CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est dur dur d'être un mage ...

glucoz
glucoz
Niveau 4
14 septembre 2002 à 00:15:50

Je joue un mage pur et chaque combat me ruine tout mon mana. Du coup, je suis obligé de roupillé à chaque coup . .. alors les jours passent. Vous avez des infos pour récupérer du mana rapidement ? Vous achetez des potions ? En plus côté résistance, le mage est pas très balèze . .. en 2 ou 3 coups, je touche terre. Est ce qu´il faut progresser beaucoup dans le jeu pour être bien costaud et niquer tout le monde sans trop de problème ?

Eko
Eko
Niveau 10
14 septembre 2002 à 09:26:50

Les mage ont toujours été tres puissant mais pas tres resistant, en general, un puissant mage bute n´importe ki rapidement avec des sort s´il arrive a ne pas se faire toucher, achete des sorts, des potion pour recuperer de la mana, augmente ta volonté, ton intelligence, entraine toi aux sorts comme au combat sans armure et trouve une bonne arme au cas ou

Vilix
Vilix
Niveau 3
15 septembre 2002 à 02:58:40

Un petit conseil, si ta beaucoup de matos, fait toi un ring restore magicka constant effect avec un equisite ring, c va tres bien. Meme chose pour la vie

glucoz
glucoz
Niveau 4
15 septembre 2002 à 10:50:56

C´est quoi un equisite ring ? Sinon pour l´anneau de restauration du mana, c´est ce que j´espère obtenir rapidement.

tartinons
tartinons
Niveau 10
15 septembre 2002 à 11:20:10

un rin exquisite c´est un anneau cher

De toute facon le sort "restore magicka" n´existe pas dans le jeu alors oublie.

Par contre tu pourrai essayer de te fabriquer un anneau d´absorbtion de sort !
Apres tu invoque un petit fantome, tu l´attaque 3 fois, il t´attaque en reponse et te lance des sorts qui seront absrobes et qui remontront ta mana tres tres vite

glucoz
glucoz
Niveau 4
15 septembre 2002 à 11:37:03

Je comprenais pas comment on pouvait avoir un sort de restauration du mana : tu lances ton sort pour 5 manas par exemple et t´en as 10 ! !!! Tu fais ça jusqu´à ce que la barre soit pleine. Une telle boucle infinie ne me semblait pas logique dans le jeu. Je vais essayer ton anneau, ça me semble pas mal.

PENETRATOR53212
PENETRATOR53212
Niveau 7
16 septembre 2002 à 03:55:37

le mieux c de faire un guerrier mage...........

skydiver
skydiver
Niveau 10
16 septembre 2002 à 09:31:04

n´oublies pas de te balancer des sorts de protection avant les combats.
le meilleur moyen de remonter ta magie est de faire des potions avec l´alchimie. tu fais régulièrement des potions restoration de la magie, ou tu en achètes, et tu dormiras moins.
mais tu sais, ca change rien que tu dormes souvent! sauf à un moment de la quête principale...mais je n´en dirais pas plus.

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
16 septembre 2002 à 12:19:41

Sinon t´as un mod je sais plus ou qui te remonte ton mana en fonction de ta volonté (Un peu comme la fatigue)

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
16 septembre 2002 à 13:31:08

j´ai un rougegarde et je tue tout le monde!!!
. ..
. ..
. ..
mais après, je vais en taule...

Xed
Xed
Niveau 5
16 septembre 2002 à 15:38:30

Oui, mais un guerrier est beaucoup moins... subtil qu´un mage (c´est le moins que l´on puisse dire!). Un mage incarne la finesse, la stratégie et l´intelligence alors qu´un guerrier, bah, c´est un guerrier.
C´est normal si c´est dur avec les mages mais paradoxalement, on a + de chance de tuer des NPC + puissants que soi avec un mage qu´avec un guerrier, vu que le guerrier, c´est "ça passe ou ça casse". Un mage peut invoquer des créatures et se mettre ensuite à l´abri avec un sort d´invisibilité ou de levitation, ou alors se cacher (avec un sort de caméléon par exemple) et frapper à distance, là encore en évitant le contact, et il y a plein d´autres techniques comme ça! (il faut ajouter la créativité aux qualités des mages)
Bref, vive les mages!

La vidéo du moment