Bon, je viens d´avoir le même problème...Sauf que j´avais déjà libéré Dahleena en passant par la mine longtemps avant de devoir faire la quête. Ce que je pigeais pas c´est que l´entrée concernant la libération de Dahleena était bel et bien présente dans le journal, et pourtant Léthri voulait rien entendre...
Je voulais pas buter les deux chefs, car je fais partie des 3 Maisons ( plugin), et Odral Helvi ( je crois) est utile dans les quêtes Hlaalus. En fait, après m´être énervé pendant une bonne heure sur cette mine, j´ai eu l´idée d´aller bidouiller dans le TESCS et zyeuter les dialogues...J´ai vu qu´en fait, si on tue Dahleena ça va aussi. Donc, la solution:
vous allez dans un lieu désert, vous faites apparaître Dahleena en tapant placeatpc " dahleena" 1,1,1 dans la console, puis vous la butez.
Ensuite vous allez voir Léthri, et hop, il vous remercie et vous offre des bottes d´ébonite !
Par contre, je sais pas si ça pose un problème pour la suite de la quête concernant les problèmes de corruption...