Je suis allé a Vivec délivrer la gonzesse qui m´amene sur l´ile Hoyamana (je suis pas sur du nom, mais ça ressemble a ça) des Pretres Dissidents. J´ai parlé avec le chef, il m´a filé des books et des papiers avec les prophécies et tout. Et la je sais plus trop quoi faire pour progresser dans le scenar... J´aurais loupé un truc ou...?
G6K
Niveau 6
10 septembre 2002 à 16:35:11
je crois (mais pas sûr) que tu dois retourner à Urshilaku Camp voir une femme(nom oublié)afin d´avoir la marche à suivre pour être Nevarine Regardes ton journal
djedz
Niveau 9
10 septembre 2002 à 19:01:16
moi je fait la quète principale en dernier afin d´arriver a un bon niveau et de faire les quete a la pelé et en plus le meilleur pour la fin!
Raph33
Niveau 7
10 septembre 2002 à 19:13:28
Ah oui c´est vrai, la Wise Woman! gracias
sinon moi aussi j´ai attendu, je suis level 35, et je progresse dans le scenar doucement