Anticopy Posté le 25 juin 2002 à 18:39:35
Salut , bon ce topic est un gros gros HS, mais bon si vous voulez un peu vous marrer , allez jetter un oeil sur le forum Galactic Empire , ce forum est squatté par un " clan de flooders" qui s´apprête à frapper ( on ne sait pas encore trop sur quels forums), c´est assez hillarant de les voir occupés et de lire toutes les conneries qu´ils y racontent , et biensur votre humble serviteur n´a pas pu s´empêcher de leur exprimer sa joie à sa facon sur le topic " je vous avais prévenu" ( bon je vous préviens que c´est quand même assez pitoyable mais j´avais du temps à perdre :P )
Byeuh !
Pietropavlovsk Posté le 25 juin 2002 à 18:54:10
C´est vrai qu´ils sont excellents, le notre, a coté, c´est vraiment du ridicule...!!!
Je crois que je vais suivre le prochain episode!!!!!!!
Anticopy Posté le 25 juin 2002 à 18:56:35
Bah là je viens d´échanger une petite douceur avec un gars de chez eux , j´espère qu´il va répondre rapidement :P
Pietropavlovsk Posté le 25 juin 2002 à 18:58:45
On va rire!!!
Anticopy Posté le 25 juin 2002 à 19:01:38
J´y compte bien , remarque que si Lightman tombe dessus le spectacle risque d´être prématurément abrégé...
Pietropavlovsk Posté le 25 juin 2002 à 19:03:04
Ce serais domage... Mais bon... Y parait qu´il y a des gens qui parlent jeux videos sur ces forums...
Anticopy Posté le 25 juin 2002 à 19:07:45
Non c´est un forum mort , c´est pour ca qu´ils l´ont choisi , donc en somme je n´aurais pas trop de remords à leur faire la vie impossible...parce qu´ils ont l´air de prendre tout ca très au sérieux c´est encore plus bon :P ( yahooo la syntaxe qui tue)
Pietropavlovsk Posté le 25 juin 2002 à 19:14:37
Désolé pour le petit délai, mais je sort de la douche la...
Si ce forum est mort, alors, faisons nous plaisir...
Pietropavlovsk Posté le 25 juin 2002 à 19:28:58
Je reve... Ils ont floodés leur propre repere... ´jamais vu des gens aussi... comment dire...
trop bon cette conversation srtout la fin!!