CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des combats euh.... abracadrabrantesques

EmkaSan
EmkaSan
Niveau 2
09 septembre 2002 à 22:13:32

Ya un truc louche qd meme. Ok, on commence au Niveau 1 (logique me direz-vous), ok, on est pas super équipé (on peut qd meme s´HET une bonne hache), mais de là à se faire zigouiller par une sangsue de 10cm, ya qd meme de l´abus. Alors soit j´ai rien compris au système de combat, soit c le système ki est vraiment mal foutu.
Non parce ke franchement, on s´est bien foutu de moi qd j´ai fait une petite démonstration : avec ma grosse hache à 2 mains, j´ai meme pas réussi à toucher cette malheureuse bestiole!!! C qd meme emerdant ds un jeu où il faut taper sur des monstres pour progresser!

Babycarnibird
Babycarnibird
Niveau 6
09 septembre 2002 à 22:54:20

la sangsue, c´est pas facile au début, mais tu utilises une hache, as-tu cette skill en major, sinon tu toucheras une fois sur 30.
Mais tu as raison , moi j´ai tapé sur les crabes et les rats et j´ai fait les poubelles pour avoir du fric, c´est pas le rôle révé mais il faut passer par ces moyens

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
09 septembre 2002 à 23:05:20

Au passage, un petit truc qui m´a bien servi pour faire du fric au départ : la pêche. En effet, une bonne partie des huitres renferment une perle, d´une valeur de 100 drakes.

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
14 février 2003 à 10:10:24

ouais mais . .. tu les trouvent ou les huitres ? ( attention me répond pas dans la mer lol ça j´le sais ) j´veux dire j´ai déjà régardé à balmo, seyda nyhin ( ché pu comment sa sécri ) et j´en vois pas, faut pas aller dans les profondeurs quand même ?

Psychedelique ! ! ! ¤

Fredok
Fredok
Niveau 7
14 février 2003 à 10:22:09

Ben si tu es nul en hache, tu vas effectivement toucher une fois sur 10. Donc prend une arme ou tu as un niveau correct. Ensuite passe en vue exterieure, tu verras que la larve de 10cm fait un bon metre de long.

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
14 février 2003 à 11:39:15

Slut!!!
moi aussi, je trouve que ca merde un peu les combats : je m´suis endettté pour acheter une super(tout est relatif..) arme magique ( avec du venin de serpent) et puis je m´apercois qu´un petit villageoi arrive à me mettre la patée...mais c´est logique, me direz-vous, tu n´es qu´au niveau 1... mais comment y faut faire pour monter de niveau???

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
14 février 2003 à 20:18:18

matnumber,....pour monter de niveau, tu dois faire augmenter tes talents, puis tu dois faire dodo kand monsieur le jeu te le demande... et puis tu pourras augmenter cette fois ci tes caractéristique "force rapidité etc..) ok? . .. tu me suis?.. bon exemple.. tu as comme talent principal "hache" et bien tu prends ta jolie hache apparement toute neuve et tu vas taper sur des bestioles.. ok? et normalement au bout de quelques bestioles un peu mortes, ton talent "hache" va augmenter dac´odac? et ainsi de suite pour les aut´talents DONC.. BOUGE TON GROS PET´DES VILLES CIVILIZéES ( où normalement tu peux pas trop tuer, si tu vois ce ke je veux dire..)ET BALADE TOI DANS LA NATURE ET TUE! TUE! TUE! ET RETUE! ou là....je m´emballe...! non le jeu ne se limite pas à tuer des trucs vivants ( et oui on sais pas tuer des trucs morts) mais si t´es un guerrier, ce ke je parie... tu dois forcément tuer pour t´ entrainer OU alors vas voir des entraineurs, il y en a partout de ces choses là! bon voila! sorry d´avoir pondu un roman mais.... zut aussi, faut lire le manuel koi! dernier conseil, te met pas au skouma mec, c´est pas bon pour la santé ce truc. allez, je vous laisse, je m´envai "au plaisirs terrestres" @+ PS: vive les elfes!!!!!!!!!!!!

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
14 février 2003 à 20:52:02

Babycarnibird Posté le 09 septembre 2002 à 22:54:20
la sangsue, c´est pas facile au début, mais tu utilises une hache, as-tu cette skill en major, sinon tu toucheras une fois sur 30.
Mais tu as raison , moi j´ai tapé sur les crabes et les rats et j´ai fait les poubelles pour avoir du fric, c´est pas le rôle révé mais il faut passer par ces moyens

lol, et moi je me souviens je me rammassais de l´herbe de kresh pour la revendre a d marchands!^^
snif...:´-(
l´époke ou gt o niv.1...

viddal26
viddal26
Niveau 4
14 février 2003 à 20:57:35

Emkasan, si tu n´arrive pas à tuer des petites bebetes c´est surement que tu joues depuis trés peu de temps mais t´inquiete ça vient assez vite.

xnilb
xnilb
Niveau 7
14 février 2003 à 21:04:16

i fo ke togment´ ton talent agilité ou un truc com´ ça kan tu monte un niveau
ps:kan tu vas monter dun niveau i te disent:vous feriez mieux de vous reposez et de méditer sur ce ke vous avé fé
é bé a ce moment la tu dort(24 heures)et i te font choisir ce ke tu veu augmenter kom´ capacité en fét´ c tou con!!!(désolé pr le roman)

La vidéo du moment