voila g un probleme , je sais pas si c normal,mais quand je veux frapper un ennemi avec n´importe kelle arme je galere.pour l´instant je suis au début du jeu g seulement une petite dague et une grosse épée et une hache mais avec toutes les armes je galere pour leur mettre des coups , de temps en temps ca arrive mais faut s´accrocher...
svp aidez moi
merci d´avance