CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour, Bonjour...

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
11 septembre 2002 à 14:23:32

salut je voudrais savoir oui je peut trouver une guilde des voleurs... parce que la je tourne depuis 2 plombes dans Vivec et ca commence a me gaver grave...

Mais pourquoi les developpeurs n´ont-ils pas fait une carte mieux que celle qu´on trouve dans le jeu ? ?? Pourquoi ? ?? ca nous aurait eviter de tourner en rond comme des cons apres qu´un gars t´est donner un ordre de missions mal expliques...

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
11 septembre 2002 à 14:25:35

c dans Vivec que tu la veu?

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
11 septembre 2002 à 14:42:34

nan en fait je m´en fout un peu, mais bon si c´est a vivec, ca m´arrange plus... en fait essai de rester dans les villes du sud car le reste j´y suis pas encore aller...

MaxiPete
MaxiPete
Niveau 6
11 septembre 2002 à 14:58:17

Hello,

A Balmora, au South Wall Corner Club (j´ai la VO, essai de traduc: Le Club du Coin du Mur Sud lol), parle a Sugar Lips (Levre en sucre en VF ? ). C´est elle qui recrute pour les voleurs ; )

Bonne amuse

=)

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
11 septembre 2002 à 15:10:32

Merci beaucoup, je vais essayer, mais je suis pas sur que ca vraiment ca que je cherche... en fait pour etre claire, je cherche des gens de la guilde des voleurs qui pourront me renseigner sur 4 gars d´une guilde ennemie que je dois dechirer... mais je vais essayer quand meme... merci

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
11 septembre 2002 à 16:17:43

Bon alors g un autre gros probleme... y´a le gars de fort phalene qui m´a demander si je pouvais buter 5 gars qui corrompt le juge... alors moi, je trouve les 5 gars et je les butes, comme l´autre gros con me l´avais demander... mais le probleme c´est que maintenant ma prime de wanted s´eleve a 3080 balles ou alors je sais plus combien de temps de prison... comment faire ? ?? Moi je croyais que le type de fort phalene allait me couvrir, mais quedal en fait... comment faire la ? ??

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
11 septembre 2002 à 19:28:41

Il faut effectivement les forcer à t´attaquer (en cas de légitime défense les gardes te foutent la paix).

- soit ton perso a un skill de speechcraft élevé et tu utilises le Taunt au cours de la conversation jusqu´à ce que ce soit lui qui t´attaque (ça peut être long...)
- soit tu te mets juste devant lui et tu faits un pickpocket. Normalement t´es sensé le rater. Le gars s´en rends compte immédiatement et t´attaque. Tu le tues mais en te défendant. Les gardes viendront t´embêter, mais uniquement pour le vol (la prime s´élève alors à une 20ène ou 30ène de drakes) : )

axisiah
axisiah
Niveau 4
11 septembre 2002 à 19:51:58

tu peux aussi juste les buter et ensuite courrir juste qu´au gars qui t´as demander de les tuer. Tu lui parles et il te dira qu´il a efface ton crime. Il faut juste eviter de rentrer en contact avec les gardes (s´ils te parlent et que tu resistes, ils continueront a t´attaquer meme apres avoir parle au gars)a l´entree du fort. C´est facile avec l´invisibilite ou recall.

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:24:44

Ouais c´est bon merci g reussi, j´ai demonter tout le monde et apres j´ai feinte les gardes en faisant tout le tours du chateau, et c´est bon... merci quand meme...

Ah oui une autre question : Pourquoi les marchands essaient toujours de m´enculer sur les prix ? ?? Et quand je veux marchander ca se joue a 3 ou 4 balles... c´est nul, y´a pas moyen de faire monter les prix des ventes plus que ca ? ??

fervetu
fervetu
Niveau 5
11 septembre 2002 à 23:51:31

y a un marchand "honnete" (il achete au prix indique) a caldera au 1 er etage du manoir ghorak , en + le type il a 5000 or pour les transactions

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 septembre 2002 à 10:42:33

Salut, pour les marchands il y a aussi le facteur d´appréciation du commercant a ton égard. Un marchand avait sa barre à 45 % et me sodom... de 10 à 15 % autant en vente qu´en achat. Mais après le même commercants aynt sa barre à 71 % me refourguer son matos en baissant les prix et me rachetait le mien un peu plus que le prix indiqué.

