Bon écoutez j´ai un problème qui est arrivé à une grande majorité de personnes jouant à Morrowind....j´ai plus de 150 000 po d´équipement et je ne sais pas comment les vendrent!!!! svp aidez moi! Est-ce que le mod qui rend les marchands riches pour la vf va sortir bientôt?????? Parce que j´en ai marre de me trimbaler 150 000 po d´équipement. Merci d´avance
[doberman]
Niveau 10
21 septembre 2002 à 16:27:36
Va a Caldera, il y a le marchand le + riche du jeux,tout les jours sont montant de recette remonte a fond, et il te rachete ton matos au prix maximum, je ne t aide pas plus ^^
Leuspeel
Niveau 10
21 septembre 2002 à 16:28:43
Il suffit de te faire un plug-in qui donne plus d´argent au galopin de Caldera.
Aldrion
Niveau 9
21 septembre 2002 à 16:30:31
doberman tu parles de quel marchand a Caldera??? si c le galopin il n´a que 5000 po. et pour toi Leuspeel ou je peux trouver le plug-in????(en sachant que j,ai la vf)
Le plug-in, tu le fais toi-même. Mais je crois qu´il y en a un sur kalderia
Leuspeel
Niveau 10
21 septembre 2002 à 17:04:32
Un plug-in comme ça, tu peux le faire en 2 minutes.
[doberman]
Niveau 10
21 septembre 2002 à 17:09:23
Mais non, c est pas le gamin....... Cherche, je t en ai trop dit d ailleurs..... Si tu ne le trouve pas, fait comme moi, pose tes objets encombrants dans une urne, caisse , coffres et rapelle toi de l endroit où tu les a mit.
el_cid
Niveau 3
21 septembre 2002 à 20:57:53
ouin les meilleur plae ou jte dirais dans metre c dans le temple de gnisis dans lentré a ta gauche ya 1 lit a 2 place pi 1 a une place il ya des table , des coffre et des urne jen né assé de stock que c tout plein y faut que jen met partair mintenant lol pi en possant ya tu quelqun qui c sai combien litem le plussss couteux jai un marteau qui veux 90 000$ pi jen veu po jai trouvé la caverne de lincarné avec le ring moon-and-stars pi jai fait quelque ptit quete avec les tribut de l est PI EN POSANT c quoi ou comment on TUE!! DAGON UR
Aldrion
Niveau 9
22 septembre 2002 à 11:49:01
Doberman come on dit moi c ki dans Caldera qui est riche?! Ça va pas te tuer et tu vas aider qqn! merci d´avance!