Voilà je voudrais savoir si il n´y a pas des endroits sympas (style cavernes, sanctuaires) pour mon guerrier level 8 qui cherche de l´aventure... et des bons objets : -p
J´ai déjà cherché un peu moi-meme mais j´en ai marre des donjons pourris, des heures de marche inutiles, ou des morts en 2 secondes à cause d´un atronach de feu et des 2 mages derrière qui protègent je-ne-sais-quoi... (vous avez dejà du connaitre ca aussi ; -)
Alors j´aimerais bien connaitre par exemple l´emplacement des Haches et des Masses d´armes rares (en verre, naine, voire plus) sympas pour mon niveau (et pour les suivants ! ) , et pourquoi pas (si je peux commencer à faire la collection) de l´armure d´ebonite ! (c bien la meilleure medium armor ? ) ou d´autres armures medium performantes. Tout ce que vous pouvez me signaler me sera utile !
Et puis sinon dans quels régions de l´île je peux m´aventurer ? vider les donjons ?
Et, question subsidiaire, ils sont ou les sanctuaires daedriques ? (Ca c´est pour plus tard ; -p)