Je suis rendu level 52 ai jai pas loin de 250 de vie, je tue une ordinator environ en 5 coup, c qune question d entrainement. Pis ausssi une bonne arme ca fait pas de tort. J ai fait, avec une longsword deadric un enchanremnet qui fait 60 a 80 quand je touche l enemie et je peut te dire une chose ca bute tout assez facilement