Bon je vais surement acquerir le jeu morrowind et j´ai 2 ou 3 questions a son sujet : d´abord kel config faut-il pour que le jeu tourne convenablement ? ?? Combien y´a de CD dans la boite du jeu ? ?? Est-ce que le jeu est vraiment interminable ou alors est qu´il soule au bout de 2 jours ? ?? Est ce qu´il vaut vraiment le 55 euro ? ?? Et enfin pouvez vous me dire ce qui fait de ce jeu, un jeu vraiment exceptionnel ? ??
Voila j´attend vous reponse...