CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je pige pas grand chose

olipro
olipro
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:44:53

tout ce que je fais dans ce jeu, C de voler des trucs pour les revendre, des qu il y a un monstre (ne serait ce qu un rat), je tape comme un malade dessus et il saigne jamais. je suis obliger de me payer des voyages! j ai visité presque toutes les villes... mias que faire? je sais pas ce que je dois faire, y a t il une quete speciale??? (ne me dites pas de metre le jeu en francais, je comprends assez bien ce qu il ets ecrit en anglais).
je suis pas tres fort dans ce genre de jeu, je suis plutot orienté dans les jeux bien bourrins, mais morowind m a tout particulierement interressé... j aimerais tant savoir quoi faire dans ce jeu...

rthemis
rthemis
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:34:58

Il faut parler a tt les persos que tu rencontres et ils te donnent parfois des quetes comme retrouver de l´or ou aller chercher des herbes médicinales... Il y a tellement de choses a faire, c´est normal que tu sois perdu!

Ne te decourage pas ; p

^_^<

ps: toutes tes quetes sont inscrites dans ton journal.

EmkaSan
EmkaSan
Niveau 2
10 septembre 2002 à 21:56:03

On peut aimer Quake3 et apprécier Morrowind, je confirme. D´ailleur ce dernier est tellement bien foutu kon peut varier les styles.
Comme l´a dis rthemis, il faut parler au pers ke tu rencontres (c vrai, c vite chiant parce kelles racontent toutes la meme chose - "je suis une pers du peuple" et patati et patata....) pour avoir une piste et mener une "enquête" pour libérer la veuve et l´orphelin.
Il faut te balader, découvrir les décors grandioses et tu tombera peut être sur une grotte ou une batisse étrange qui titillera ton sens de l´aventure.
Ce jeu permet de changer de décors : c qd meme plus agréable ke de regarder le terne et morne spectable de la ville et de son bitume sans vie (snif, c bo)

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
11 septembre 2002 à 10:20:20

Pour les combats ne te découragent pas, les débuts sont un peu galère mais ça s´arrange vite.

Quelques petits conseils :

- tout d´abord vérifie que tu maîtrises l´arme que tu manies (skill major de préférence, ton niveau devrait dépasser 30 ou 40 suivant ta race)
- combat en étant reposé (plus tu es fatigué et moins tu es performant)
- entretien tes armes (une arme endommagée fait moins de dégats)
- pour donner plus de puissance à ton attaque, laisse ton coup armé pendant 1 ou 2 secondes environ
- tu peux aussi cocher, dans le panneau des préférences, l´option "utiliser toujours la meilleure attaque", celà peut te simplifier la vie

olipro
olipro
Niveau 10
11 septembre 2002 à 16:21:31

ah bien merci beaucoup, enfin, maintenant, je joue a ce jeu d un autre oueil. je viens de decouvrir que j avais un journal, et je viens de noter l emplacement des villes (pour ne pas me perdre). j ai une grosse epee que l on prend a 2 mains et je commence a tuer des rats, des fourmis et des vers de terre (C deja bien!!!). mais sinon, il y a des commerçants qui me demande de trouver du sel de lune (ou un truc comme ça) sinon, ils me vendront rien!!! ou trouver ce sable de lune?

skydiver
skydiver
Niveau 10
11 septembre 2002 à 16:28:47

tu peux trouver du sucre de lune(moon sugar) dans des cavernes ou il y a des esclaves souvent.
sinon, le mieux c que tu trouves une guilde qui te plait ou te correspond pour t´engager et effectuer des missions pour eux, ca te fera progresser et connaitre le monde qui t´entoure.
si tu veux faire la quete principale, il faut que tu voie caius cosades à balmora, mais c mieux de se faire la main avec quelques petites quètes avant.
si t´as d´autres questions n´hésite pas!
bon courage, @+

skydiver
skydiver
Niveau 10
11 septembre 2002 à 16:30:19

fais gaffe le moon sugar est mal vu à morrowind, c une drogue illicite!
certains commercants ne voudront pas te parler et faire des affaires avec toi si tu en possède.

Gribouille
Gribouille
Niveau 6
11 septembre 2002 à 16:33:50

non , pas du sel de lune mais du "moon sugar" (sucre de lune?)
et ils ne te demandent pas d´en trouver, mais regarde dans ton inventaire, tu devrai en avoir: ils ne te vendront rien tant que tu en as sur toi, car c considéré comme une drogue (qui sert à la fabrication du skuuma je crois, un alcool)
bref,debarrases toi de ça et ils devraient accepter de commercer. : )

olipro
olipro
Niveau 10
11 septembre 2002 à 16:40:20

ah??? mais d accord!!! C que j ai du sucre de lune mais des commercants n aiment pas que j en ai!!! compris, bah je vais le foutre chez moi...

ah oui, vous pouvez peut etre e dire si G bien fais : je suis allé dans une maison civile (dans un coin paumé) et j´y ai detruit le proprietaire, et donc, je me suis aproprié la maison. comme ça, je range mes affaires dedans...

ha, g une autre question : quand je me reveille, il y a un menu ou il y a des points a distribuer dans differentes matiere (vitesse, endurance, poids etc*...) ce menu apparrait au hasar, quand on a fait plein de combat, ou quand on a dormi un certain nombre d heures???

