Voila ma kestion sera simple le chiffre sous le perso dans l inventaire c bien sa classe d armure ? ?? Alors pkoi a poil (joli slip léopard) ma classe d armure est de 9 alors kavec kelke truc et armure je descend a 4. Fo il avoir le + possible ou le moins possible (kome dan baldur)
Pile-ou-Face
Niveau 3
11 septembre 2002 à 19:05:58
le plus possible, mais si t´es meilleur en "unnarmored", tu auras une meilleure CA a poil qu´en heavy plate....