CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs remarques

rthemis
rthemis
Niveau 10
08 septembre 2002 à 20:37:34

Tout d´abord, je pense que certains de mes remarques les plus anodines vont en vexer certain(e)s. Cependant, si vous êtes assez matures, vous comprendrez pourquoi je les fais même si vous n´y adhérez pas.

1) Ce n´est pas la peine de "hurler": "Donnez moi une réponse, tout de suite!!!!".
Si on la donne pas, c´est qu´on ne l´a pas! Ou bien on l´a mais ça ne nous donne pas envie de vous aider quand vous vous énervez comme des mômes.

2) Je pense qu´un minimum de respect aiderait à rendre ce forum plus sympa. Quand on lit certains posts, c´est à la limite de l´agressivité gratuite et de la bêtise crasse.

3) On sait que Morrowind est un jeu plein de bugs qui tourne uniquement sous une certaine config. Mais nous le savions avant; on s´en doutait alors maintenant, il faudrait mieux se concentrer sur la demande de nouveaux patchs ou tenter de trouver des solutions constructives au lieu de ressasser.

4) Comme tous les jeux relativement bien réalisés et nouveaux ( a part Warcraft 3, coup de chapeau), il demande une grosse config.
Eh oui mais il faut savoir ce qu´on veut. On aura des jeux plus beaux, plus longs mais il faudra dépenser plus de fric. C´est la loi du marché et pour changer cela, il faudra changer toute notre société. Inutile de raler!
Soulignons quand même que les programmateurs ont essayé de faire de leur mieux sur Morrowind, rendons leur hommage pour cela.

Au lieu de râler tout le temps et de chercher la petite bête (et je vous comprends parce que c´est chiant de dépenser plus de 50 euros dans un jeu qui ne fonctionne pas ou mal) essayons plutot de voir les bons cotés et de rester positifs.

^_^<

Biouman
Biouman
Niveau 5
08 septembre 2002 à 21:30:18

Dac avec vous.

On a plus qu a le rendre plus sympa ce forum lol

ommexes
ommexes
Niveau 10
08 septembre 2002 à 21:30:52

mouais il faut pas exagerer non plus!!
moi avec tte les personnes que j´ai parler ca c´est bien passer!!

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
08 septembre 2002 à 22:35:15

Salut Rthemis, vraiment heureux de te revoir et de constater que tu possèdes la même verve qu´avant.

Apparemment, tu t´y es mis à Morrowind, et tu as l´air d´apprécier. Normal, il est excellent ce jeu, et beaucoup moins buggé qu´on ne veut bien le dire (perso, je n´ai eu que 3 retours sous windows en tout et pour tout comme problème).

A+
: ))

tartinons
tartinons
Niveau 10
09 septembre 2002 à 01:36:04

Juste un bemol :
Morrowind n´est pas un jeu plein de bugs qui tourne que sous certaines config.

Joue a NWN ou dungeon siege et tu verra ce qu´est un jeu plein de bugs etc...

NeoRaziel34
NeoRaziel34
Niveau 4
09 septembre 2002 à 01:46:53

J´suis d´ac pour le forum mais perso Dungeon Siege jamais aucun prob alors que Morrowind 20 retours sous windows(au moins) puis svp aider moi au topic "Help : . ..." car j´ai pas envie de tout recommencer a cause de ca. Merci

rthemis
rthemis
Niveau 10
09 septembre 2002 à 09:35:12

Kikoo Nohmas.
: )
Oui je trouve ce jeu vraiment génial! Tout comme toi visiblement! J´attends les nouveaux mods avec impatience.

