CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce Normal

Sauron666
Sauron666
Niveau 2
07 septembre 2002 à 15:46:39

Je vient d´acheter Morrowind mais j´ai un petit problème, quand je suis à l´interieur tout va bien mais dès que je sort dehors le jeux est vachement ralenti
J´ai un Athlon XP1600+ 256Mo de SDRAM et une Ge-Force 4 MX 440
pensez vous que si je rajoute de la RAM cela va jouer un peu paske j´ai entendu dire que ce genre de jeux est basé sur le stockage des données de part la grandeur du Monde, cela peut il influencer sur le confort de jeux ? merci d´avance

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
07 septembre 2002 à 16:09:10

Aie,encore un ki s´est fait arnaquer par Nvidia,
Ta GeforceMX ne vaut rien,pas puissante du tout,elle est privée de technologies qui rendent les jeux plus beaux sans en retirer de la puissance,Une G4Ti4400 ou 4200 ferat l´affaire.

Sauron666
Sauron666
Niveau 2
07 septembre 2002 à 16:12:21

Ben oui mais moi je n´ai pas les moyens d´avoir de telle carte graphique dsl

: -(

ya vraimenet rien a faire ?

tartinons
tartinons
Niveau 10
07 septembre 2002 à 16:20:12

une gf3 aurait etait bien mieux !
Non seulement + rapide mais elle est un cran plus eleve en direct X

Je crois pas que de la ram changera les choses.
Met ta resolution au max tu devrai gagner 5% (et oui c´est bizarre)

Fait des recherches sur la config tu fichier . ini
Y a aussi un autre "fichier" qui fait gagner 33% il parait...

Peut etre que ce fichier existe pas encore pour l´.exe fr, mais c´est sans doute une question de jour

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
07 septembre 2002 à 20:37:54

GF4 Mx pas puissante???
Ben moi je tourne avec une vieille Geforce 2 ultra a fond les bananes mais j´ai du mettre le patch no cd car pas de demarrage du CD.
Je suis sous XP et mon CD de morrowind ne se lance même pas en auto oblige de tout faire manuellement.
An lisant les post , apparement tu n´es pas le seul ou ca saccade fais voir la copie du repertoire videos dans le repertoire d´install et mets le patch no cd peut être que ca ira mieux.

Sauron666
Sauron666
Niveau 2
10 septembre 2002 à 12:36:10

Bon ben voila je vien de résoudre mon problème je vient de passer mon PC à 512 Mo et ça bourrine un MAX maintenant je sais bizarre mais je cherche pas a comprendre du moment que je peut m´éclater

=)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 septembre 2002 à 16:51:37

Non t´as pas compris le but c´est d´éclater les autres...pas toi : )

La vidéo du moment