Hello,
@skydiver : mmmm a mon avis cette valeur doit etre stockee quelque part ds une variable qd le jeu tourne. Cette variable doit avoir une taille maximum. 2 milliards, c´est peut etre (surement meme) un peu trop lol. Mon objet le plus cher est a 210000 (Staff of Magnus).
@RPG32 : personnellement je ne joue qu´avec deux plugins, officiels tous les deux, le "bitter coast sounds" (qui rajoute de l´ambiance et des libellules ds les bitter coast region) et le "master index" (qui rajoute une grande quete).
Une fois Archmaster des Redorans, j´ai eu mon stronghold. Je me dis "chouette, plein d´espace pour stocker mes composants d´alchimie, exposer mes armes et armures rares". Que nenni fieu (en wallon ds le texte)(ca veut dire que dalle, nada), enfin je te laisse le decouvrir par toi meme.
Du coup ca m´a motive a me lancer ds le TESC et a me creer mes propres quartiers dignes d´un Archmaster ds ce stronghold.
Tu peux installer les plugins officiels sans probleme, ils sont faits par les createurs du jeu et ne le gache en rien, au contraire.
Pour ma part, je vais d´abord finir le jeu (dans 10 ans lol) avec les plugins officiels et mon stronhold amliore puis peut etre que j´en essayerai d´autres.
=)