CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien de ram avec xp

[julos]007
[julos]007
Niveau 3
10 septembre 2002 à 19:49:45

a votre avis 256 rdram sa peut alé avec une geforce 4 mx

[julos]007
[julos]007
Niveau 3
10 septembre 2002 à 20:01:15

bon alors ya personne pour aidé

RUPPY
RUPPY
Niveau 7
10 septembre 2002 à 20:06:18

OUIII, ne t´inquite pas, ca devrait pas trop mal tourner.....

tidus-c-moi
tidus-c-moi
Niveau 2
10 septembre 2002 à 21:22:25

alors voila moi g xp et je crois qui me fais ramer :

le jeu tourne nikel lag pas et tou sauf ke tte les 15 seconde y´a le jeu ki bouge pu pendant 2-3 sec

ca va 3-4 heure met o bout de 10 h ca gave ! !!

si vous avez un moyen:)

ps g : ahtlon 1800+ , herculer 4500, 256 ddr
ps2:ce serai sympas si vous avez 1 astuces
ps3 : ca fé tjrs avec les trucs o minimaume

++

tidus-c-moi
tidus-c-moi
Niveau 2
10 septembre 2002 à 21:28:16

parmi tout c gens sur le forum personne ne répond : ´(:´(:´(:´(

EmkaSan
EmkaSan
Niveau 2
10 septembre 2002 à 21:45:34

t´aurais pas une tache planifiée ou un antivirus un peu pete coui.... ? ??
De tt façon, ce jeu est HYPER gourmand, et meme avec un super gros pc équipé d´une Ti4600, c garantie de se manger une gros lag ds la tronche de tps en tps. Le meilleur moyen : avoir bcp bcp bcp bcp . ...bcp de ram et savoir faire des sacrifices ds les configs du jeu : la distance d´affichage bien sûr... mais j´y pense, n´oublie pas ke la surface du jeu est découpée en "cases", et lorsque tu en quittes une pour passer à la suivante, tu as un petit tps de chargement ki se traduit par une sorte de lag sur les pc les - powerful.

tidus-c-moi
tidus-c-moi
Niveau 2
10 septembre 2002 à 21:52:27

merci mec : )

donc conclusion me fo d ram(:´( ca va revenir cher meme si le jeeu en vo la pein)

ps g pas de firewall et je compte pas les chargements, c byzar la lag toute les 15 sec précise!!!!(+ les chagements) sauf kan je me met en 1024 c 10 sec

fervetu
fervetu
Niveau 5
10 septembre 2002 à 22:03:33

tout a fait d´accord , j´ai la joie d´avoir une ti4600 et ca empeche pas le jeu s´immobiliser de temps en temps.donc vive la ram.Mais avec un jeu pareil on va pas trop se plaindre car ca faisait un bail qu´on attendait un jdr pareil

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
10 septembre 2002 à 22:06:10

c´est une protection qui doit te faire bugger...
cherches mon messages sur les FPS pour y remedier...

tidus-c-moi
tidus-c-moi
Niveau 2
10 septembre 2002 à 22:07:27

oki pieroo je regarde cca . ..

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
10 septembre 2002 à 22:09:09

et vala que je l´ai -encore- remonté...

La vidéo du moment