CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Soluce

le_inferno
le_inferno
Niveau 3
22 septembre 2002 à 11:13:06

J´ai trouver le pulponge, il se trouve un peu partout autour de sadrith mora (su les petits iles).
Pour le cube il se trouve sur une étagère mais je sais pu ds quel salle. Sa dois etre une salle ou il y a des étagère renversée.
Now je cherche un anneau noir de guigne a Sadrith Mora si quelqu´un sais ou il est??

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
22 septembre 2002 à 11:18:25

slt phoenix!merci, mais g déja été la, et g rien trouvé ds les étagères...mai je vai encor chercher!

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
22 septembre 2002 à 11:19:53

hey jack 80, g demandé a aimerick si il est suisse paske je connais 1 gars k´ai fan de ce jeu et k´est suisse(comme moi)et ta guel paske j´abite a genève!

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
22 septembre 2002 à 11:23:23

pour ma part je cherche une solution pour que le nouveau riche Sarandas(je pe me tromper dans le nom) de Ald´Rhun paye ses petites dettes,je lui ai parlé et a chaque fois,quoique je fasse,il me répond qu´il payera quand il en auras l´ocaz.
merci pour votre aide

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
22 septembre 2002 à 11:34:02

slt caskenoir!
moi g eu le mêm prob., et g fini par le tuer...
g été vers le mec, il m´a donné mes 50 po promis, et il m´a dit ke on a retrouvé le corps de sarandas, on a pas de preuves, mais tt le mond sais ke c moi...et il a dit ke sa lui apa plu la façon de régler cette affaire...mai g pas eu de prob. avec les gardes et g eu mes 50 po, c se ki kompte!

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
22 septembre 2002 à 11:35:42

bon, g 1 double problême!
j´arrive pas a trouver le cube, et j´arrive pas a sortir des ruines!AIDEZ-MOI!phoenix, dis moi ds kel salle se trouve le cube!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨sa fait bientot 10 jours ke j´erre ds ces ruines moi!

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
22 septembre 2002 à 11:38:45

ouinnnnnnnnnn!

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 septembre 2002 à 11:50:17

yoshi, d´après ce qu´ils disent c po compliqué! si je me souviens bien tu rentres ds les ruines (si tu retrouves pas la sortie, regarde ta carte, tu dois surement avoir un carré dessus ou il est mis "vers XYz" ou "sortie".. donc tu rentres, tu descens, tu vas vers la gauche, tu cherche après un endroit qui monte, et tu montes ; -)

casquenoir, pour le gars qui doit de l´argent à tout le monde, tu le convaincs en montant ds son estime, et après il te rend plein d´objets qu´il doit à droite et à gauche, et toi tu les rends aux proprio, qui te donnent tous pour la peine 50 po, ce qui nous fait x5 ou 6 250-300po. Voili voilou...

Pour le gars au début qui cherchait les ruines pr le cube (ct déjà yoshi??? me souviens plus) et qui me dem cmt je paralysais le gars sur le pont, ben je suis mago et j´avais ds mes sorts du début la paralysie, voilà!!!

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
22 septembre 2002 à 11:59:10

ouai, c bien marké a 1 endroit la sortie, mai j´arrive pas a m´en approcher...
ET CE KE J´AIMERAIS, SURTOUT, C LE NOM DELA SALLE SVP!

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
22 septembre 2002 à 12:01:24

en fait, ce ki me fait le + chier c ke j´arrive plus a me tirer de ce p*tain d´endroit!

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 septembre 2002 à 12:04:17

ben écoute moi tout ce que je peux te conseiller c´ezt, en regardant la carte, te rapprocher le plus possible de ls sortie, de te tourner vers elle et de regarder ce que tu vois : qd tu entres ds les ruines, tu descends, donc selon moi si tu es assez près de la sortie, tu dois voir face à toi un niveau au dessus, et aussi des endroits pour y accéder : soit le sol qui s´élève en pente, soit des sortes "d´escaliers" ou il faut sauter de marches en marches pour arriver en haut... je sens que je v tout laisser tomber de ce que je fais ds le jeu pr aller voir par moi meme si c si dur que ça, car ça m´intrigue à force!!!

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
22 septembre 2002 à 13:18:24

tu serai trop sympa si t´en profitait pour me donner pleins de dltails kan t´iras!

PiTBull_SeXyDoG
PiTBull_SeXyDoG
Niveau 4
22 septembre 2002 à 13:41:49

Salut a tous, moi j´aimerais savoir comment on fait pour devenir capitaine des voleurs quand pu personne ne propose de mission
tout les gars que je vais voir me disent d´aller voir le chef et le chef me dit d´etre capitaine alors je sais pu trop quoi faire.
sinon je cherche la ville qui s´appelle Cendrais, c´est pour la mission de la guilde des mages
ciao

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
22 septembre 2002 à 18:06:46

g réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Glorifindel
Glorifindel
Niveau 2
22 septembre 2002 à 18:49:35

Slt,
J´ai un GROS probleme : je suis maitre de la guilde des guerriers et j´ambitionne de monter le plus haut possible dans la legion, seulement au point ou j´en suis pour progresser; il faut que je retrouve une armure : la Lords Mail, qui a ete vole dans la commission imperiale. J´enquete et on me dit de parler a un certain Rufinus qui se trouve a la commission imperiale et qui doit savoir quelquechose. Mon probleme : j´ai tue Rufinus au cours d´une mission de la guilde des guerriers, comment puis je faire ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 septembre 2002 à 21:23:34

alors yoshi, t´as trouvé la sortie??? t´as fait cmt??? ; -)

vincesatanas
vincesatanas
Niveau 8
22 septembre 2002 à 22:33:44

Salut !

Dites, y´a pas une boussole dans ce jeu ? ?
parce que c galere a chaque fois de trouver un lieu selon si c au nord ou a l´ouest ! !
comment vous vous reperez vous ? ?

Mafiakafri
Mafiakafri
Niveau 4
22 septembre 2002 à 22:40:57

Salut A Tous Je Cherche La Soluce De Mon Probléme Sur Mon Post BLOQUER POUR DEVENIR HERAUT

je suis bloqué a une mission de telvanni je suis du rang affilé et quand je veut etre héraut il me faut un protécteur v voir aryon i me dit d´allé convaincre balada de revenir au conseil mais le probléme c que l´option du texte pour convaincre balada n´est pas activé et la mission d´aryon n´est pas sur mon journal PLZ HELP VEUT LE STRONGHOLD OUUIIIINNNN..

Mafiakafri
Mafiakafri
Niveau 4
22 septembre 2002 à 22:42:39

pour repondre a vincesatana
le bas c le sud a gauche c l´ouest et a droite l´est et en haut tu c c pareille que se soit sut t 3 map local mondial ou la chtite en bas a droite quand tu cours voila voila

maintenant aider moi svp sur mon post BLOQUER POUR DEVENIR HERAUT ALAIDEDEEEEEE

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
23 septembre 2002 à 18:29:14

Ouf, il marche vraiment coool ce sujet !

@+++

La vidéo du moment