Si tu veux vraiment voler , trouve toi une montagne , très haute biensur la montagne , ensuite , inspire un grand coup , et...lance toi , tu verra , tu voleras , pas longtemps mais tu voleras...ha oui , évite de crier comme un putois quand tu t´applatiras sur le sol , ca changera rien , tu auras volé...pour le meilleur et pour le pire...
PS Je pête VRAIMENT un boulon ce soir...