CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment convaincre mes vieux ?

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
07 septembre 2002 à 13:32:51

mes vieux ne veulent pas que je m´achète des jeux violents . Effectivement dans morrowind il y a des combats mais la vocation première du jeu n´est pas de trucider froidement autrui .
Comment les convaincre de me laisser l´acheter ?
En plus ce matin j´ai tenu une boite VF entre mes mains alors vous imaginez pas la frustration !

Syhrokk
Syhrokk
Niveau 4
07 septembre 2002 à 13:43:31

J´ai procédé ainsi :
J´avais un numéro de PCJEUX, je leur ai montré toutes les statistiques, les possibilités, la liberté du jeu, la complexité, les combinaisons différentes de potions/sorts/enchantements, etc.
Bonne Chance...
Je ne puis t´aider autrement.
Ou alors --->
Tu dois avoir plus de 12 ans.
Si c´est le cas, montre leur que selon les normes, ce jeu ne devrait te traumatiser.

aldar57
aldar57
Niveau 6
07 septembre 2002 à 13:58:42

dis a tes parents que tu veux pas virer PD

donne leur mon exemple,
je suis en 2e au lycée fabert (section europeenne allemande)
la meilleure section d´un des meilleurs lycee francais, je passe tout mon temps libre sur des jeux dit "violents" et ca m´empeche pas d´etre dans le groupe des 5 premiers......

voila faut pas abuser non plus, les jeux videos violents et gnangan et gnan gnan,
que tes parents ouvrent leurs putun d´yeux et qui regardent de temps en temps les infos ! !!!
ca les rendra moins kon et ils verront que le monde aussi est violent, non mais merde a la fin

fais pas ce qu´ils disent ou tu vas virer fils a maman et a papa avec de la moustache et en regardant les teletubbies avant de te coucher!!

met le hola ! ! (comme ta crise d´adolescence c tres pratique..) explique leur que MERDE T PLUS UN GOSSE ALORS TU VEUX MORROWIND OU BIEN TU VAS TE DROGUER DANS LA RUE ET sodomiser UN CANARD

BOUFFE TES PAREEEEEEEEEEEEEEEENTS GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
RARARARATATATATATA

voila avec cet exemple de violence je suis sur que t´auras pas ton jeu . ....; niark niark

tapette va

worg8888
worg8888
Niveau 3
07 septembre 2002 à 14:15:54

presentes leur le jeu comme un jeu d enigmes/aventure

exemple : tu fais une demo d une demi heure sur le debut du jeu
creation du perso , balade ds la ville pas vilent ça !
pas de sortie pas de combat

et pour le but du jeu : resoudre enigme
exemple : va voir le mec chez le trader au premier
et resouds l enigme a savoir tu montes sur le phare et t attends jusque 11h du soir por le voir
mettre ses tunes ds le tronc arbre

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
07 septembre 2002 à 14:21:02

Tu sais un autre truc...tu dis que c´est un des meilleurs jeux de l´année...tu leur dit que c´est dans la même époque que le Seigneur Des Anneaux(ton livre préféré)...tu sais si ils ne s´y connaissent pas vraiment ça va passer...et tu utilises les astuces des autres aussi...elles sont pas mal!

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
07 septembre 2002 à 14:27:57

voilà un petit conseil du grand Casque Noir,
moi,j´avais un ami qui a 22 ans ne devait pas rentrer aprés 22h,sa mére prenait son carnet d´adresse,et réveillait tout le monde pour savoir ou il était.mon conseil est:tes résultats scolaires,tu peux aussi leur dire que au collége,tu te paye la honte,tu leur dis que a ton age,c pas normal de ne pas pouvoir jouer a des jeux videos qui ne sont vraiment(et j´insiste)pas violents.autre truc,tu les améne a ce topic,et moi je leur explique,ok?aprés tout, ne suis-je pas casque noir?

edark
edark
Niveau 6
07 septembre 2002 à 18:19:26

pff y a meme pas de sang et on appelle ce jeu un jeu violent.. j y crois pas bon dieu..

tibritz666
tibritz666
Niveau 6
08 septembre 2002 à 02:27:06

travaille bien a l´ecole .

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 septembre 2002 à 07:42:20

Salut Raph : ) Commence par inviter tes parents à venir lire le test du jeu sur JV.com , GameKult ou autre , montre leurs quelques tests de magazines , ensuite fais leur faire le tour du forum de Kalderia.com , le but étant de leur montrer que la communauté de Morro n´a rien de violent ou autre bizzareries...mais est composée pour la pluspart de gens sympathiques et doués de bon sens...

@+

Eko
Eko
Niveau 10
08 septembre 2002 à 08:34:49

Tsss, et vous pouvez me citer plus de 10 jeux ou fo trucider personne ( pas de barbie par ci, barbie par la ou encore les shtroumfs a la kermesse ! !! )

Question, juste pour savoir, t´as quel age el rapha ? ??

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
08 septembre 2002 à 11:46:18

Je leur ai déjà dit tout ça et sans me vanter j´ai 17,91 de moyenne ce qui prouve que je ne passe pas mon temps à jouer . Je leur ai déjà fait lire des tonnes de test ect . ..

Bonne nouvelle j´ai réussi à négocier l´achat de morrowind pendant les vacances de la toussaint ! !!

G6K
G6K
Niveau 6
08 septembre 2002 à 11:53:43

tu vois tu as appris quelquechose:SAVOIR NEGOCIER

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:36:43

J´up ce topic car il est assez rigolo
Ca change de l´humeur maussade du forum en ce moment.. :)

crowgun
crowgun
Niveau 9
24 septembre 2005 à 23:42:20

ouai plutot maussade de mon point de vue aussi,je peux pas y jouer ce weekend et je suis passer a coté de la lame a double polarité...

Antoinefr
Antoinefr
Niveau 9
25 septembre 2005 à 07:02:34

G6K Posté le 08 septembre 2002 à 11:53:43

tu vois tu as appris quelquechose:SAVOIR NEGOCIER

Moi j´adore négotier,meme pour un oui ou pour un non

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
25 septembre 2005 à 09:19:57

tu as quel age 16 ans?et alors tu leurs dit que c´est limité a 12 ans et que tu n´est plus une petite fille merde enfin c´est la honte!!!tu leur dit que c´est pas du tout gore,c´est juste les combat c´est tout qui sont un petit peu violent et encore,c´est toujours les meme coup !! ! alors soit grande et montre leur que tu insistera toujours :ok: ok?bon et met leur la pression,ils vont ceder aller :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2005 à 09:46:21

mes parents ne savent meme pas que j´ai le jeu :lol: :rire:

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
25 septembre 2005 à 10:02:27
  • Tombe sur Mzahnch*
  • Fait un gros trou dans le décor*
-omega-
-omega-
Niveau 7
25 septembre 2005 à 10:34:22

Pareil que mt3 mes parents ne connaissent pas un seul des jeux que j´ai, j´aurais même pus acheter "playboy: the mention" !

frarou
frarou
Niveau 14
25 septembre 2005 à 12:22:05

les gosses... :hap:

j´espère quand même que vous choisissez vos jeux pour leur intéret et pas pour pouvoir frimer auprès des copains parce que vous avez un jeu interdit au moins de 77 ans.

La vidéo du moment