CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques bons trucs, je pense ;-) A voir

plutonium_X
plutonium_X
Niveau 4
19 septembre 2002 à 04:01:53

Après avoir recommencé le jeu 5 fois, j´ai eu plein de bonnes idées que je vais vous énnoncer ici, peut-etre que cela servira à quelques newbies

- mon perso est un bréton (x0.5 en magie, 50% res à la magie) et mon signe astro c´est l´apprenti (x1,5 en magie, 50% vulnerabilité à la magie) donc tout bon car en tout x2 en magie (60 en intel font 180 mana) et 50% resistance magique annulle l´inconvenient du signe astro (50% vulnerabilité magie), ce qui donne un neutre face à la magie.

- pour faire du fric facilement, postulez à la guilde de magie et des geurriers, même si ce n´est que pour en être membre non actif, car chaque guilde dans chaque ville à un coffre dans lequel les membres peuvent piocher à volonté, et ce coffre SE REMPLIE REGULIEREMENT (ex pour la guilde de magie 10 potions et 3 parchos dans chaque ville et regulierement).

-n´oubliez pas qu´en plus de son armure votre perso peut porter un pantalon (une jupe pour les femmes), un gilet et une robe. Tout cela vous pouvez l´enchanter pour avoir un tas de bonus en plus de votre armure. Par exemple je porte un gilet d´invisibilité 30 secondes (pratique pour fuir quand trois seigneurs remora me tombe dessus) et une robe de regeneration (16 pvs/sec 15 secondes) tout cela sans sacrifier de piece d´armure
(vive l´enchantement et les pierres d´âmes ; -)
ps : ce sont les pieces ostentatoires qui peuvent supporter le plus d´enchantement.

-Pour ceux qui ont alteration au niveau 50, pensez à créer le sort "ouverture totale - 100 points", et plus aucune porte du jeu ne vous resistera.

- pour vendre votre épée qui vaut 12000po au galopin de Caldera qui n´a que 5000po, c´est tout con : ayez 7000po sur vous et achetez lui 7000po de matos, il aura donc 12000po pour achetez votre épée. Il ne vous reste plus qu´à attendre 2 fois 24 heures qu´il ai retrouvé ses sous pour lui revendre les 7000po de matos qu´il vous reste.

-enfin, pour vider integralement un donjon sans faire 10 aller-retours, j´ai un truc tout con. j´ai posé "marque" devant ledit galopin. dans un donjon, aprés avoir tué tout le monde, je ramasse jusqu´à être presque plein, et je vais poser tout le matos "lourd" au centre du donjon pour ainsi me delester et aller chercher le reste du butin. Je repete la manoeuvre plusiseur fois et je constitue un enorme tas de matos au centre du donjon. Quand tous les cadavres et toutes les caisses sont depouillés, il ne me reste plus qu´a tout aller ramasser en une seule fois. Je me retrouve trop plein, du genre 970/420, mais ce n´est pas grave puisqu´il me suffit de faire "rappel" pour me retrouver devant le galopin et revendre dans l´instant tout mon lourd butin ; -).

Les pros me prendront pitetre pour un bouffon, mais pour vous les newbies j´espere que ça vous servira ; -).

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
19 septembre 2002 à 10:09:56

Non personne ne te prendra pour un bouffon parce que tu donnes des conseils : )

plutonium_X
plutonium_X
Niveau 4
19 septembre 2002 à 14:18:22

Arf, je viens de passer une heure à tester l´anneau ultime que j´aicrée cette nuit.

Anneau exquis (120 charges d´enchantement possible), gemme puissante avec esprit d´ombre ailée (crée dans une grotte près de Sadrith Mora, grotte avec ombre + astronaths), valeur 60000, donne un anneau avec 300 charges qui pour un cout de 68 charges fait :

Absorbtion de vie 20 pv/sec - 15 secondes.

Contre les boss y´a de quoi l´utiliser 5 fois, et je garantie qu´il n´y a pas un gros streum qui a survécu à 2 utilisation de cet anneau dans la gueule ; -)

Avis ou enchanteurs ; -)

vimus
vimus
Niveau 10
19 septembre 2002 à 14:24:58

comment tu fait pour utiliser rappel ?
sa ne fonctione pas chez moi , il y a une contrainte ?
et comment tu pose une marque avant de faire un rappelle ? ?

skydiver
skydiver
Niveau 10
19 septembre 2002 à 14:28:15

il y a un sort qui s´appelle marque(mark en vo), la ou tu le lance c la ou tu sera rappellé.

vimus
vimus
Niveau 10
19 septembre 2002 à 14:33:23

ok donc fo utiliser le sort marque , pui il faut un autre sort qui se nomme rappel .

donc en tout il faut 2 sort.

plutonium_X
plutonium_X
Niveau 4
19 septembre 2002 à 14:34:44

Et si tu n´est pas magicien, ce n´est pas un soucis, il existe des amulettes de "marque" et de "rappel" que tu trouveras en cherchant bien chez les contrebandiers qui trtainent un peu partout ; -)

MaxiPete
MaxiPete
Niveau 6
19 septembre 2002 à 18:12:27

A propos de l´absorbsion de vie: mon epee absorbe 45 PV de mon adversaire et me les transfere chaque fois que je le touche ; )

=)

glucoz
glucoz
Niveau 4
19 septembre 2002 à 20:35:40

Pour la super gemme dont parle Plutonium, j´en ai piqué une à la guilde des mages de Balmora : elle se trouve sur le bureau du mec avec qui on doit faire un échange de gemme - c´est une des premières quêtes de la guilde des mages. Pendant qu´il s´est absenté je lui ai piqué la gemme à 60000 po. Mais comme un con, je l´ai perdu ! !! A un moment donné, je m´entrainais à enchanter des objets et je pense que j´ai planté ma gemme comme ça et qu´ensuite j´ai oublié de récupérer ma sauvegarde ! Un con je vous dis !

glucoz
glucoz
Niveau 4
19 septembre 2002 à 20:37:05

Au fait merci pour tes conseils. C´est le genre de trucs qu´on cherche au début (ce qui est mon cas).

La vidéo du moment