Bon, j´ai pour idée sur ce post de collecter un maximum d´infos sur ce type de quetes, celles qu´on peut faire sans etre membre d´une guilde d´un ordre, d´une maison..., et tout ce qui est à remarqué, comme des pointes d´humour, ou des amours...
Je suis un Impérial Assassin du signe de Dame, et j´ai recommencé le jeu.
A Seyda Nyhin j´ai trouvé 3 quetes de ce type :
- la premiere, quasi-obligatoire, l´anneau magique de Fargoth, trouvé dans le tonneau, qu´on lui rend, ce qui nous donne une bonne relation avec le marchand Arrile.
- Meurtre du collecteur d´impots, on trouve son cadavre au nord ouest du village, pres des marais, une petite enquete bien agréable pour mettre en jambes et pour se battre contre un perso, le coupable ( a vous de trouver qui c´est, pas dur )
- la cachette de fargoth, Hissrak vous en parle, mais, la , je trouve pas, si quelqu´un peut m´aider.
2 points sont à retenir :
un mage utilise le pouvoir d´Icare et s´écrase lamentablement devant vous,Looooool, toujours au nord ouest du village, vous lui prenez le journal d´icare et 3 parchemins, un bon petit paquet de fric
la note de Hissrak, mais je ne sais pas a quoi elle sert.
J´attends des remarques, des ajouts, des continuations sur les autres villages, et dans la brousse de la région.