CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version XBOX

kanybal
kanybal
Niveau 5
20 septembre 2002 à 14:15:12

salut les amis PCistes d´apres vous la version xbox sera t´elle a la hauteur de la version PC...... thx lol at

kanybal
kanybal
Niveau 5
20 septembre 2002 à 14:35:48

arf vivement le 17 octobre je peu plus attendre arffffffffffff because moi pas avoir de pc bon fo ke jen commande un au pere noel

Vader_MIB
Vader_MIB
Niveau 5
20 septembre 2002 à 15:11:23

La version XBox sera en tout point identique à la version PC, au détail près qu´on ne peut bien évidemment pas profiter des plugins qui rajoutent 2-3 trucs au jeu.
Mais une XBox coute moins cher qu´un PC, surtout si tu veux les mêmes performances avec le PC qu´avec la XBox (le jeu est optimisé pour).

kanybal
kanybal
Niveau 5
20 septembre 2002 à 16:54:57

oki thx jai pa voulu investir dans un pc cette annee mais l´nne prochaine c sur je my met kelle recommandation me faites vous pour avoir un bon pc juste pour jouer combien cele va me couter $$$$

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 septembre 2002 à 17:14:39

Mais on ne t´a rien dit vader_MIB pourquoi tu veux absolument nous faire croire que ta XBox est fantastique, personnellement je m´en fous c´est un débat qui me parait sans intérêt par contre de savoir si on peut mettre n´importe quel jeux sur n´importe quel support çà oui, votre avis m´intéresse car quand je vois tous ces portages sans aucun intérêt qui nous viennent des consoles je me demande pourquoi les éditeurs continus à vouloir nous servir la même soupe pour tout le monde, à ce petit jeu on a rien à gagner nous autres les joueurs car il est évident que les développeurs en faisant leurs jeux pensent à niveler toutes les spécifictés qui font trop penser à un support en particulier et quand on me parle de nivellement je pense immanquable "vers le bas"... J´aie souvent constaté que ce ne sont pas les mêmes personnes qui jouent sur les différents supports et je ne comprends pas que beaucoup aimeraient affacer ce droit à la différence en donnant la même chose à tout le monde je trouve çà complètement nul, personnellement je ne joue que sur PC et je déteste les jeux de console et oui j´aie osé donner mon avis sincère en public je sais cela ne se fait plus dans notre société sans que beaucoup s´en offusce et alors j´aie bien le droit d´avoir des préférences et de les exprimer je ne vois pas où est le problème et je comprends très bien que pour un gamin son jeu PS2 est le plus beau du monde mais ce que je ne comprends plus c´est cette volonté affichée de tout mélanger et de faire croire que les jeux sont fait pour tous les supports...

yioda
yioda
Niveau 3
21 septembre 2002 à 08:22:56

moi c est comme cherubin 1 j ai achete une ps2 pour gt3 et 1 mois apres j ai revendu car les autres jeux sont pas a mon gout (sauf gt3)
dans les jeux pour pc il y a des simulateurs et jeux de reflexion les consoles sont plus axee bourrin ( pour moi le pc est plus adulte que la console avec comme contrepartie il faut un porte monnaie d adulte ou etre pete de tune )

kanybal
kanybal
Niveau 5
21 septembre 2002 à 12:14:32

lol chacun ses gouts bon a part cette parenthese vous me conseillez koi pour debuter sur morrowind jai penser a un elfe noir par contre j´hesite entre faire le bien ou le mal thx

kanybal
kanybal
Niveau 5
21 septembre 2002 à 13:11:46

kel sont les meilleurs classes pour vos persos d´apres vous thx

kanybal
kanybal
Niveau 5
21 septembre 2002 à 17:54:13

mouarfff jai bien envie de creer un elfe sylvain voleur de couleur lol

ouranos11
ouranos11
Niveau 2
21 septembre 2002 à 18:00:58

salut a tous est-ce que quelqu´un sait ou sont les ruines d´arkh quelque chose.
Au debut quand on nous demande de ramené un cube dawner ? ??
merci d´avance

kanybal
kanybal
Niveau 5
21 septembre 2002 à 19:09:08

lol va sur kalderia.com rubrik soluce

kanybal
kanybal
Niveau 5
22 septembre 2002 à 12:15:14

lol venez sur www.6662222.les-forums.com je vai dedier un topic a ce jeu fabuleux venez nombreux thx

kanybal
kanybal
Niveau 5
22 septembre 2002 à 15:54:23

arf les esclavagistes sont de retour rahhh archers a vos arcs

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
22 septembre 2002 à 23:48:38

Ah... un début de débat intéressant semble-t-il... Pour la petite histoire, je joue sur PC, et sur toutes les consoles ! !
Dire que le PC est plus adulte que la console c´est stupide... le gros gros avantage du PC, c´est le réseau, qu´il soit local ou internet ! ! Ca apporte une dimension puissante aux FPS et wargame... et évidemment, la combinaison clavier/souris également sans égale sur consoles pour les mêmes genres de jeux ! !!

Par contre on trouve sur consoles des jeux exceptionnels qui n´existent pas sur PC. Moi joue presque à tout, je m´éclate actuellement avec Ikaruga, le dernier shoot de la Dreamcast ! J´attends aussi beaucoup de Burnout 2, un pur jeu de course à fond arcade et spectale... sans parler des RPG jap que vous avez le droit de ne pas aimer, mais qui sont tout aussi intéressant que les RPG comme Morrowind ! ! Et puis bon, on a beau dire, mettre un jeu dans sa console sans avoir à prier pour qu´il ne rame pas avec sa config, c´est un avantage ! !

Pour en venir au portage des jeux, cherubin1, si les éditeurs le font, c´est qu´il y a une forte demande. Regarde GTAIII... malgré la contreverse sur l´aspect technique, le jeu en tire une richesse supérieure à la version PS2 grâce à la possibilité de changer les skins, modifier les textures et voitures, etc... Par contre oui, il faut avouer que ce sont des portages purement commerciaux ! ! La puissance des plus gros PC n´étant pas exploitée du tout... mais est-ce vraiment important car l´intérêt d´un jeu n´est pas dans la performance technique, c´est secondaire . .. Donc même si on n´aime pas les consoles, ce qui est droit, je ne vois pas en quoi le fait de voir arriver les mêmes jeux sur PC est gênant puisque ça permet à certains d´y jouer sans avoir à investir en plus dans une console... et on n´oblige personne à les acheter non plus que je sache ^_^ . .. sur ce . ..

www.black-cygnus.com

La vidéo du moment