Je viens d´avoir le jeu en VF et g un peu jouer... bon je vais pas parler des graphismes (splendides) ni de l´ambiance du jeu (splendide aussi) mais du systeme du jeu : PUTAIN J´Y COMPREND QUEDAL ! !! Bon je suis a balmora la et on arrete pas de me balancer des quetes plein la gueule, on me dit va la, va la-bas, revient ici, fait ci, fait ca... j´y comprend rien je suis litteralement paumer au milieu des centaines de personnes qui me donnent des ordres ou des conseils... entre les guildes, le gars du mur du sud, le temple, les lois et tout je m´y retrouve pas... et en plus rien n´est vraiment bien expliquer : genre je dois aller aux ruines et le gars me dit : alors tu vas a gauche, pis a droite, pis a gauche apres le pont, tu tournes la manivelle, tu fais un tour sur toi meme, tu repart a droite, pis tu t´arrete au feu, apres tu prend l´A17 direction Lyon, pis gauche, droite, gauche, droite et enfin t´es arriver... je m´excuse mais mettre une icone sur la carte aurait ete plus simple...
Bon alors ma question est claire : est-ce que c´est toujours comme ca ou alors est-ce que c´est juste comme ca au debut ? ?? Et si c´est toujours comme ca, est-ce qu´on s´y fait assez vite ou bien on reste paume du debut a la fin ? ??
Voila, merci d´avance
PS : si qq´un pouvait me dire ce que je dois faire dans balmora, ca serait sympa...