CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je tiens à m'excuser...sincèrement

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
16 septembre 2002 à 00:22:07

Ben voilà, en fait je m´excuse parce ke je râlais de la lenteur du jeu, de ces bugs etc etc etc...je commençais à craker, et j´ai quand même voulu m´acharner une dernière fois dessus...j´avoue ke j´étais prêt à vendre le jeu.
Et puis, oh miracle, j´ai fais une nouvelle partie, j´ai ENFIN compris comment fonctionnent les mods (vous foutez pas de moi!) mon perso va + vite, ce put1 de bug des esclaves et de l´eau est résolu...bref j´ai gueulé pour pas grand chose et je remercie tout ceux ki m´ont pris pour un idiot de critiker ce jeu, car j´étais tellement déçu kil y avait bien une raison...la raison c´est ke j´étais nul à chier et pas patient, et ke j´avais l´impression d´avoir foutu + de 50 euros en l´air....mais non ce jeu m´enlève enfin toute vie sociale, je prends enfin mon pied!
Oui bon je sais c bête comme message, mais je suis telement soulagé de pouvoir enfin y jouer correctement, ke ça valait bien des excuses à vous les fans.
Enfin, merci à tous ceux ki font en sorte ke ce jeu deviennent plus jouable, grâce à ce forum, j´ai trouvé pas mal de choses interessantes!
Il est 00h23...allez encore une partie, je reprends le boulot ke mardi, YEP!!!
Amicalement

mistertroll
mistertroll
Niveau 3
16 septembre 2002 à 00:25:23

bravo mon gars ! !! et a mort la vie sociale et vive Morrowind ! !! (m´en fout je suis en vacance et célibataire alors!!)

tristelune
tristelune
Niveau 9
16 septembre 2002 à 10:29:26

Arf moi je passe un concours et suis quasiment marié. C´est hardcore Morrowind pour vivre normalement.
: -/

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
16 septembre 2002 à 11:10:26

En fait c tout con...
ma première partie, bon ok c le début tout ça, on s´y habituera...pas de panique, un petit effort; donc, je commence à me familiariser ( en tout cas j´essaye) avec l´interface, et je cherche à faire courir mon perso, put1 il va pas vite ke je me dis...en effet, c pas terrible comme vitesse, mais bon, je me dis ke c´est pas grave (fait chier quand même) et je vole vers ma première quête, celles des esclaves (la grotte inondée).
Je bûte la gueuz à l´entrée, je récupère la clef, et sur ma droite...ouah, plein d´eau! bon ok g compris va falloir nager, je nage, je vois un ou deux cadavres, je récupère la 2ème clef...bloub bloub bloub oh put1 remonte vite, tu vas crever sinon (ben oui, c pas carl Lewis mon perso, c un haut elfe, mage de guerre pour signe de naissance Mage).Je retourne vers ces esclaves, et pas de dialogue, rien ke dalle nibbe.
Arf, malgré tout les topics, aucun ne m´a donné la solution (j´avoue ke c´était pas tjs bien expliké), et g galéré, galéré,jusqu´a ce ke je comprenne comment fonctionne les mods...
g donc refait une nouvelle partie...et là, ô miracle...mais c kil va vite mon perso!!! c pourtant le même!!
Bon, vous l´aurez compris, c très débile comme histoire, mais dans un monde aussi gigantesque ke celui de Morrowind, avoir un perso ki court à 2 à l´heure, c pas gagné d´avance.
Ben tiens, pour la peine, je vais continuer ma nouvelle partie...excusez moi, g à faire!!!
@ +

dimbag
dimbag
Niveau 2
16 septembre 2002 à 15:12:34

euhh tu parles de mods mais etant un petit nouveau dans ce vaste monde je sais pas trop ce ke c´est.
alors, c´est quoi un mod?

La vidéo du moment