CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'arrive pas a voler!!!

ommexes
ommexes
Niveau 10
10 septembre 2002 à 00:26:34

voila je suis de classe voleur!!
apres avoir fait la premiere mission le mec me dit de prendre la cle!!
j´y arrive pas! j´ai tuer le mec pour lui prendre la cle!!
pour la 3eme mission c´ets prendre les artefacts ds le coffre!!
ct je fais ? ?le mode discret ne marche pas car un mec me voit en face!!
et pis je capte rien au mode discret ca marche jamais je me fais tj capter finalement!!!!
help!!! (j´a 38 en discretion)

tartinons
tartinons
Niveau 10
10 septembre 2002 à 00:48:48

T es un nul
tu es un voleur nul
C´est normal que t´arrives pas a voler...

Regle 1
Personne doit te voir

Regle 2
Il est impossible de voler un objet equpipe (anneau....)

Regle 3
Invisib sert a detourner les regards (quand on sait ce qu on fait), ca sert pas a voler
Cameleon aide a voler
La dexterite aide a voler
Jamais Oublier : Personne doit vous voir !

y a d´autres regles bien sur...
Et si tu les ecrivaient

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 septembre 2002 à 00:56:56

Si tu veux vraiment voler , trouve toi une montagne , très haute biensur la montagne , ensuite , inspire un grand coup , et...lance toi , tu verra , tu voleras , pas longtemps mais tu voleras...ha oui , évite de crier comme un putois quand tu t´applatiras sur le sol , ca changera rien , tu auras volé...pour le meilleur et pour le pire...

PS Je pête VRAIMENT un boulon ce soir...

ommexes
ommexes
Niveau 10
10 septembre 2002 à 11:32:13

waou!! tartinons quel conseil!!
"personne ne doit te voir"
sans dec??
tu pourrias pas m´aider au lieu de dire n´importe quoi??
ct je fais ds cette mission?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 septembre 2002 à 16:55:18

La je suis sur que tu viens vraiment de lui donner envie de t´aider lol

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
10 septembre 2002 à 19:30:05

le mieux c d´utiliser le sort pour voler.
ca marche mieux
mais apres faut avoir le sort slow fall
sinon bobo.
va voir "astuces voleur".
allez je te fais un up, tas lair dun noob

Xed
Xed
Niveau 5
10 septembre 2002 à 19:42:23

Autre technique TRES intéressante si on sait l´utiliser (je dis "autre" parce que le truc de "personne ne doit nous voir" c´est pas des conneries: il faut détourner les regards et passer inaperçu) c´est la télékinésis. Alors là, c´est vraiment profitable! La méthode c´est de se mettre dans un petit coin pénard à l´abri des regards et de choper l´objet tant convoité (ou même de crocheter une serrure, désarmer un piège, ouvrir des coffres, ou tout autre intéraction avec les objets) qui est à plusieurs mètres plus loin, là où tout le monde aurait pu nous voir en train de le voler...
Combiné avec le sort de Caméléon et d´invisibilité (moyennement utile et pour une seule action seulement mais pratique pour éviter qu´on nous voit: ça réduit encore + les risques), cette technique est redoutable.

ommexes
ommexes
Niveau 10
10 septembre 2002 à 19:55:20

mercci j´ai reussi!!
et alive mercipout ton up mais ct pas la peine??
lol

La vidéo du moment