Je n´ai jamais joué à Dungeon Siege et vu ce qu´ on m´en a dit, ça ne me donne pas envie : p

^_^<

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
09 septembre 2002 à 10:47:13

Moui je suis d´accord mais personne ne m´empêchera de penser k´avec un xp1800+, geforce 4 ti4400 et 512 Mo ddr, c´est franchement pas terrible à jouer en 1024*768.
Ceci dit, tu as raison, après tout, à une époque, les jeux vidéos c´était surtout pour les riches (300 balles le jeu, ça n´a pas bcp changé depuis), et là on en a encore la preuve!
Mais bon, je m´accroche à ce jeu parce ke je pense au plus profond de moi-même qu´à un moment donné je ne le lâcherais plus ce jeu...mais quand????
faut vraiment être un fan des JDR pour fermer les yeux sur tout ces bugs...
Amicalement

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
09 septembre 2002 à 14:16:32

tonton-thon, je pense que tu dois avoir un léger problème de réglage avec ta config, car je joue sur un XP1800+, 512 Mo de Ram et une GF4 ti4200 et ça tourne nickel en 1024 tous les détails à fond (sauf les ombres qui sont supprimées). Et si ton OS est stable (j´ai windows 98) le jeu l´est également et présente en fait peu de bugs.

djedz
djedz
Niveau 9
09 septembre 2002 à 14:22:07

pour l´info
jeu parfaitement fluide bon les option un peu baisser
duron 1ghz
320 sdram
geforce 2mx 32 mo
win98
un pamplemousse

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
09 septembre 2002 à 14:29:44

j´ai mis toutes les options à fond, g les derniers drivers da la carte, le disk n´a pas besoin d´être defrag, je joue en 1024*768...comment fait-on pour savoir les fps?
Merci d´av

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
09 septembre 2002 à 14:31:19

j´ai mis toutes les options à fond, g les derniers drivers da la carte, le disk n´a pas besoin d´être defrag, je joue en 1024*768...
Elle est pourtant pas pourrie ma config...il doit bien y avoir kelke chose...!Comment fait-on pour savoir les fps?
Merci d´avance

Eko
Eko
Niveau 10
09 septembre 2002 à 18:59:19

Je le savais ke t´allais pas t´en empecher miss themis, lol, apparement ya quand meme quelques anciens du forum Arcanum, j´ai vu un post de iragael, si on y met tous du notre on pourra surement arriver a recreer une ambiance amicale semblable a celle kil y avait sur not´ "bon vieux forum" lol ! !!

-dusted-
-dusted-
Niveau 6
09 septembre 2002 à 19:23:19

Petite remarke en passant... Morrowind est un mauvais jeu!!! Foutez-vous as dans le crâne!!! Voilà c tt!!

Valric
Valric
Niveau 7
09 septembre 2002 à 21:01:11

Coucou la petite marmotte ; )

rthemis
rthemis
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:04:29

Mais tu commences a bien me connaitre Eko ; p

Coucou au passage à Valric qui s´est aussi mis à Morrowind : ).

^_^<

Valric
Valric
Niveau 7
09 septembre 2002 à 21:08:26

Hi hi, si on peut dire, rthémis, mais depuis pas mal de temps alors : )

rthemis
rthemis
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:19:19

Ha! Mais tu n´es pas devenu un "accros" de ce forum alors!

Je suppose que tu as fini depuis longtemps ta version de Morrowind.

^_^<

Valric
Valric
Niveau 7
09 septembre 2002 à 21:27:50

Je l´étais au départ, mais une certaine anarchie (le mot est faible) précédant la venue d´Anticopy (qui a d´ailleurs superbement redressé la barre) m´a incité à m´exiler. Je suis dès lors devenu accro d´un autre forum.
Voilà !

Sinon, oui j´ai fini le Morrowind de base mais je compte bien y revenir lorque des mods assez conséquents auront vu le jour (certains arrivent d´ailleurs à finalité).

rthemis
rthemis
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:06:28

Tiens Valric, je voulais te demander. Est ce que tu connais le Donjon de Naheulbeuk de Pen of Chaos, c´est trop fort! ; p Si tu as l´occasion d´aller voir.

^_^<

La vidéo du moment