salut au secours! au secours! j ai une prime tres elever (autours de 10000 ors) mais lorsque je vais voir un garde pour me rendre et payer mon due il me dit" je vous condane a mort" et c est la boucherie ! ! lol y a un moyen de se repentir sans passer par la baston ? ?
tartinons
Niveau 10
14 septembre 2002 à 13:34:06
A ce niveau je sais pas, tu as essayer a bar du south wall corner ? C´est le bar du mur sud a Balmora. Il parait que le barman (c´est peut etre un autre) magouille contre argent pour faire disparaitre les primes sur les tetes. Mais c´est peut etre que pourles voleurs.
Mais a ton niv il faut peut etre voir quelqu un d´autre.
eskoleo
Niveau 4
14 septembre 2002 à 13:40:41
le bar du mur du sud tu dis . ..
j y suis aller durant mon escapade mais il y avait un garde et il m a attaquer durant notreaffrontement des coups sont partis et ca a ete la baston general et doncle carnage y a plus de barman lol enfin pas lol!!
tartinons
Niveau 10
14 septembre 2002 à 13:45:55
Essaye de relancer une sauvegarde (y a une sauvegarde automatique a chaq fois qu on dort ou qu on change de niv)
Tant que t´a pas vu le barman, reste invisible (potion, sort, objets)
dimbag
Niveau 2
14 septembre 2002 à 13:56:25
heu va voir chez les voleurs ils te renseigneront peut etre sur des gars ki te feront payer la moitie de l´amende pour passer l´eponge mais la tu as depasser 10000 c peut etre trop tard A mort a mort ! !!