Je m´attendais à quelques chose de grand et de joli, mais là, c´est immense et superbe !
C´est le premier jeu dans lequel j´ai l´impression de voyager... De Balmora, j´ai dû aller à Tel Mora, et ben c´est tout un voyage ! bateau, guildes et échassier se succèdent, parois de la marche entre deux villages. et toujours cette incroyable diversité dans les paysages, la météo, les architectures, les gens et leur manières de vous accueillir... Proprement hallucinant !
De même que notre avatar qui se dessine au fil du temps... Plein de chemins possibles, de choix à faire, mais en même temps rien d´imposé ou de définitif... S´améliorer avec la pratique est d´une implaccable logique et l´immersion n´en est que plus grande... Puis au niveau apparence, au début gueux, à la fin seigneur, avec -pour le mien- un set d´armeur dreugh recouvert d´une superbe robe -bleue et noire avec des losanges sur le bas ! -. Puis on me salue maintenant ! La vieille peau de la guilde des mages de Balmora, maintenant, elle est contente de me voir, et la nana près du téléporteur "considèrerait comme un honneur que je lui parle" : ) !
Mais le mieux je crois, c´est l´impression d´avoir encore tout à découvrir, plein d´endroits à explorer, de personnes à rencontrer, mais aussi plein de compétences à exploiter, surtout dans la magie.
A oui, franchement, ce jeu est ENORME ! !!