CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent bonheur, mais....

xero2000
xero2000
Niveau 4
18 septembre 2002 à 15:53:52

Je trouve se jeu assez éxtra ordinaire malgré l´absence de multijoueur et aussi un autre petit reproche . ... Ou pourai-je trouvé un marchand qui a plus de 150 voir plus de 800 pour pouvoir y vendre les objets que j´acumule dans mon sac qui vale BEAUCOUP plus de se qu´il possède. J´ai parcourut un peu partout dans l´ile et je ne trouve pas de ((BON)) marchand . .. Y aurais t´il un ((Bon)) Marchand sur cette ile, qui sois ((riche)), si oui ou vie t´il ?
Merci d´avance .

molag
molag
Niveau 5
18 septembre 2002 à 15:55:45

A BAlmora dans la guilde des guerriers y a un marchand qui a 2000 po sur lui, donc vas y jeter un coup d´oeil.
@+

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
18 septembre 2002 à 17:03:53

oui mais quand t´as une arme Daedric à 12ooo po...lui il peut rien y faire...

xero2000
xero2000
Niveau 4
18 septembre 2002 à 17:28:13

Hum.....
J´ai le baton d´hasédoki a revendre . .. d´une valeur de 75.000 po ; -/.
Je peu pas essayé de lui vendre par petit bout
: -) lol ?
Bref Je ne suis pas sortie de l´auberge !
MErci quand meme de vos aides c´est gentil d´avoir répondu a ma demande.

Je m´en ais le coeur lourd . .. (surtout mon sac) et ma bourse vide sur les routes de morro !
Allez bye bye !
Xero2000

xero2000
xero2000
Niveau 4
18 septembre 2002 à 17:28:58

vais

MaxiPete
MaxiPete
Niveau 6
18 septembre 2002 à 18:06:16

Caldera, Gortalk manor (ou un truc du genre), premier etage, il y a Creeper (VO), un galopin en VF. Il a 5000 sur lui et rachete tout a prix coutant (le prix affiche).
Pour lui vendre + de 5000:

- Tu veux vendre une epee a 12000
- Achete lui pour 7000 d´objets
- Il avait deja 5000 donc maintenant il a 12000
- Vend lui l´epee (il a 0)
- Dors 24 heures
- Il a de nouveau 5000. Revend lui pour 5000
- Dors 24 heures
- Il a de nouveau 5000
- Etc etc

Je sais c´est chiant mais c´est le seul moyen sans passer par le TESCS.
La methode plus simple est, avec le TESCS justement, de se creer un plugin ou Creeper a 500000 PO.

=)

Eko
Eko
Niveau 10
18 septembre 2002 à 19:36:30

Faudrait pouvoir leur faire des dettes, comme ca, chaque jour tu vas recuperer un peu d´argent

Elzechiel
Elzechiel
Niveau 5
18 septembre 2002 à 23:02:01

comment fait on pour se crée un plugin avec TESCS pour ogmenter la thune des marchand comme ca?
Parce ke la technike d elui acheté pour un certin prix...puis vendre lobjet seul et revendre les objets acheté...c bien trouvé : ) mais kan on veut vendre une gemme a 60 000 po c cho de trouver pour 55 000 po dobjets a acheté dans son inventaire...deja ke pour 10000 c rude : p
enfin bon...si on pouré mexpliker ca seré cool : p
thx davance

xero2000
xero2000
Niveau 4
19 septembre 2002 à 11:44:05

Je dois vous avoué que j´ai été tenté de mettre l´un de ces plugin ou mod , augmentent leurs compte en banque . .. mais c´est trenscendé la règle du jeu . Alors , dans l´un de mes accée de folie j´ai téléchargé un plugin qui devais sois disant multiplié par 10 leurs compte en banque . .. Le hic , c´est que quand j´ai été dans le jeu je n´ai pas vus de changement et le second hic c´est que j´ai vus certain autre mod/plugin (sur le site web ou j´ai été) qui demandais pour que cela marche recommencé une partie de A a Z et la si pour se plugin de tune c´est comme sa pour que cela marche je suis pas vraiment chaud pour recommecné !
Aie aie je me mort les doigts peut-etre je l´ai mal installé et que c´est pas valable a toute les plugins de recommencé tout mais si c´est pas le cas pour lui j´ai du me trompé qu´elle que par en l´installent !
Voici le site ou j´ai trouvé des plugins si vous vous y arrivez sans recommencé une partie de A a Z je serrai très curieux de savoir comment vous avez procédé !

Le site : http://perso.club-internet.fr/lowi/

Allez dans gameplay et déscendé tout en bas vous trouverez ((rich npc)) c´est cette mod que je n´ai pus faire marché et qui multiplie par 10 l´argent...
Tout aide est la bien venu !

skydiver
skydiver
Niveau 10
19 septembre 2002 à 11:49:45

maxipete, g fait un plugin il y a longtemps pour que le creeper et quelques autres soient riches, mais j´avais bo mettre moult thunes au creeper, ce petit galopin(ah ah ah) n´as jamais u + de 50.000
bon ca suffit pour la plupart des trucs, les autres qui sont + chers je les garde en général.
comment t´as fait?

skydiver
skydiver
Niveau 10
19 septembre 2002 à 11:50:27

comment t´as fait pour lui mettre 500.000 ?

