CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est magnifique !

akko
akko
Niveau 10
10 septembre 2002 à 10:06:19

Je m´attendais à quelques chose de grand et de joli, mais là, c´est immense et superbe !
C´est le premier jeu dans lequel j´ai l´impression de voyager... De Balmora, j´ai dû aller à Tel Mora, et ben c´est tout un voyage ! bateau, guildes et échassier se succèdent, parois de la marche entre deux villages. et toujours cette incroyable diversité dans les paysages, la météo, les architectures, les gens et leur manières de vous accueillir... Proprement hallucinant !
De même que notre avatar qui se dessine au fil du temps... Plein de chemins possibles, de choix à faire, mais en même temps rien d´imposé ou de définitif... S´améliorer avec la pratique est d´une implaccable logique et l´immersion n´en est que plus grande... Puis au niveau apparence, au début gueux, à la fin seigneur, avec -pour le mien- un set d´armeur dreugh recouvert d´une superbe robe -bleue et noire avec des losanges sur le bas ! -. Puis on me salue maintenant ! La vieille peau de la guilde des mages de Balmora, maintenant, elle est contente de me voir, et la nana près du téléporteur "considèrerait comme un honneur que je lui parle" : ) !
Mais le mieux je crois, c´est l´impression d´avoir encore tout à découvrir, plein d´endroits à explorer, de personnes à rencontrer, mais aussi plein de compétences à exploiter, surtout dans la magie.
A oui, franchement, ce jeu est ENORME ! !!

rthemis
rthemis
Niveau 10
10 septembre 2002 à 10:11:55

Ton enthousiasme fait vraiment plaisir à voir!

^_^<

Babycarnibird
Babycarnibird
Niveau 6
10 septembre 2002 à 10:45:54

saluons les heureux, sont rares

akko
akko
Niveau 10
10 septembre 2002 à 11:19:52

Rares ? Bah, chez moi aussi le jeu plante souvent, quand il pleut ou qu´il y a du brouillard, ca rame un peu... C vrai qu´il y a des bugs, des défauts... Mais bon, faut se faire une raison ! Comme qui dirait, c´est un peu cracher dans la soupe que de condamner ce jeu à cause de détails (à mon avis en tout k)...

Regisco
Regisco
Niveau 1
12 septembre 2002 à 00:34:24

ya ti que chez moi que le jeu n´a aucun probleme?

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
12 septembre 2002 à 09:02:41

Chez moi aussi, il est propre et relativement fluide. Avec une petite config pourtant (700 mhz, geforce4 mx(!), 256 ram et une bonbonne de café grand-mère).
C´est pour ça que je ne comprend pas les plaintes de super configs qui plantent.
Je crois que ce qui est le plus important, c´est une config équilibrée, avec des composants de qualité plutôt que très rapides, et surtout un disque bien entretenu (défrag, vérification des erreurs très souvent, etc.).
Et aussi des options de jeu raisonnables (désactiver les ombres...).

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
12 septembre 2002 à 09:11:29

Content de voir qu´il n´y a pas que des raleurs et que certains savent apprécier un bon RPG à sa juste valeur. ; )

Salut et bienvenu RPG32. Tu t´es enfin décidé à lacher Pool...

skydiver
skydiver
Niveau 10
12 septembre 2002 à 09:16:55

rpg32, je pense que ton proc n´y est pour rien, c ta carte graphique qui fait le boulot!
g une radeon 7200 avec un athlon 1.53GHz, ben ca tourne pas super...

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
12 septembre 2002 à 09:21:55

Ca fait un bail que j´ai lâché Pool of Radiance2!
Buenas mañanas Nohmas !

