version VF
processeur AMD Duron 800 MHz
386 Mo SDRAM
carte ATI 3D RAGE 8 Mo (oui oui il n´y a pas d´erreur, j´ai bien écrit 8 Mo ! !!)
Il s´agit d´un portable.
Alors avec toutes les options au minimum, j´arrive à jouer mais c´est quand même très lent (mais bon apparement si tu regardes sur le forum, il y en a avec des configs largement plus fortes qui n´arrivent pas à jouer du tout . ..). Le plus pénible pour moi est que la carte du jeu ne s´affiche pas (c´est donc carrément galère pour explorer le monde) de même que mon personnage ne s´affiche pas dans le Menu Inventaire (par exemple, je ne sais pas ce qu´il porte dans sa main droite, sa main gauche, . ..). Pour moi, il y a deux solutions. Soit j´arrive à corriger ces deux bugs et je peux jouer à Morrowind même si c´est lent (ça ne me gêne pas trop . .. c´est surtout dans les combats que ça pénalise). Soit je n´arrive pas à corriger ces deux bugs et je vais définitivement laisser tomber parce que explorer Morrowind sans carte c´est pas possible (je te dis pas la galère dans les villes). Je ne sais pas si ces deux bugs proviennent de ma carte mais d´autres joueurs ont rencontré le même problème et je ne sais pas s´ils l´ont rêglé. Enfin, c´est quand même pas un jeu que je conseille étant donné la façon dont il a été optimisé !