CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind : VO ou VF ?

v-hunter
v-hunter
Niveau 5
09 septembre 2002 à 19:35:19

je compte acheter morrowind demain mais dois je l acheter en francais ou Anglais (je sui en seconde et l´anglais....c pa tro ca )Alors si kelkun pe me repondre avant demain midi ce serait cool

Eko
Eko
Niveau 10
09 septembre 2002 à 19:37:01

Je sais pas, pour l´instant je sais pas si qq1 peut te repondre car je ne pense pas que qq1 ai les deux . ..

djedz
djedz
Niveau 9
09 septembre 2002 à 19:42:37

g les 2
te fait pas de bil la traduction a été bien faite et pour une fois les dialogue ne sont pas des voix de martine du perigord
ubi a fait du bon taff

v-hunter
v-hunter
Niveau 5
09 septembre 2002 à 21:14:08

ok merci djedz mai g entendu dire que la VF avait des bugs que la VO n avait pa c vrai ? ?

rthemis
rthemis
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:14:46

Oui c´est malheureusement vrai.

^_^<

v-hunter
v-hunter
Niveau 5
09 septembre 2002 à 21:34:58

ce sont des bugs importants ? ?? koi par exemple ? ??

v-hunter
v-hunter
Niveau 5
09 septembre 2002 à 21:42:52

Otre chose y a t il des prob avec windows xp ?

G6K
G6K
Niveau 6
09 septembre 2002 à 21:46:27

Eh bien v-hunter , si "l´anglais n´est pas trop ça" , avec ce qui a été dit par les autres réponses, tu as double raison de prendre la VO
Tu verras tu feras des progrès en anglais

v-hunter
v-hunter
Niveau 5
09 septembre 2002 à 21:57:49

alor vo ou vf je l achete demin morrowind il fo ke je sache paske franchement en anglai ca me tente pa mait tou bugué non plus

G6K
G6K
Niveau 6
09 septembre 2002 à 22:05:33

je ne sais pas , mais il y a peut être une exagération dans les avis sur les bugs de la VF
Mais si tu n´utlise pas de plugs et que l´éventualité d´une add-on ne n´inquiéte pas , risques la VF

Krieger
Krieger
Niveau 4
09 septembre 2002 à 22:06:45

achete le en anglais, et si t´aime pas ca ya un fichier a downloader (quelque 25 megs) et ce fichier remet tout en francais (le fichier en remplace un autre)

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:18:38

Ce fichier remplace-t-il les voix ?

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:23:24

On peut aussi acheter la version XBox pour ceux qui sont équipés (Par contre, les mods et les add-ons...)

v-hunter
v-hunter
Niveau 5
10 septembre 2002 à 12:06:45

C koi les plugs ? ?? Et l add on ne sera pas compatible avec la VF ? ?? O fait g po l adsl alors les fichiers a telecharger c hard avec un 56k

v-hunter
v-hunter
Niveau 5
10 septembre 2002 à 21:01:33

Ca y est je l ai acheter en francais (de toute facon la vo y etait pa alors...) et je dois dire ke g été trés agréablement surpris. Je m attendais a un jeu buguér et qui rame et 1H30 de jeu plu tard toujour rien (mise a part un saut dans un arbre rate ki ma valu de rester bloker entre 2 branches mais bon...je l ai chercher) la vf est impec et aucun retour sous windows ni otre connerie(croisons les doigts). Voila pourkoi je conseille la VF. Je laisserai sans doute un otre message biento pour dire si des bugs ont fai leur apparition

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 septembre 2002 à 00:32:43

D´autant que je ne comprend pas pourquoi certains joueurs se sentent obligé de nous forcer la main pour acheter une version "américaine",franchement si on préfère le jeu doublé en français c´est notre droit non, si cela vous fait plaisir de vous taper une version américaine grand bien vous fasses mais laissez nous choisir en paix, merci...

inri777
inri777
Niveau 4
11 septembre 2002 à 03:28:51

exactement la même chose pour moi: je viens de l´acheter en VF. Config: athlon xp 1900, winXP, 512 mo SDRAM, geforce 2 GTS. Aucun plantage à l´horizon après 3 heures de jeu, ni bug, ni saccade inadmissible en extérieur, traduction impeccable. Donc à vous de voir...

Eko
Eko
Niveau 10
11 septembre 2002 à 11:52:45

Franchement si vous avez l´adsl vous cassez pas la tete, achetez le en VO et downloader la traduction de Soenryk, la plupart des gens disent ke la VF n´est pas bien, pour les voix, pas de probleme, avec le fichier de trad, les voix restent les meme, et les compatibilté entre les mods et la VF, et bien la nom plus ce n´est pas un probleme, car vous aurez la VO a porté de main, il suffira de changer un truc dans les data files pour pouvoir utiliser les mods fait a partir de cette VO

La vidéo du moment