CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sais c pas bien !!

molag
molag
Niveau 5
15 septembre 2002 à 18:11:03

Voilà quand je tape mon code pour avoir de l´or (j´en ai vraiment besoin) j´ai un message qui me dit ceci : Script SysWindow compileAndRun script command "player" not found on line1.Player->additem gold_<100>
Donc sv p je dois faire koi, vous inquietez pas je le fais juste pour l´or et je sais que c pas drole de le faire mais c juste pour une fois
SVP ! !!

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:16:45

vole des truc (armure) et revent les a un autre marchand...Sinon fait des quetes, tu va bien te retrouver avec des objets...
L´utilisation de codes est vraiment un manque de plaisr pour le jeu, tt le monde commence pauvre et tu peut devenir tres riche (mais plus tard) et tres puissant (autant physiquement que diplomatik)
Aller a+
Zeus.

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:18:59

a la limite, tu vas dans une mine d´ebony (g pas encore la vf dsl) et t´en recupere autant que tu peut , chaque piece peut se revendre tres cher (mais c assez lourd)

molag
molag
Niveau 5
15 septembre 2002 à 18:38:49

ok merci mais bon c juste pour essayer un coup juste une fois donc je dois faire comment et en plus je suis pas au debut, j´ai vraiment besoin d´argent allez svp je sais que ca gache le jeu mais c juste pour un coup

molag
molag
Niveau 5
15 septembre 2002 à 18:54:22

allez svp zeus dit moi comment on fait allez svp c juste pour une fois

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
15 septembre 2002 à 19:01:42

aucune idée en + dsl
Mais en cherchant tu trouvera, ca doit pas etre dur..:)

molag
molag
Niveau 5
15 septembre 2002 à 19:51:23

je suis sur que tu sais allez je t´en supplie aide moi faut faire koi
svp svp svp svp svp ! !!!!!!!!!!

Xed
Xed
Niveau 5
15 septembre 2002 à 20:12:01

Le problème c´est que dans Morrowind, l´argent est un aspect primordial. Il te suffit d´en avoir les moyens pour t´entraîner comme un malade et passer du stade de débutant au stade de demi-dieu invincible (du coup, plus de plaisir). T´es fauché comme les blés, eh ben c´est comme ça, ça arrive! Il faut que tu gagnes ton argent toi-même
Réfléchis: si tu fais ce code, tu seras pété de thunes, certes, mais ce sera en trichant (en fait, cultiver son porte-monnaie, c´est indirectement cultiver ses niveaux. Donc, si tu triches...). Régler ses problèmes financiers par soit même, gérer son argent et prévoir ses dépenses constituent un excellent challenge dans ce jeu. Crois moi, ressaisis toi et mets toi dans le commerce de soul gems, c´est très efficace!

angusy
angusy
Niveau 7
15 septembre 2002 à 20:16:50

trouve toi une action replay yen a plein sur le net

molag
molag
Niveau 5
15 septembre 2002 à 20:34:17

ok je suis d´accord avec toi mais c l´idee que ca fonctionne pas alors c que y a un bleme je veux savoir et je dois faire ca parce que j´ai buté un marchand et tt de suite apres j´ai les gardes sur le cul et j´ai plus ddde tune donc tt ce que j´ai a faire c faire le code pour 40po pour payer l´amende, c clair que se faire 100000 po avec les codes c con et c pas mon objectif donc je demande pour la derniere fois kes ce que je dois faire pour faire marcher ces putains de code que j´utiliserai pour payer mon amende, et je veux pas alller en taulle parce que je ressors sans ma super amure donc là je suis bloqué dans le jeu et j´attends la soluce pour les codes svp ! !!

molag
molag
Niveau 5
15 septembre 2002 à 20:52:05

putain ca se fait pas ce que vous faites putain allez dites le moi bordel ! !

Eko
Eko
Niveau 10
15 septembre 2002 à 21:11:25

Je suis un voleur donc je ne peut pas trop juger mais l´argent apres, ca sert juste a se faire de l´exp, paceke les objet des marchand c´est bien joli au depart, mais fo avouer kils sont un peu pourave au bout d´un moment

mistertroll
mistertroll
Niveau 3
16 septembre 2002 à 00:04:00

faut prendre l´utilisation de codes comme une nouvelle quete.... : -) avec son cortege de bug... et de déception quand se que ça a rapporté était pas terrible...

Xed
Xed
Niveau 5
16 septembre 2002 à 11:06:15

Bon, là Molag, c´est vrai que t´es dans la mouise. Donc, commence par remplacer "player" par le VRAI nom de ton perso (molag si c´est molag ou, je sais pas moi, ce que t´as choisi... ça m´étonnerait que ce soit player LoL). Respecte les espaces et ça devrait aller.

molag
molag
Niveau 5
17 septembre 2002 à 17:59:32

c koi les espaces a respecter stpl ? ?

molag
molag
Niveau 5
17 septembre 2002 à 18:07:43

up ! !!

molag
molag
Niveau 5
17 septembre 2002 à 18:51:23

up

fradi_le_retour
fradi_le_retour
Niveau 3
17 septembre 2002 à 19:22:27

vous pouvez lui repondre koi ca se fait po il est bloqué il a besoin des codes et personne et capable de lui dire koi c´est honteux c pour les chiens les forums ou pas ca m´enerve ca moi je lui reponderai bien mais je connais pas la soluce a son bleme et je connais meme pas les codes je les utilise pas

Misterconnerie
Misterconnerie
Niveau 2
17 septembre 2002 à 21:47:05

Au lieu d´insulter tou le monde réfléchi, on est ptet pas capable de lui donner la réponse a ce quil demande...

erickus
erickus
Niveau 9
18 septembre 2002 à 14:54:14

Salut molag! le fait de cheater fait perdre 90% de l´intérêt du jeu,mais tu trouvera la réponse à ta question sur le site même de jeuvideo.com,ou Gamekult.com.Je vais certainement me faire incendier,mais tu doit opérer comme suit en respectant les intervalles: player-> additem Gold_100 500,les 500 est la somme rajouter,mais tu peu mettre la somme que tu veut,mais reste raisonnable car cela gache le plaisir du jeu.A+

La vidéo du moment