CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enchantement : effet perso ??? Comment??

RUPPY
RUPPY
Niveau 7
18 septembre 2002 à 08:28:51

Voila ma question : je m´exerce à l´enchantemant ( je suis mage guerrier lvl3...on ne rigole pas : -D ) et j´aimerai creer un truc du genre " armure imperial" avec effet "restore points de santé avec effet perso" mais rien à faire, je n´arrive qu´a creer des objets avec effet à déclenchement : pas trés utile si ce n´est qu´augmenter la valeur de l´objet ( et encore je n´en suis pas sur) J´ai beau selectionner effet perso au moment de la création, dans le tableau de récap de mon enchantement, avant de valider, il m´indique effet à déclenchement : -?

Pourquoi ? Ne suis-je pas assez intelligent ? Pas assez de points de skill en enchantement ? Gemme merdique ? ????

Et dernière question : effet perso, est-ce le bon choix pour que le sort se déclenchement sur moi lorsque je me prends un coup dans la tronche ?

Ca en fait des questions ; -)

Merci d´avance : -) aux maitres enchanteurs

RUPPY
RUPPY
Niveau 7
18 septembre 2002 à 11:50:02

Buhhhh un p´tit UP

doumer
doumer
Niveau 9
02 octobre 2002 à 22:54:03

tres bonne question, il existe des amulette avec effet pérmanent, mais moi, je n´arrive pas a les crée . ..

j´atends une réponce...

Darkanis
Darkanis
Niveau 5
02 octobre 2002 à 23:03:14

effet perso, ça veut dire que ça va agir sur toi, je pense qu´il faut que tu mette déclenchement automatique pr que ça marche qd tu te prend un coup ds la tronche. Mais j´en suis pa sur.

RUPPY
RUPPY
Niveau 7
03 octobre 2002 à 08:26:11

Wawouuuu Quelqu´un a deterré mon vieux poste -> tant mieux car j´ai toujours le même problème :

Une arme par exemple : j´ai beau choisir "contact" lorque je lie un sort à ma hache, au moment de valider, l´effet se met automatiquement sur déclenchement...buhuuuuu

C´que j´aimerai, c´est rajouter un sort type poison ou feu pour additionner les dégats de ma hache à ceux d´un sort....faire plus de dégats quoi....

Au fait, peut enchater plusieurs fois le même objet, rajouter des effets au fur et à mesure ? ??

Merci

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
03 octobre 2002 à 11:36:34

A la guilde des mages de Vivec la fille elle sait faire des effets constants

akko
akko
Niveau 10
03 octobre 2002 à 12:27:27

Babe is right ! Mais ca coute cher en points d´enchantement, ca fait que pour etre rentable, vaut mieux lancer des enchantements permanents sur des bijoux exquis... Enfin, ce ke j´en dis...

tartinons
tartinons
Niveau 10
03 octobre 2002 à 13:22:56

Vous savez au moins que seuls les + 2 gros monstres ascendent sleeper (essentiellement de l´autre cote de la ghost gate quand on est haut niv) et le golden saint (surtout pres des ruines naines qd on est haut niv) permettent d´avoir enchanter en permanent si on met leur ames ds la + grosse des gemmes d´ames.

Et cela coute extrement cher et c´est tres faible (c´est pourquoi en permanent on fait surtout des restoration de fatigue ou de points de vie, genre : 5 point de vie / secondes)

tartinons
tartinons
Niveau 10
03 octobre 2002 à 13:25:44

et pis un vrai mago ne va pas chercher un golden saint pour emprisonner son ame... il l´invoque carrement !

Rabbitman
Rabbitman
Niveau 6
03 octobre 2002 à 17:25:16

La compétance enchantement est facile à monter, il suffit de créer un objet avec un sort de merde (genre boule de feu avec un dégat sur un rayon de 1), mais une gemme assez grosse pour avoir de la réserve, ensuite, on clique comme un porc sur la souris pour monter de niveau (c´est beaucoup plus facile qu´avec un sort normal, car il n´y a pas de mouvement d´invocation)

La vidéo du moment