alors voila moi g xp et je crois qui me fais ramer :
le jeu tourne nikel lag pas et tou sauf ke tte les 15 seconde y´a le jeu ki bouge pu pendant 2-3 sec
ca va 3-4 heure met o bout de 10 h ca gave ! !!
si vous avez un moyen:)
ps g : ahtlon 1800+ , herculer 4500, 256 ddr
ps2:ce serai sympas si vous avez 1 astuces
ps3 : ca fé tjrs avec les trucs o minimaume
++