Gribouille
Gribouille
Niveau 6
11 septembre 2002 à 17:00:11

tu joues souvent aux jeux de role? lol
cet ecran apparait à chaque fois que tu montes de niveau (eh oui, dans les jeux de role, les persos gagnent des nivo, ils progressent)
pour connaitre ton niveau,ouvre ton inventaire, dans la fenetre en haut à gauche , ton nivo est ecrit en face de "level"
pour gagner un niveau un niveau , tu doit gagner 10 points de competence repartis dans tes "major skills " et "minor skills" . quand en tout tu auras gagner 10 points, tu dois te reposer pour gagner un niveau, et là la fenetre dont tu parles apparait.tu choisi ce que tu veux ameliorer de ton perso.
pour gagner des points dans tes competences, tu dois les utiliser. par exemple, si tu combat toujours avec une long sword, cette competence progressera.
quand au "locataire" que tu as tué, sache que le meurtre est puni , les gardes peuvent t´arreter(apres ta liberation, tes competence diminueront)
si c qq1 qui t´attaque en 1er,tu as tous les droits de le tuer, c de l´auto defense. si c toi qui l´attaque alors qu´il ne t´etait pas hostile, tu commet un crime.tu es alors recherché par les gardes.pour savoir si tu es recherché, ouvre ton inventaire, et descend tout en bas de la fenetre qui se trouve en haut à droite. si en face de "bounty" il est ecrit zero, tu n´es pas recherché. s´il y a un nombre, tu es recherché. plus ce nombre est grand, plu tu risques gros.

olipro
olipro
Niveau 10
11 septembre 2002 à 17:26:50

merci gribouille, tu m as beaucoup aidé, je vais me remetre a ce jeu! merci a tous, je crois ne plus avoir de question.

@+ et encore merci

Gribouille
Gribouille
Niveau 6
11 septembre 2002 à 19:58:45

de rien : )

olipro
olipro
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:24:39

ouais, g compris, je viens de m amuser a traverser la carte du nord au sud (par l intermediaire de la plage bien sur!) et j´ai rencontré des gens peu frequentables qui se sont jeté sur moi avec une hache, j´ai malheuresement laissé tomber une epee longue sur leur tete (30 fois au moins) et je me suis aproprié leurs maison pour y dormir, G meme augementé de niveau... ah, je commence a comprendre comment marche ce jeu, mais bon, je vais pas y jouer des heures, C un peu prise de tete, mais je trouve les decors extraordinaires!!!

je reviendrais la prochaine fois que j aurais fait un truc genial dans ce jeu.

@+ et encore merci

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 septembre 2002 à 15:14:32

A mon avis olipro tu fais trop de FPS...

olipro
olipro
Niveau 10
17 septembre 2002 à 18:03:24

oui, tu as raison, mais bon, que veux tu, j aime bien moi, carnager tout le monde a coup de hache... tiens, G fais un nouveau truc, je suis allé dans un petit bled paumé etje me suis amuser a tuer tout les gens du village, tout en augmentant mon nivo. mon but principal, c davoir assez de nivo pour buter tout les gens qui vivent a vivec... je serais le maitre de l ile!!! ahahahah!
je v m amuser!

bon, je vous laisse @+ all et bon frag a tous

olipro
olipro
Niveau 10
17 septembre 2002 à 19:54:45

ouai cool! G augmenté d un nivo encore!!! je suis allé dans une grotte et G tué tout le monde, ensuite, je suis allé voir les esclaves de cette grotte et je les ai tué! C trop bien! je suis riche et je tue tout le monde! il faudra que j essaie contre des animaux plus feroces aussi!

vous pouvez me conseiller quelle ville a detruire entierement, (je suis au nivo 43)?

olipro
olipro
Niveau 10
18 septembre 2002 à 12:04:51

up

olipro
olipro
Niveau 10
02 février 2003 à 18:06:42

hihihi

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
02 février 2003 à 18:13:39

je me mouille pas,trop en disant que ce type est fou ! ! ; D

olipro
olipro
Niveau 10
03 février 2003 à 17:57:07

nooooooooooooooon a peine . ..

bof, fait chier, je vais me faire un MOoOoOoOoOoOnster kill a unreal 2003 @+ les intellos ; )

La vidéo du moment