CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réponse pour Laskov

glucoz
glucoz
Niveau 4
08 septembre 2002 à 23:46:42

Excuse moi mais il me semble que 800 MHz avec 386 Mo de RAM, il y a plus pourri comme PC ! Mais bon c´est sûr que pour jouer à Morrowind c´est pourri. Sache quand même que je n´ai pas les plantages décrits par les autres joueurs au début du jeu. J´arrive même à jouer persque normalement sauf que c´est assez lent. Il faut juste laisser le PC charger les textures pendant quelques secondes et après c´est même assez fluide. La galère pour moi, c´est que je n´ai pas accès à la mini-carte locale et mon personnage ne s´affiche pas dans le menu Inventaire (un autre joueur avait le même problème). Je suis bien conscient que tous les joueurs qui ont une grosse config n´ont pas l´intention de refiler leur jeu. Moi-même je m´amuse bien mais c´est pour indiquer aux futurs acheteurs que ce jeu peut poser de gros problème (il n´y a qu´à regarder le nombre de joueurs qui se plaignent …).
Sinon, sur une autre question, tu avais l´air de me prendre pour un abruti parce que j´avais acheté un PC tout fait à la FNAC (au fait c´est pas un Packard Bell). Bin oui désolé je ne sais pas bricolé un PC alors je l´achète tout prêt. Et jusqu´à maintenant il tournait très bien (quand même 800 MHz + 386 Mo RAM et me dire que c´est pourri, on me l´avais jamais fait …). J´ai acheté Warcraft3 il y a peu de temps et je n´ai pas eu de problème. Mais surtout je l´ai acheté dans le cadre professionnel. Alors tu as peut-être le fric pour te payer une super bécane pour jouer. Moi je n´ai pas le fric pour me payer un portable que je puisse utiliser pour le boulot et qui puisse tourner correctement avec Morrowind. Car qui te dit que dans deux mois, il ne va pas sortir un super jeu de rôle comme on n´en a jamais vu mais qu´il faudra 1024 Mo de RAM et 64 Mo de RAM vidéo pour jouer avec ? Et tu feras quoi à ce moment là ? Tu changeras de PC et tu traiteras tous les autres joueurs qui n´ont pas une bécane à ta hauteur d´abrutis ? Môssieur ferait bien d´atterir au lieu de se prendre pour le roi de l´informatique. Car désolé mais j´estime que quand j´achète un jeu, je peux attendre qu´il soit testé correctement et qu´il tourne correctement. Et ce n´est pas la lune que je demande car les créateurs de jeu y arrivent très bien sur les consoles alors qu´elles sont moins puissantes que nos PC actuels. D´ailleurs moi je m´en fout que les informaticiens d´UbiSoft optimisent leur routine comme des singes ! Si ça plait à tout le monde de payer 52 euros pour avoir un jeu bugué, mal optimisé je m´en fiche. Si ça amuse les gens de faire les bétas testeurs pour UbiSoft qui "rattrapent" le coup en faisant des Mo de patch qu´il faut ensuite télécharger tous les 15 jours. Bin oui parce que au fait, j´ai pas le cable alors télécharger plusieurs Mo à chaque fois, c´est pas simple pour moi. Tu fais peut-être parti d´une génaration qui estime que c´est normal d´avoir tout ce matériel pour jouer. Pourquoi pas mais respecte ceux qui n´ont pas les mêmes idées. Moi, il y a 20 ans, je jouais à des purs jeux qui tenaient sur 64 Ko ! !! Il y a 10 ans, Ultima Underworld (dont Morrowind est largement inspiré d´ailleurs) tournait très bien sur une petite config. Mais quand on s´habitue au luxe, on a du mal a revenir en arrière. Bref, je me suis trop étendu sur ce sujet et en plus si tu crois que ça va m´empêcher de dormir d´avoir perdu 50 euros (et encore une fois j´arrive à y jouer). Pendant que tu y es, traite moi de crétin parce que je paye mes jeux . ..

laskov
laskov
Niveau 16
09 septembre 2002 à 07:46:33

Sache que les pc made in fnac sont des merde qui sont monter n´importe comment ( tu vient de t´en appercevoir je pense )

Les carte mere des packard bell ( et meme ceux de son frere de toujour hewell pakard ) sont acheter en lot et ne sont pas des foudre de guerre...

pis il monte aussi des piéces bas de gamme ( une carte 3d en carton qui a meme pas 32Mo de ram ) qui marche que quand elle veut....

et bien sur un bios configurer comme un porc...

