bientôt un add-on fait par bethesda :http://www.gamekult.com/pc/actus/articles/A0000020325.html
en VO bien sûr
Vivement Novembre (En espérant que Ubi Soft fasse la même chose que pour la VO semi-localisée)!
j´espère(pour moi et tous les possesseurs de la vo) qu´il sort en semi-localisé.ca me parait logique que oui, si ils ne sont pas trop betes.