Pense aussi à augmenter ton talent marchandage pour que ton perso soit un neuneu en affaire et se face rouler trop souvent...

Sinon Est ce que le simple fait d´acheter fait augmenter le talent de marchandage ou il faut jouer avec les propositions quitte a se les voire refuser?

skydiver
skydiver
Niveau 10
12 septembre 2002 à 10:48:12

le fait d´acheter fait augmenter, mais très peu.
si tu marchande un peu, meme en te faisant refuser, ca augmentera + vite.
il y a aussi des gens pour t´apprendre mercantile(marchandage) mais je c plus ou, dsl.
tchuss

akko
akko
Niveau 10
12 septembre 2002 à 11:03:07

Ca vaut le coup de le soudoyer une fois... T´investis 100, et tu gagne 3 ou 4 fois plus sur les prix qu´il te propose ensuite

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 septembre 2002 à 11:23:39

Cool les infos, pendant que l´on parle commerce mon cerveau orque me pose une question existentielle (que je n´ai pas encore essayée mais on sait jamais...) :

Il arrive par moment de trouver un marchand dans son echoppe seul sans garde ni autres personnes est ce que par le + grand d hasards ma hache à 2 mains tomberait par inadvertance sur le marchand (pas de ma faute si il était là, lui!!!) et qu´il ne se relève pas (quitte à l´aider pour être sûr...) Peut-on s´occuper tranquillement de sa maison ou les soucis arrivent aussi vite??? Ce n´est pas dans ma mentalité de joueur mais bon juste pour savoir, il y a tellement de possibilité dans ce jeu.
Bye

skydiver
skydiver
Niveau 10
12 septembre 2002 à 11:30:46

la meilleure chose à faire c essayer!
un coup je voulais me défouler, g sauvegardé, puis je me suis fait le marchand et son garde à caldera.
bon, forcément, y´avait un garde, donc je suis sorti avec une pire taxe, mais je n´avais encore rien volé.
une foi la caution payée, je revenais tout piller.
après g repris ma sauvegarde car je me rendais compte que ct débile, je ne veux pas devenir un gros hors la loi, juste quelques larcins de temps en temps, mais pas de meurtres inutiles

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 septembre 2002 à 13:06:42

Bonne idée Skydiver.

De plus hier, le jeu à planter une fois quand g fini de "visiter" de fonds en comble une ville (mon perso c coincé avec une texture d´un bâtiment plus moyen de bouger) et quand à contrecoeur je relance ma dernière save hop retour windows.

Même maintenant j´en suis encore dégouté, j´v m´essayer de me faire un village tiens. C´est vrai que ca défoule, mais une personne tu restes sur ta faim alors qu´un village...
Ensuite reprise de la partie normale plus ZEN vous direrai quoi si je le fais vraiment!!!

neo_reloaded
neo_reloaded
Niveau 5
12 septembre 2002 à 13:19:10

slt les gars sa serait pour un renseignement je vais m´acheter ce jeu et je voudrai savoir si se jeu est bien y a t´il souvent des bug sa duree de vie esr elle longue(je parle de la version française) merci

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 septembre 2002 à 14:21:21

Slt neo_reloaded, aucune hésitation à avoir pour le jeu.

Pour la durée de vie aucune inquiétude à avoir : tu fais ce que tu veux quand tu veux dans l´ordre que tu veux. g acheté la vf d sa sortie et j´y joue d que possible et à chaque fois je reste planté devant l´écran ne voulant pas stoper. Mon perso à tellement voyagé, fait de choses, réalisé d quêtes... que dans un autre jeu RPG il en serai déja à la fin et pourtant il n´est qu´en bas de l´echelle d´après ce que je lie sur ce forum.

Pour les bugs pas de soucis à avoir non plus. Mais ils sont d + énervants, je rencontre le plus souvant : le plantage PC, le retour sous windows et le caiffouillage collision entre mon perso et l´environnement 3D (le jeu continu mais je ne peux + bouger du tout...). Comme je suis tellement immergé dans le jeu que j´en oublie de sauvegardé... Tu comprends donc l´énervement qui en découle.

skydiver
skydiver
Niveau 10
12 septembre 2002 à 14:24:45

le jeu est bien, il y a + ou - souvent des bugs selon ton pc, et la durée de vie est simplement incroyable, ca fait depuis juillet que je suis dessus, toujours pas lassé(bon je joue pas vahcment beaucoup aussi)

La vidéo du moment