CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oulala ca fait mal a la tete ce jeu...

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
08 septembre 2002 à 15:43:38

Je viens d´avoir le jeu en VF et g un peu jouer... bon je vais pas parler des graphismes (splendides) ni de l´ambiance du jeu (splendide aussi) mais du systeme du jeu : PUTAIN J´Y COMPREND QUEDAL ! !! Bon je suis a balmora la et on arrete pas de me balancer des quetes plein la gueule, on me dit va la, va la-bas, revient ici, fait ci, fait ca... j´y comprend rien je suis litteralement paumer au milieu des centaines de personnes qui me donnent des ordres ou des conseils... entre les guildes, le gars du mur du sud, le temple, les lois et tout je m´y retrouve pas... et en plus rien n´est vraiment bien expliquer : genre je dois aller aux ruines et le gars me dit : alors tu vas a gauche, pis a droite, pis a gauche apres le pont, tu tournes la manivelle, tu fais un tour sur toi meme, tu repart a droite, pis tu t´arrete au feu, apres tu prend l´A17 direction Lyon, pis gauche, droite, gauche, droite et enfin t´es arriver... je m´excuse mais mettre une icone sur la carte aurait ete plus simple...

Bon alors ma question est claire : est-ce que c´est toujours comme ca ou alors est-ce que c´est juste comme ca au debut ? ?? Et si c´est toujours comme ca, est-ce qu´on s´y fait assez vite ou bien on reste paume du debut a la fin ? ??

Voila, merci d´avance

PS : si qq´un pouvait me dire ce que je dois faire dans balmora, ca serait sympa...

worg8888
worg8888
Niveau 3
08 septembre 2002 à 15:51:37

la réponse est c´est toujours comme ça

edark
edark
Niveau 6
08 septembre 2002 à 15:54:51

et bien oi je te conseille de ne pas entrer dans toutes les guildes comme tu l as fait (je pense pour avoir autant de quete!!) alors il faut t inscrire dans le temple si tu est moine, guilde des voleurs si tu es voleur, etc.. plus tard ds le jeu par ex si tu est voleur quand tu es haut niveau tu peux te personaliser dans la magie ou vice versa et la entre dans la guilde des mages.. c est ce que j ai fait..

sinon dans balmora precise sur quoi tu veux qu on t aide

hemisch
hemisch
Niveau 10
08 septembre 2002 à 16:02:12

c´est toujours comme ca mais tu t´y fait relativement vite

PiTBull_SeXyDoG
PiTBull_SeXyDoG
Niveau 4
08 septembre 2002 à 16:11:58

chuis pommé pareil que toi sauf que personne me dis ou sont les ruines
et là je dois aller chercher des champignons et j´en vois nul part c´est trop le bordel

Majestic
Majestic
Niveau 10
08 septembre 2002 à 16:33:59

Utilise la carte papier fournie et le journal en version HTML!!!

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
08 septembre 2002 à 17:20:40

Putain mais c´est un bordel infames ce jeu... et le pire c´est que les persos te disent toujours la meme chose et en fait il ne t´explique rien... comme l´autre gros con qui me dit " va chercher le cube " mais il te dit pas qu´il va y´avoir plein d´ennemi et tout, il te dit rien du tout, c´est "demerde toi moi je m´en bas les couilles moi..." en gros...

Pis alors bon il est ou ce cube deja, ca fait 30 fois que je fais le tour de ces putains de ruine mais le cube... pffffffffff... je sais pas ou il est...

Je voudrais aussi savoir si y´a beaucoup de quete de ce genre, des quetes ou tu te farcie des km de labyrinte a la recherche d´un objet pas plus gros qu´une couille..

Merci pour vos reponses

djedz
djedz
Niveau 9
08 septembre 2002 à 17:49:29

Où se trouve dunaty? ou alors dunati pour allez demandez la cotisation d´un menbre de la guilde des mages qui na pas payé?
jattend votre aide..
je me trouve a marandus

rthemis
rthemis
Niveau 10
08 septembre 2002 à 17:52:42

Je vous conseille de faire un sujet a part pour ces questions, vous aurez plus de chance qu on les voit et donc qu´on vous reponde.

^_^<

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
08 septembre 2002 à 18:17:04

Putain mais c´est quoi ce jeu de merde la... ca leur arracheraient le cul d´expliquer un peu mieux a ces putains de PJN... pis meme les armes, les magies j´y comprend rien de rien...

rthemis
rthemis
Niveau 10
08 septembre 2002 à 18:20:10

Je t´ai fait un sujet pour ta question sur le cube.
Mais même si t es un berserk, ne balance pas le pc et le jeu par la fenetre ; op

^_^<

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
08 septembre 2002 à 18:53:29

Nan le cube je l´ai trouver, g fait une recherche dans le forum et y´a des gars qui explqie bien comment on fait... mais merci quand meme de penser aux newbies c sympa...

Et sinon j´ai deja attaquer le PC a coup de dents en hurlant et en lui mettant des coups de savate mais je l´ai pas encore jeter par la fenetre... rassure toi

La vidéo du moment