MaxiPete
MaxiPete
Niveau 6
19 septembre 2002 à 13:27:04

Euh . ... tu as bien active le plugin avant de lancer le jeu ? (ds l´ecran de l´autorun, data files)
Sinon je suis au boulot la, je regarderai plus precisement ce soir.

=)

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
19 septembre 2002 à 13:49:24

Dites, les p´tits gars, qu´est-que vous faites du plaisir incomparable de terminer un jeu sans aucun mod, ni console, ni cheat ?

skydiver
skydiver
Niveau 10
19 septembre 2002 à 14:36:04

ouais t´inquiètes, le plugin est activé.
le problème c que même si je lui mets 12 milliards de ièces d´or dans le tescs, il a toujours 50.000(au lieu de 5.000 au début).
merci de regarder,
@+

skydiver
skydiver
Niveau 10
19 septembre 2002 à 14:38:00

pas de cheat, mais les plugs pour rendre les marchands + riches, c nécessaire pour ne pas se prendre la tête pour vendre un truc cher.
il aurait du y avoir au moins une guilde de vendeurs bien riche dans ce jeu!
chacun joue comme il veut, du moment qu´il se fait plaizzz
; o)

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
19 septembre 2002 à 14:42:08

Sûr, Sky.
Mais se prendre la tête pour vendre au meilleur prix, c´est aussi un des intérêts de Morro.
Mais t´as raison, de toutes façons, chacun joue comme il veut.
Pourvu qu´on ait l´ivresse!

MaxiPete
MaxiPete
Niveau 6
19 septembre 2002 à 17:56:23

Hello,

@skydiver : mmmm a mon avis cette valeur doit etre stockee quelque part ds une variable qd le jeu tourne. Cette variable doit avoir une taille maximum. 2 milliards, c´est peut etre (surement meme) un peu trop lol. Mon objet le plus cher est a 210000 (Staff of Magnus).

@RPG32 : personnellement je ne joue qu´avec deux plugins, officiels tous les deux, le "bitter coast sounds" (qui rajoute de l´ambiance et des libellules ds les bitter coast region) et le "master index" (qui rajoute une grande quete).
Une fois Archmaster des Redorans, j´ai eu mon stronghold. Je me dis "chouette, plein d´espace pour stocker mes composants d´alchimie, exposer mes armes et armures rares". Que nenni fieu (en wallon ds le texte)(ca veut dire que dalle, nada), enfin je te laisse le decouvrir par toi meme.
Du coup ca m´a motive a me lancer ds le TESC et a me creer mes propres quartiers dignes d´un Archmaster ds ce stronghold.
Tu peux installer les plugins officiels sans probleme, ils sont faits par les createurs du jeu et ne le gache en rien, au contraire.
Pour ma part, je vais d´abord finir le jeu (dans 10 ans lol) avec les plugins officiels et mon stronhold amliore puis peut etre que j´en essayerai d´autres.

=)

xero2000
xero2000
Niveau 4
19 septembre 2002 à 22:03:50

J´ai réussi a faire marché l´un de ces plugins qui rajoute beaucoup d´argent . ... Et j´ai trouvé que le jeu avais un équilibre interne qui ne falais pas bousculé . .. Exemple : Si vous revendez vos 3 A 4 objet d´une valeur supérieur a 50.000, sa vous fais pas mal d´argent et avec cette argent qu´es que vous pouvez faire ?
faire des entrainemenet , et la sa gache tout le jeu . .. J´ai tésté et j´ai vendu tout mon petit stock d´objet de bonne valheur quand j´ai vus mon évolution abhérante et très facile je me suis toute suite arrété et j´ai éffacé le plugin et repris mes saves avent la mod . ..
Je préfère finalement joué sans plugin d´argent sa gache le jeu surtout quand c´est ma première partie , peut-etre a ma seconde quand j´aurais gagné le jeu je recommecerai avec des mods . .. mais la vraiment sa gache le plaisir . Bien que c´est un pousse au vice de voir ces objets d´une trop grande valeur dormir dans sont sac . .. snif .
En revanche je dit pas qu´il faut banir toute les mods , il y en n´a de très intérécente et bien pratique comme par exemple une qui permet d´avoir un guar de bat (oui comme dans Dungeon siege sauf que c´est un guar)qui peu etre bien utile , bien que j´ai pas tésté.

Dite moi a votre avis le qu´elle plugin serai ((indispesable)) et qui n´ai pas ((triche)) pour se jeu que tout le monde devrais possédé pour passé un ((bon jeu)) ?

La vidéo du moment