il sorte sur ma X-Box même s´il sera globalement moins beau que sur un gros PC . .. seulement c´est l´intérêt du jeu qui prime ! ! Quant aux blaireaux qui "boycotent" Microsoft, faudrait se regarder le trou du cul avant car tu crois qu´il tourne sur quoi le jeu ? ?? PC... et oh surprise... sur PC on a.... Windows... gagné ! !!

Sérieux votre discours est pathétique et digne de gamins de 12 ans ! !! Aller... battez-vous bien ! !!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 septembre 2002 à 02:42:34

Ils sont en train de pourri le jeu vidéo avec tout leur pognon, (avis personnel)... Est ce que tu te rends compte qu´un jeu qui est fait pour tourner sur tous les supports ne sera pas du tout le même que s´il était fait pour un support spécifique... Qu´est ce que tu préfères toi en tant que joueur, un jeu multi supports ou un jeu qui est fait exprès pour ta Xbox chérie et bien le problème en ce moment c´est que les jeux multi supports sont plutôt influencé console c´est normal vous rapportez bien plus d´argent que nous avec nos PC...

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
23 septembre 2002 à 00:07:26

Euh... je joue sur toutes les consoles et sur PC ! !! le problème n´est pas là... le fait est que développer sur console est nettement plus simple car tu n´as pas à te poser le problème de la compatibilité ou non des cartes vidéo, de savoir si 256 Mo de RAM suffisent, etc...

Donc oui tu as raison, mais crois-tu qu´un éditeur soit assez fou pour dire "bon, on va faire un putain de jeu, mais vous êtes obligé d´avoir un PC 2.5 Ghz, une GForce 4 dernière génération, 512 de RAM, telle carte mère et pas une autre sinon ça rame, et si vous n´avez pas un Disque Dur model XXXmachintruc oubliez aussi "!!! Bien sûr que non ^_^ ! !! Mais là je ne parle que pour le PC...

Mais puisque tu poses la question dans le sens consoles/PC . .. peu importe je dirais car dans les deux sens ça merde. Regarde Commandos 2 . .. comment peut-on être assez con pour sortir un tel jeu sur X-Box ? C´est tout simplement injouable et nettement plus dur que sur PC... et pourtant techniquement y a rien à dire... sauf que le jeu n´est pas fait pour les consoles ! Donc là oui c´est con ! ! par contre, les FPS sur consoles tournent sans problèmes et tant qu´on ne tombe pas dans le Quake III, trop rapide pour être précis avec une manettre, un jeu comme Halo a tout à fait sa place sur X-Box (même si les PC-istes sont dégoûtés de ne pas l´avoir eu du coup) ! ! Tout ça pour dire que si le genre s´y prête, on perd peu sur console à voir arriver un jeu PC puisque généralement, il sera techniquement moins bon et donc tout aussi plaisant à jouer ! !

Dans l´autre sens, effectivement, s´il fallait faire une version console, puis une version PC, ça coûterais beaucoup trop cher, et il faudrait en gros refaire tout le jeu pour profiter pleinement du PC ! ! Et il faut dire que les éditeurs qui font ça ne sont pas légion non plus... il y a peu de titres consoles qui arrivent sur PC comparé à tout ce qui sort sur console ! !! donc dire que les jeux PC qui sortent sont dans la mouvance console, c´est plutôt faux car beaucoup sont développés avant tout pour le PC. Mais la X-Box rend le portage plus facile, compte tenu de son architecture . .. et on arrive à ce que beaucoup annoncaient il y a des années, une frontière de plus en plus mince entre le PC et les consoles...

Et je ne vois pas où est le mal car le PC restera toujours plus pratique pour certains jeux, et les consoles offriront toujours plus de variété que les PC (il suffit de voir le nombre de genre de jeux qui n´existent pas ou très peu sur PC, et la disparition de certains genres devenus l´apanage des consoles, comme les jeux de courses, atomisés par les FPS et autres Warcraft : ))

De toute façon... seul les jeux comptent, le reste, on s´en fout : )

