CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plein ecran imposible

philux57
philux57
Niveau 2
18 septembre 2002 à 12:48:18

Salut,
J´ai le probleme de ne pouvoir lancer le jeu en plein ecran avec la version francaise, il plante avant d´etre entre dans le jeu, j´ai une GF4 ti 4600 avec les derniers driver 30.82, si qq´un connait une solution a ce probleme j´en serrai heureux, merci de me repondre svp

galor
galor
Niveau 10
18 septembre 2002 à 12:55:17

Moi aussi je suis exactement dans le même cas que toi j´ai une gf 4 ti4600 et les derniers drivers 30.82.C´est vraiment frustrant de jouer en fenetre,tu peux pas voir les charges de tes armes ou ton endurance.

galor
galor
Niveau 10
18 septembre 2002 à 12:56:32

Sinon on m´a dit de mettre le patch vo mais ca ne fait rien et la je ne sais vraiment pas quoi faire pour jouer en pleine écran.

darkludor
darkludor
Niveau 3
18 septembre 2002 à 15:21:30

il y a le patch 1.2.0722 sur le site officiel j´ai un geforce 4ti4200 avec XP et le jeu me faisait ca avant le patche . maintenant il tourne a peu pres bien.

philux57
philux57
Niveau 2
18 septembre 2002 à 16:40:34

Merci de vos réponses,

darkludor,

cela n´est pas une solution pour moi, car ma version du jeux est déjà la 1.2.0812 et cela d´origine, donc mettre le patch 1.2.0722, je crois pas que c possible, si vous avez d´autres idées, je suis pour.
Avant j´avais un autre driver pour ma Ti4600 25.** mais cela était la meme chose, donc où est le probleme... si qq connait une solution, car le probleme reste entier
A+

philux57
philux57
Niveau 2
18 septembre 2002 à 16:46:48

pour Galor

Pour voir les infos en bas: (voir les charges de tes armes ou ton endurance.) il faut mettre Windaube en une résolution superieur a celle du jeux, je sais que l´on vois windaube derriere mais au moins tu vois tout l´écran du jeu...
j´ai pas mieu pour l´instant.
A+

galor
galor
Niveau 10
18 septembre 2002 à 19:02:49

Merci je vais voir ca, j´éspère que les gars d´ubi vont se pencher sur le problème.Ca me ferait chier de jouer tout le temps avec la fenetre.(vous aussi je suppose)

A+ en éspérant avoir prochainement une solution,voir un patch.

philux57
philux57
Niveau 2
19 septembre 2002 à 00:49:07

Oui on est plusieur a avoir ce probleme et toujours pas de bonnes idées, aller les gens, un petit coup de main Svp

kurt_cobain13
kurt_cobain13
Niveau 3
19 septembre 2002 à 08:41:10

j´ai le meme probleme avec ma geforce 4 ^ti 4600

le jeu plante carrement au depart que faire???

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
19 septembre 2002 à 08:59:49

Euh...
Desintall les nouveaux drivers de ta g4 et reinstall les anciens (ceux qui marchaient quoi), sinon, attend le patch (2 mois?)...
Voila @+
Zeus.

kurt_cobain13
kurt_cobain13
Niveau 3
19 septembre 2002 à 11:10:14

moi j´ai juste les driver detonator xp et sa a jamais fonctionner plus de 2 minutes

appart sa j´ai envie de foutr mon ordi ar la fenetre et vous???

et s´est quoi se patch dans 2 mois là???

kurt_cobain13
kurt_cobain13
Niveau 3
19 septembre 2002 à 11:11:31

tester les driver qu´il y a sur www.omegacorner.com si sa fonctionne envoyer moi un mail!!!

car mon 56k peine au download!!!

galor
galor
Niveau 10
19 septembre 2002 à 17:19:29

moi en ce qui me concerne je l´avais installé mais ca n´avait pas résolu le problème.

Animal
Animal
Niveau 4
19 septembre 2002 à 21:12:39

J´ais la réponse a votre probleme ( que j´avais moi même ) il suffit de patcher le jeux avec le patche version américaine 1.2.0722

nde2
nde2
Niveau 7
20 septembre 2002 à 13:17:13

animal -> tu as patché Morrowind VF avec la version américaine 1.2.0722 ? Tu as toujours les dialogues en français quand tu fais ça ?

les autres -> pour ceux qui sont passé en mode fenêtré, est-ce que ca vous arrive encore que le jeu retourne sous Windows de temps en temps ? Parceque moi, ça m´arrive encore (mais beaucoup moins souvent qu´avant)

En tout cas, je vous conseille de vous plaindre auprès d´Ubi Soft car sinon, ils ne sont pas près de sortir un patch !

La vidéo du moment