En fait c tout con...
ma première partie, bon ok c le début tout ça, on s´y habituera...pas de panique, un petit effort; donc, je commence à me familiariser ( en tout cas j´essaye) avec l´interface, et je cherche à faire courir mon perso, put1 il va pas vite ke je me dis...en effet, c pas terrible comme vitesse, mais bon, je me dis ke c´est pas grave (fait chier quand même) et je vole vers ma première quête, celles des esclaves (la grotte inondée).
Je bûte la gueuz à l´entrée, je récupère la clef, et sur ma droite...ouah, plein d´eau! bon ok g compris va falloir nager, je nage, je vois un ou deux cadavres, je récupère la 2ème clef...bloub bloub bloub oh put1 remonte vite, tu vas crever sinon (ben oui, c pas carl Lewis mon perso, c un haut elfe, mage de guerre pour signe de naissance Mage).Je retourne vers ces esclaves, et pas de dialogue, rien ke dalle nibbe.
Arf, malgré tout les topics, aucun ne m´a donné la solution (j´avoue ke c´était pas tjs bien expliké), et g galéré, galéré,jusqu´a ce ke je comprenne comment fonctionne les mods...
g donc refait une nouvelle partie...et là, ô miracle...mais c kil va vite mon perso!!! c pourtant le même!!
Bon, vous l´aurez compris, c très débile comme histoire, mais dans un monde aussi gigantesque ke celui de Morrowind, avoir un perso ki court à 2 à l´heure, c pas gagné d´avance.
Ben tiens, pour la peine, je vais continuer ma nouvelle partie...excusez moi, g à faire!!!
@ +