Tout d´abord, je pense que certains de mes remarques les plus anodines vont en vexer certain(e)s. Cependant, si vous êtes assez matures, vous comprendrez pourquoi je les fais même si vous n´y adhérez pas.
1) Ce n´est pas la peine de "hurler": "Donnez moi une réponse, tout de suite!!!!".
Si on la donne pas, c´est qu´on ne l´a pas! Ou bien on l´a mais ça ne nous donne pas envie de vous aider quand vous vous énervez comme des mômes.
2) Je pense qu´un minimum de respect aiderait à rendre ce forum plus sympa. Quand on lit certains posts, c´est à la limite de l´agressivité gratuite et de la bêtise crasse.
3) On sait que Morrowind est un jeu plein de bugs qui tourne uniquement sous une certaine config. Mais nous le savions avant; on s´en doutait alors maintenant, il faudrait mieux se concentrer sur la demande de nouveaux patchs ou tenter de trouver des solutions constructives au lieu de ressasser.
4) Comme tous les jeux relativement bien réalisés et nouveaux ( a part Warcraft 3, coup de chapeau), il demande une grosse config.
Eh oui mais il faut savoir ce qu´on veut. On aura des jeux plus beaux, plus longs mais il faudra dépenser plus de fric. C´est la loi du marché et pour changer cela, il faudra changer toute notre société. Inutile de raler!
Soulignons quand même que les programmateurs ont essayé de faire de leur mieux sur Morrowind, rendons leur hommage pour cela.
Au lieu de râler tout le temps et de chercher la petite bête (et je vous comprends parce que c´est chiant de dépenser plus de 50 euros dans un jeu qui ne fonctionne pas ou mal) essayons plutot de voir les bons cotés et de rester positifs.
^_^<