Morrowid est absolument magnifique, le ciel est extraordinaire, je n´avais jamais vu ça auparavant.. l´eau aussi, certaines villes... les personnages, superbes... A mon avis Morrowind pêche par faiblesse par rapport à certains détails du scénario. Par exemple, Tout ces animaux comme les braillards et les rats, il y en a trop, ils sont placés dans le jeu un peu trop artificiellement... certaines villes sont mal foutues, et trop petites, parfois on peut croiser un personnage (pour une quête secondaire) qui nous demande un service... dans ces cas là, j´hallucine grave de voir une petite bonne femme frêle se ballader au milieu de la jungle de morrowind sans que rien ne lui arrive ! Je reviens aux villes, ce sont en fait des villages, même vivec est assez petites, je le regrette... je pense que ça, c´est mal foutu... les indications sont mal faites, les panneaux d´orientations des fois disparaissent sans raisons, autre exemple, dans la ville d´ald´ruhn on peut croiser dix gardes au centimètre carré mais pas un seul va s´inquièter de savoir qu´un manoir est infesté de morts vivant ? ???! Ou parfois dans un château, croisé un garde dans une pièce et un monstre dans la pièce mitoyenne... c´est débile ! Ce jeu manque quelque fois de réalisme et c´est dommage !