CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut les gens du forum arcanum!!!!

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
11 septembre 2002 à 09:35:01

Ca fait du bien de vous revoir, les aideurs(et aideuses:) ) du forum arcanum. J´y etait sous le pseudo de boss229 (je c, ca fait un grand bail...).
Au moins, sur le forum arcanum, rthemis aidé les gens sans dire : Fait une recherche , ya eu un post ya 6 mois sur ca (grrrr je rajoute meme : D).Il est vrai que c le mauvais point de ce forum morrowind...

Enfin, moi je retourne qq jours a morro...avant de rentrer...
Aller a+ tous!!!!!!
Zeus (ou boss229 pour les arcanumiens!!)

rthemis
rthemis
Niveau 10
11 septembre 2002 à 09:43:50

Salut ; p
C´est vrai qu´on se retrouve tous ici. Juste un petit bonjour pour rester discret sur ce forum Morrowind.
Et puis, au niveau de l´aide, ça s´est arrangé ici!

^_^<

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
11 septembre 2002 à 09:56:42

G vu pour l´aide mais je pensais a qq mois avant (avec la vo ou yavait - de monde ).
C normal que tout les mordu d´arcanum se retrouve ici : ), on a tous fini le jeu qq fois le jeu et on change d´horizon et oooohhh comme par hazard, morrowind sort, un jeu d´une richesse folle, vraie alternative a arcanum : -D
Gloup
a+
Zeus.

Eko
Eko
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:15:28

Up ! !!

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
12 septembre 2002 à 17:56:52

Salut Eko!!!!!!!!!!!!!
Ta trouvé pour ton bleme avec le TES CS (tu c les pouvoir des race..)??
Aller voila a+
Zeus.

Eko
Eko
Niveau 10
12 septembre 2002 à 18:30:33

Nan, toujours pas

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
13 septembre 2002 à 21:23:49

ok : )

Eko
Eko
Niveau 10
15 septembre 2002 à 12:40:22

Bon ben si qq1 peut m´aider a rajouter des pouvoir aux races kon creer avec le tes cs, c´est pas de refus . ..

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
01 octobre 2002 à 14:09:24

arff je remonte le sujet, on dirait qu´il yen a encore d´arcanum qui arrive!!!!
Enfin bon, j´espere aussi jouer a arx fatalis et divine divinity (ptet a la fin de la semaine!!)
Aller A+ Tous
Zeus

Nath4
Nath4
Niveau 10
01 octobre 2002 à 14:46:49

yep, moi zossi je suis là!!! ms heureusement que j´ai fait arcanum (et emmerdé tt le monde sur le forum avec mes questions à deux balles, moi qui avais jms fait un jdr avant...), car sinon les questions connes auraient été pour vous, fans de Morrowind ; -)

alors rthemis, je suis contente de revoir!!!!

les autres aussi d´ailleurs ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 octobre 2002 à 16:17:16

Zeus26, mon pote ! Tu te rapelle de moi ? Non ? C est normal on se connait pas : )
Moi aussi j ai acheté Arcanum mais......en meme temps que Morrowind, donc j ai pas avancé du tout......^^
Sinon pour Eko c est simple, tu click sur race, tu créé ta race et tout le tralala, tu click sur la fenetre window a gauche sur spellmaking, tu choisi ou créé( appui sur la touche " inser " de ton clavier pour créé un sort) ton sort, spell, capacité, enfin ce que tu veux donner a ta race, ensuite tu reste appuyé sur ton pouvoir, et tu l enmenne dans le tableau de spell du perso et voila !

Eko
Eko
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:06:17

Ou tu fais glisser le sort de spellmaking a la fenetre des caracteristiques, merci ken meme, : P

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:49:32

éh doberman, tu est fou d´acheter 2 monument de RPG en meme temps!!!!!!!!
Tu joue a arcanum ou morro??Je te conseille pas les 2 en meme temps mais bon tu fait comme tu veut!!!
Pour nath4 : moi aussi je posais pas mal de question sur le forum aracanum (sous boss229), par contre a morro j´essaye d´aider arff
Aller a+
Zeus.

Eko
Eko
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:51:55

"Monument" Arca est bien, mais de la a dire ke c´est un monument . ..

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:56:16

Lol Zeus26, non j ai commencé 1h de jeux a Arcanum et quand j ai vu le boitier en carton de Morrowind entouré de son jolie film plastique posé sur ma table , j ai pas résisté, j ai sauté dessus, mais je joue plus a Arcanum, j y rejouerai quand Morrowind sera fini........dans pas mal de temps quoi ^^
Ok Eko : )

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:58:22

oui eko pour moi ce fut un veritable monument du RPG, je le pensais a l´epoque et le repense encore, grace a tous les souvenirs que j´en ai!!
Enfin bon chacun ses gouts...Moi la profondeur du jeu est + importante que les graph´. J´attend divine divinity avec une TRES grande impatience, meme si il est plutot laid, t vraiment libre!!!J´adore
A+
Zeus

Eko
Eko
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:59:19

Ce ki m´avait plus dans Arca c´est le fait kon soit pas obligé de bourriné pour avoir de l´experience, en general on obtient plus d´experience pas la parlotte ke par le reste, dans morro, ya pas ca, ya d´ailleur pratikement une passivité totale pendant les dialogue, c´est bien dommage . ...

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:59:26

ta raison doberman , l´un apres l´autre sinon ca va gaché

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
01 octobre 2002 à 18:00:50

ouais eko, les liens de morro sont...moyens mais bon on s´en sort, le seul bleme c qu´en anglais je cherchait pas a comprendre tellement c pas pratik...:)

sudlei
sudlei
Niveau 6
01 octobre 2002 à 18:01:20

moi je me souviens je délirais bien avec rthemis
mais c´était début 2001 alors je me souviens plus de mon pseudo lol j´avais pas le meme

La vidéo du moment