mon pc jai un pentium 3 734 mhz 320 de ram geforce 2 mx 200 windows xp est ce ke vous croyez ke le jeu va bien tourner dessus?
lancelot_knight
Niveau 5
10 septembre 2002 à 17:36:34
merci!
mistertroll
Niveau 3
10 septembre 2002 à 17:37:10
le jeu ne tourne pas chez moi, mais je traine depuis un moment sur ce forum et de ce que j´ai compris ta config est un peu legere mais le jeu tournera. mais au prix de "rabais" dans le panneau de config...