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 septembre 2002 à 03:31:46

La seule chose que je vois en dehors de toute considération technique et des inévitables bagarres de clocher entre les joueurs PC et console c´est que de plus en plus de jeu PC sont influencés graphiquement et surtout au niveau du game-play par le jeu console, sans doute pour que les portages soit moins dépaysants pour les autres supports et la çà me fout vraiment les boules... Aussi quand tu me dis que les FPS se portent très bien d´un support à un autre alors là pas du tout d´accord notamment pour la raison que tu as donné pour Quake et peux-tu me dire pourquoi cela serait vrai pour quake et pas pour les autres FPS. De plus Halo qui risque d´arriver sur PC, tout d´abord ce jeu ne me branche pas plus que çà et s´ils ne revoient pas le niveau de difficulté pour que le joueur PC ne s´endorme pas çà risque d´être un beau flop et selon la formule consacré il ne suffit pas qu´un jeu soit beau pour qu´il soit bon, d´autre part son esthétique surtout au niveau des HUD est a mon avis trop typé console et je me demande bien quand est ce qu´ils vont comprendre sur console que de faire des incrustations en général énormes et souvent décollées du bord de l´écran ce n´est vraiment pas beau et en plus çà gêne terriblement l´immersion, il suffit de regarder comme elles sont mal foutues dans un jeu comme The Thing pourquoi pas les mettre au milieu de l´écran tant qu´à faire... Pour finir et même si certains voudraient nous faire croire que les jeux pourraitent être multi support sans problème dis moi pourquoi des jeux comme GTA3 ou Métal Gear solid sont consédérés comme des références du jeu de console alors que beaucoup de joueurs PC trouvent ces jeux d´une lourdeur sans nom...

Doom007
Doom007
Niveau 3
23 septembre 2002 à 13:54:03

Ben moi je tiens un magasin de jeux , autant dire je m la coule douce , et je tiendrais a rappeler que le but des jeux c est quand meme de se fendre la gueule alors toutes ces questions de pognons . ...(je dis ca parce que j en ai marre qu on fasse une guerre de consoles vs consoles vs pc au comptoir de mon magasin et ca tout les jours c est toujours la meme chose) faites vous )plaisir c est le but . Pour la gueguerre on a Ben ! ! ca suffit quand meme ; ) joyeux morrowind

Orome
Orome
Niveau 5
23 septembre 2002 à 16:25:20

En fait, vous avez tous raison, mais je tiens à signaler pour ceux qui pourraient avoir peur que le PC n´est pas près de claquer face aux consoles. Et je tiens à préciser que j´apprécie les deux supports. Cependant ils ne conrrespondent pas au même type de joueur, et surtout, contrairement à ce qui a été dit plus tôt, il est BEAUCOUP plus facile de faire un jeu PiPc qu´un jeu console. Pour preuve, deux exemples:
1- Y a qu´a voir les merdes qu´ont rencontrer les premiers développeurs sur PS2: une architechture superconpliquée, et des résultats médiocres.
2- Pourquoi ncroyez vous que les éditeurs continuent de sortir des jeux pas rentables sur PC , malgré le nombres de gens qui piratent leurs jeux ?

Et en plus, le PC est justement en perpetuel mutation, "le" PC, dans le sens de son marché, n´est jamais perimé, ce qui signifie que l´on aura jrs un parc machine pour avoir des acherteurs pour les jeux. A l´opposé, quelle console peut se targuer d´avoir une durée de vie supérieure à 5 ans ? Ce qui signifie, tous les 5 ans , se réadapter à une nouvelle architecture de développement,...

C´est pour ça, PC ou console, c´est une choix qui dépend du feeling de chacun et qui permet à chcun e pouvoir y trouver son compte. Et si ça signifiek, faire découvrir des beautés comme Morrowind à des consoleux, je suis totalement pour ! !!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 septembre 2002 à 17:51:48

Moi aussi je suis d´accord de faire découvrir "des beautés comme Morrowind à des consoleux", le problème c´est que les développeurs et surtout les éditeurs pensent à adapter les jeux sur tous les supports avant même qu´ils soient commencé et c´est évident dans ces conditions là que le game-play et l´esthétique en général des jeux s´en trouveront modifié et à terme on se retrouve avec des jeux qui n´ont plus de personnalité çà devient des jeux multi-support et grand public (c´est à la mode en ce moment), dans ces conditions comment voulez-vous qu´un jeu comme Flaspoint puisse avoir la moindre chance de voir le jour sous la forme que nous lui connaissons et si cela devient une pratique généralisée nous n´aurons plus de jeu spécifique pour un support et là c´est les boules... Donc çà ne me dérange pas de partager un jeu PC faut-il encore qu´il en reste dans l´avenir car des jeux vraiment PC personnellement j´en vois de moins en moins et heureusement qu´il y a les développeurs des pays de l´Est pour relever le niveau qui descend bien bas Outre Atlantique car pour trouver de la créativité dans leurs jeux aujourd´hui il faut vraiment creuser...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 septembre 2002 à 18:02:37

lol, Tout a commencé avec "Morrowind sortira il sur ps2 ? " et maintenant sa fait peur de voir où on en ai arrivé ! Mais il ne faut pas se leurer, les jeux videos c est avant ou une histoire de pognon......que se soit sur Pc ou sur la playeudeu, la Billoute,Game cube etc......

La vidéo du moment