J´ai une petite question : Alors que je sortais de caldera, direction le sud, j´ai croise un gars en slibar qui m´as dit qu´une sorciere lui avait voler sa hache ( et ses fringues par la meme occasion ), il m´a aussi dit que la sorciere se trouvait au nord-ouest. Alors avec mon grand coeur, j´ai decide d´aider cette homme ridicule. Bon je part au nord ouest, je ratisse toute la region, impossible de trouver cette putain de sorciere... pis l´autre mongolito qui me suit comme un clebard, a poil sous une pluie battante... pis la seule chose qu´il est capable de me dire c´est : "il fait froid, hein ? ??", tu m´etonnes mon con... bon pis ca me ferait mal de lui ecraser le citron d´un bon coup de massue, parce qu´il est pas mechant dans le fond... alors ma question est simple : ou se trouve cette sorciere, que je puisse la degommer vite fait ? ?? Dites moi juste la bonne direction depuis le point de rencontre avec l´autre debile, ou alors le lieu vers lequel elle se trouve ( ville, grotte...)
Merci d´avance...