Vous trouvez sans doute que le jeu est lent... c´est normal, c´est EXPRES !
Vous avez une competence vitesse. Plus elle sera haute plus le jeu sera rapide
Vous avez une caracteristque encombrement. Plus votre force sera haute et moins vouz portez de poids, plus le jeu sera rapide, plus vous sauterez haut et loin
Etc etc
Meme quand vous serez a 100 de force et de speed vous serz encore tres loin des vitesses maxi
Si un jour vous avez une force de 1000 (ah la magie, l´alchimie) vous serez surpris de la vitesse par rapport a vos ancien 120-150 de force.
C´est pareil pour le sort de vol-levitation : oh que c´est lent, mais il ne tient qu a vous de le rendre + rapide en le trafficant aupres d´un maitre en magie.