Ben en fait les amis, je l´attendais avec impatience ce jeu...j´ai la vf, un Atlhon XP 1800+, 512 Mo DDR, Geforce 4ti4400 bref une grosse config, de la patience et une passion pour les jeux de rôles (ah..Baldur´s Gate...Planescape Torment)...et puis boum, le choc!
Oui le choc, mais pas du genre "ouah c génial, dément etc etc"...non, mais plutôt: Put1 c koi ce jeu?
Je l´installe, il commence à charger...ouais je vais enfin pouvoir y jouer...vlan, retour sous XP!
Bon, ça commence bien; je surfe partout et je trouve la solution (une brève histoire de . exe, puis un patch corectif), allez on recommence...bon ça y est JE PEUX JOUER YOUPI!!!!
Toutes options au maximum et go, c parti mon kiki!
RESULTAT: Ca rame comme c pas croyable, je dis pas ke c injouable, mais c clair kil faut une bécane de dingue pour ke ce soit correct, les quêtes en veux-tu, en voilà, y en a plein, ça c sur mais alors si vous parlez à kelkin, pensez à nourrir votre compagnon, parce ke le temps de tout lire, vous aurez pas eu le temps de pisser...enfin, bon c un jeu de rôle, hein...on va pas jouer les difficiles!
Première quête, une petite grotte avec une pouf à abattre avec sa pôv dague, et des prisonniers à libérer...oui mais comment? et comment on fait pour nager sans coin pour reprendre son souffle? elle est où cette put1 de clef pour les prisonnier? ah tiens, je vois ke sur la version us, c possible, par contre c un bug de la vf, normal koi, on est toujours la 5ème roue du carrosse...
Et puis c koi cet inventaire à la mord-moi-le-noeud? je comprends ke dalle (normal, au début y a tjs un temps d´adaptation...) mais là trop c trop...
Je suis kelkin de patient, ki adore les jeux, mais là, dsl j´accroche vraiment pas, en tout cas pas encore...c une honte de nous sortir un jeu aussi buggé, et aussi mal optimisé pour toutes les configs...
Alors oui, je sais, je me plaint, si je suis pas content j´ai ka me la fermer et ramener le jeu; oui mais j´ai trop envie de pas le foutre à la poubelle....+ de 50 euros pour un tel résultat, cela faisait longtemps ke ça ne m´étais pas arrivé (la dernière fois c´était Vampire), parce ke peut-être kin jour, j´accrocherais, mais là c trop dur, je joue 15 minutes et je me lasse...cruelle deception et moi ki l´attendait ce jeu!
Donnez vos impressions, si il y en a au moins ki sont de mon avis, si j´ai tort etc etc.
Amicalement