CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Redoran - Pb quête ferme mine caldera

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
20 septembre 2002 à 12:51:27

Je dois faire fermer la mine de caldera pour avoir le soutien d´un conseiller redoran.
Pas de pb, en libérant les esclaves khajiit, un message indique dans mon journal que la mine est fermé pour plusieurs jours. De plus, j´ai volé le livre de compte dans le coffre du gouverneur Haalu. Dans ce livre, il y a les traces de corruption de ses perfides Haalu.
Le souci, dès que je retourne voir le conseiller, il me demande de continuer de chercher, comme si je n´avais rien fait ! !!!
Qu´est ce que j´ai encore oublié ? ? Ou alors, c´est un bug de la VF ? ?
Merci au pro de Morrowind d´éclairer ma lanterne.

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
20 septembre 2002 à 13:25:51

SVP aidez-moi ! !

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
20 septembre 2002 à 14:05:59

Y a pas quelqu´un pour m´aider..Je suis déçu, je pensais que les joueurs s´entreaidaient.. Personne n´a rencontré mon Pb ? ?

akko
akko
Niveau 10
20 septembre 2002 à 14:13:09

Si... J´ai libéré les esclaves de la mine, sur leur conseil, je suis allé au palais du gouverneur voler les documents.
Peut-être qu´il faut aller à la trésorerie Haalu à Vivec, le mec du palais en parle... Po testé, because les ordonnateurs peuvent pas me blairer, et quand ils sont trois, c un peu chaud !

palaga
palaga
Niveau 1
05 novembre 2002 à 12:58:54

j´ai exactement le même probléme, je suis allé a la tresorie Hlaluu a vivec mais j´ai rien trouvé.
Si quelqu´un a la reponse sa serait bien sympa de le dire

Fredator
Fredator
Niveau 10
05 novembre 2002 à 13:36:43

Me voila, me voila.
C´est vrai que cette quete est pénible.
Dans un premier temps, il faut trouver le livre de compte de la mine de Caldéra.
Jusque là je pense que tout le monde à réussi.
Aprés quoi, il faut retourner voir le conseiller Arobar ou ltheri (un truc comme ça : op ).
La il te demande de fermer la mine, si tu te renseigne bien, tu verras qu´en libérant la chef des esclaves la mine sera fermée pour quelques temps. Aprés quoi tu retourne voir le conseiller et je pense que la quete est validée.

palaga
palaga
Niveau 1
05 novembre 2002 à 13:49:19

non cela ne marche pas j´ai bien le livre de compte trafiqué et j´ai bien liberé les esclaves dans les cabanes mais le conseiller redorans ne veut rien savoir.
le bug vient peut être du fait que j´ai liberé les esclaves avant de prendre le livre des comptes

Fredator
Fredator
Niveau 10
05 novembre 2002 à 13:51:21

tu as bien fait les quetes separement.
Trouver le livre de compte,
allé voir le conseiller,
libérer les esclaves,
revoir le conseiller

palaga
palaga
Niveau 1
05 novembre 2002 à 14:00:28

non j´ai libere les esclaves et pris le livre des compte puis je suis allé voir le conseiller.

Fredator
Fredator
Niveau 10
05 novembre 2002 à 14:02:43

ah pas bon, le conseiller explique que tu ne dois rien faire tant que tu n´as pas de preuves, en l´occurence le livre de compte.
Je suis au regret de te dire ça, mais tu vas devoir recommencer la quete.
Je sais que ça peut être chiant par moment, mais il faut bien lire tout se qu´on te dit pour une quete, et j´en sais quelque chose : -x

palaga
palaga
Niveau 1
05 novembre 2002 à 14:04:20

Ok je te remercie

Fredator
Fredator
Niveau 10
05 novembre 2002 à 14:07:57

y a pas de quoi ! !!

jdrien
jdrien
Niveau 2
24 décembre 2002 à 15:59:58

En faite, je viens juste d´avoir le meme probleme.
J´avais les esclaves depuis longtemps ( largement avant d´avoir la quete), et je m suis retrouve bloque aussi.

Il suffit donc de tuer les 2 patrons, et ca clos la quete aussi.

Vloili, voilou. : )

Deathangel69
Deathangel69
Niveau 3
05 janvier 2003 à 10:34:57

C ki lé 2 chef 2 la mine de caldera?

claing
claing
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:30:00

up

bapierre
bapierre
Niveau 1
11 janvier 2003 à 15:47:19

La solution est simple il suffit de demamder aux villagois comment il faut faire pour fermer la mine et puis il suffit de tuer ses personnes toute sauf Dalheena car elle n´est pas utile pour la quete

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
21 juin 2003 à 18:45:12

Bon, je viens d´avoir le même problème...Sauf que j´avais déjà libéré Dahleena en passant par la mine longtemps avant de devoir faire la quête. Ce que je pigeais pas c´est que l´entrée concernant la libération de Dahleena était bel et bien présente dans le journal, et pourtant Léthri voulait rien entendre...

Je voulais pas buter les deux chefs, car je fais partie des 3 Maisons ( plugin), et Odral Helvi ( je crois) est utile dans les quêtes Hlaalus. En fait, après m´être énervé pendant une bonne heure sur cette mine, j´ai eu l´idée d´aller bidouiller dans le TESCS et zyeuter les dialogues...J´ai vu qu´en fait, si on tue Dahleena ça va aussi. Donc, la solution:
vous allez dans un lieu désert, vous faites apparaître Dahleena en tapant placeatpc " dahleena" 1,1,1 dans la console, puis vous la butez.
Ensuite vous allez voir Léthri, et hop, il vous remercie et vous offre des bottes d´ébonite !

Par contre, je sais pas si ça pose un problème pour la suite de la quête concernant les problèmes de corruption...

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
05 mai 2010 à 12:21:05

Salut tout le monde. Je me permets de upper ce vieux topic parce que je suis moi aussi coincé dans cette foutue mine. En fait, j'ai libéré les esclaves bien avant de commencer cette quête. Pour vous dire, je ne peux même plus parler aux esclaves puisque je les ai libérés au tout début de ma partie...

Donc que dois-je faire? Si vous m'indiquez le lieu où se trouve le livre de comptes trafiqué pourrai-je continuer comme si de rien n'était, ou alors la partie où je dois libérer les esclaves ne pourra, elle non plus, se lancer?

Et comme je suis Rédoran et que j'aspire à de hautes responsabilités dans cette maison, cette quête est-elle un passage obligatoire pour ma progression?

Merci d'avance.

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
12 mai 2010 à 16:47:17

un petit up pour la route (et surtout pour la soluce!! )

bone_days
bone_days
Niveau 18
13 mai 2010 à 13:03:20

D'après ce site (en anglais)

http://www.uesp.net/wiki/Morrowind:Evidence_of_Corruption

http://www.uesp.net/wiki//Morrowind:Shut_the_Mines_Down

tu n'as pas d'autre choix que de tuer les deux chefs de la mine, Odral Helvi et Stlennius Vibato.