Pour l´achat d´un pc rien ne vos les assembleur ( on a pas dit que tu devais le monter toi meme l´assembleur s´en occupe ) et comme sa ton pc FONCTIONNE CORECTEMENT

Voila

laskov
laskov
Niveau 16
09 septembre 2002 à 07:48:56

ps meme ma config ( pourtant moin bonne ) éclate ton pc dans n´importe quel bench

J´ai juste un duron 750 ( qui déconne un peut )
512mo de ram ( qui déconne aussi )
une carte mere de chiotte
2 disque dur lent comme pas deux
et une gforce2mx 32mo

et je suis sur que mon pc et 20fois plus puissant que le tient.....

sa vient du faite qu´il a étais assembler avec des piéces que j´ai moi meme choisit et que ce n´est pas une de c merde tout pres que t´acheter a coté du rayon boucherie d´un supermarché ( c les meme qu´a la Fnac )

djedz
djedz
Niveau 9
09 septembre 2002 à 07:50:20

100% dak avec lascov

rthemis
rthemis
Niveau 10
09 septembre 2002 à 09:52:04

Je ne vois vraiment pas en quoi critiquer respectivement les pc des uns et des autres peut se montrer intéressant. Vous me faites penser à ces gamins qui veulent toujours avoir plus de billes/pogs/bons points/ que les autres.

Laskov, tu peux avoir tes opinions sur les fnac et autres supermarchés mais franchement, ton "ton" laisse vraiment à désirer. Particulièrement pédant et désagréable!
Tout le monde n´a pas tes connaissances! Au lieu de les partager, tu les jettes a la figure des autres comme une accusation.
Quel mépris!

^_^<

laskov
laskov
Niveau 16
09 septembre 2002 à 10:07:43

Faut quand meme pas etres sortie d´une école d´ingenieur pour savoir que les pc grand public sont fabriquer comme des pizza a la chaine : (

comment veut tu avoir dans ce cas un pc qui tienne la route avec un matos fiable ?

car je pense que c ce qu´on recherche sur un pc avant tout..... sa coute déja assez cher ( trop cher meme vue la qualité des pc de grande surface ) pour qu´on se retrouve avec une machine poussive des l´achat . ..

rthemis
rthemis
Niveau 10
09 septembre 2002 à 10:10:50

Je suis d´accord avec toi mais dit comme ça, ça passe bcp mieux! ; p

^_^<

glucoz
glucoz
Niveau 4
10 septembre 2002 à 20:09:07

Je suis bien d´accord avec toi Lascov. J´ai d´ailleurs acheté mon premier PC avec un assembleur en 1998 (et avec mon père informaticien, c´était plus facile) et c´est vrai qu´à l´époque, ma bécane tournait à fond et dépassait largement d´autres configs théoriquement plus fortes. Mais j´ai acheté mon dernier portable pour le boulot et je n´avais pas trop le choix. Et je ne vais m´acheter un PC tous les 6 mois ! !! Sinon, ce qui m´a énervé c´était ta manière de me prendre pour un c.. parce que j´avais acheté mon PC à la FNAC. Je vois que les choses sont rentrées dans l´ordre alors sans rancune. Mon erreur a été d´acheter Morrowind sans regarder la config minimum pour la carte vidéo. Avec 8 Mo, je suis maintenant dans les choux ! !! Et pourtant sans déconner, j´arrive à y jouer ! Enfin, pour moi, ça confirme que pour jouer sans problème, il vaut mieux s´acheter une console à 1 500 balles plutot qu´un PC 10 fois plus cher qui sera de toute façon une grosse merde 1 an après. Pour finir, je persiste en disant que s´il y avait des informaticiens un peu plus doués pour optimiser la manière dont tournent les jeux, on serait pas là à s´engueuler . ..

La vidéo du moment