Depuis POR2, je me suis perdu entre HMM4, Dungeon siege(j´ai pas honte, alors évitez les "bouh, le vilain")et d´autres trucs dont j´ai vraiment honte et que je ne citerai pas
.
Ca fait 3 mois que Morrowind était sur ma bécane, mais je me décidais pas. J´avais crée un perso, mais le 1er village me décevait un peu.
Là, je suis parti à Vivec me faire un peu d´XP avant d´attaquer la quête principale à Balmora et ce jeu me rend dingue.
Je ne pense plus qu´à ça. Complète obsession. Il est absolument géant, et pas seulement en superficie. Je crois que je vais revenir souvent !

skydiver
skydiver
Niveau 10
12 septembre 2002 à 09:38:45

c clair que ce jeu est excellent et très bo!
ca fait depuis juillet que je suis dessus, bon je ne joue pas hyper beaucoup, mais je me fais bien plaizzz!
longue vie à morrowind, qui va j´espère donner naissance à d´autres jdr en 3d aussi cool.
@+

rthemis
rthemis
Niveau 10
12 septembre 2002 à 09:45:04

A part le bug du début, le mien ne plante pas non plus. Aucun retour sous windows, nickel.

^_^<

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
12 septembre 2002 à 09:47:53

Kikoo Rthemis !

akko
akko
Niveau 10
12 septembre 2002 à 10:10:43

Et bientôt pleinde plug-ins en VF... C vrai que la comparaison avec un mmorpg se tient, que ca soit au niveau taille ou au niveau durée de vie...
D´ailleurs, je me demande bien quelle est sa durée de vie, quêtes secondaires comprises ?
150, 200, 250 heures ?
Mais y a t-il seulement une limite ?

RUPPY
RUPPY
Niveau 7
12 septembre 2002 à 12:05:39

Moi aussi, je trouve ce jeu vraiment excellent mais je viens à peine de commencer ( le jour de la sortie de la vf)

Juste avant, je venais de terminer GOTHIC. Je tiens à parler de ce jeu car j´ai été comblé. Il ressemble en beaucoup de point à Morrowind.Certes, il n´est pas aussi beau et aussi complexe mais il vaut largement le détour....malheureusement, ce jeu n´est jamais sorti en france, allez comprendre......donc, uniquement en anglais ou en allemand ( ach, scheise )

Si vous en avez marre de morrowind, tentez le coup, beaucoup de gens on succomber sous son charme, vraiment.....

rthemis
rthemis
Niveau 10
12 septembre 2002 à 12:48:05

Kikoo rpg ; p

Bon jeu!

^_^<

inri777
inri777
Niveau 4
13 septembre 2002 à 05:04:59

Pareil pour moi. J´ai du y jouer une bonne dizaine d´heure, et toujours pas de bug, ni de plantage, contrairement à Warcraft 3, qui, étant sensé être très stable, est pourtant criblé de bug, et plante systématiquement, malgré toutes les manips possibles et imaginables (je précise que j´ai acheté les deux jeux en Français). Agréablement surpris donc par la stabilité de Morrowind, mais de toute manière, je serai passé outre, ça fait tellement longtemps que je l´attendais celui-là!

inri777
inri777
Niveau 4
13 septembre 2002 à 05:06:35

A part Gothic, n´oubliez pas Ultima 9 également, la meilleure alternative à mon sens à Morrowind.

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
13 septembre 2002 à 08:33:25

j´ai l´impression qu´il ne faut pas nécessairement une config trèes forte...car j´ai:
1,2 GHZ
ATI RADEON 32 MB SDRAM
384 mo
et le jeu tourne à la perfection...aucun bug quand il pleut,ni dans le grandes villes...
AUCUN RETOUR SOUS WINDOWS!(pourtant j´ai Windows XP)....et j´ai téléchargé aucun patch....j,ai la vf françcaise...et tout est beau!
VIVE MORROWIND!

ethan62
ethan62
Niveau 8
13 septembre 2002 à 11:16:46

Moi,avec toutes les options à font,le jeu tourne à la perfection!!

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
13 septembre 2002 à 13:05:44

attendez,je vais vous expliquer:
Le pixel Shading,cette technique rend l´eau trés trés belle avec de beau reflets.pour la plupart vous n´avez pas une carte qui le prend en charge,dommage.L´avantage,c´est que l´ordinateur aura moins de choses a calculer.voilà pourquoi c´est super fluide.

La vidéo du moment