Je suis lvl 12 barbare , spécialisé en hache (j´ai 98 en hache) , et je me traine encore ma vieille hache orc que j´ai piquer dans un camp . .. si vous connaissez une bonne hache a 2 mains , de type daedric par exemple , faite moi signe : )
Syhrokk
Niveau 4
09 septembre 2002 à 19:53:53
Bound Waraxe. (C´est un sort, j´ai la VO, je ne peux traduire) C´est une hache de guerre surpuissante qu´on invoque. J´ai trouvé ce sort à la guilde des mages de Balmora.
Syhrokk
Niveau 4
09 septembre 2002 à 19:54:25
80 de dommages maximum...
the_bahamut_13
Niveau 4
09 septembre 2002 à 19:56:40
euhhh tu dis ke T lvl 12 barbare?
dis moi ou tu pe voir ton niveau stp pour savoir ou j´en suis moi... lol
Ralfixorik
Niveau 3
09 septembre 2002 à 20:08:32
euh un sort ? o_o , ca marche pour un babar ?
sinon pour le lvl , tu fais click gauche et tu as les stats de ton perso au dessus de ton sac
Ralfixorik
Niveau 3
09 septembre 2002 à 20:09:06
aerf click droit , dsl
the_bahamut_13
Niveau 4
10 septembre 2002 à 21:01:38
oki merci ( pour les stats je savais mais j´avai po fé attention a tous ceux ki avaient marker l´anglais et moi...)