une gf3 aurait etait bien mieux !
Non seulement + rapide mais elle est un cran plus eleve en direct X
Je crois pas que de la ram changera les choses.
Met ta resolution au max tu devrai gagner 5% (et oui c´est bizarre)
Fait des recherches sur la config tu fichier . ini
Y a aussi un autre "fichier" qui fait gagner 33% il parait...
Peut etre que ce fichier existe pas encore pour l´.exe fr, mais c´est sans doute une question de jour