-j ai le jeu en VF
-une config moyenne (athlon 1200 ghz, geforce 2, 128mo)
-les driver les plus recent pour ma carte (telechergés aujourd hui)
-le patch pour la VF telechargé sur le site ubisoft
mon probleme: le jeu se charge sans probleme j ai une bonne image et un bon son mais des que j arive dans le jeu a proprement parlé (des le debut ou un gars demande mon nom) mon pc plante et me renvoi a windows
les solution que j ai envisagé et testé
-desinstallé et reinstallé le jeu
-installé le patch d ubisoft (ca a coriger juste le fait que je pouvais pas jouer en plein ecran)
-installer les nouveaux driver de ma carte
-verifier l etat de mon cd (il est evidemment neuf)
comment resoudre mon probleme ? ??
merci d avance pour vos reponses : -)
gigahyunkel