matnumber,....pour monter de niveau, tu dois faire augmenter tes talents, puis tu dois faire dodo kand monsieur le jeu te le demande... et puis tu pourras augmenter cette fois ci tes caractéristique "force rapidité etc..) ok? . .. tu me suis?.. bon exemple.. tu as comme talent principal "hache" et bien tu prends ta jolie hache apparement toute neuve et tu vas taper sur des bestioles.. ok? et normalement au bout de quelques bestioles un peu mortes, ton talent "hache" va augmenter dac´odac? et ainsi de suite pour les aut´talents DONC.. BOUGE TON GROS PET´DES VILLES CIVILIZéES ( où normalement tu peux pas trop tuer, si tu vois ce ke je veux dire..)ET BALADE TOI DANS LA NATURE ET TUE! TUE! TUE! ET RETUE! ou là....je m´emballe...! non le jeu ne se limite pas à tuer des trucs vivants ( et oui on sais pas tuer des trucs morts) mais si t´es un guerrier, ce ke je parie... tu dois forcément tuer pour t´ entrainer OU alors vas voir des entraineurs, il y en a partout de ces choses là! bon voila! sorry d´avoir pondu un roman mais.... zut aussi, faut lire le manuel koi! dernier conseil, te met pas au skouma mec, c´est pas bon pour la santé ce truc. allez, je vous laisse, je m´envai "au plaisirs terrestres" @+ PS: vive les elfes!!!!!!!!!!!!